ᵠᵘᵃᶰᵈ ᵗᵘ ᵉˢ ᵐᵃˡᵃᵈᵉ

2.2K 71 4
                                    

Izuku Midoriya :

Lors d'une simple soirée à l'internat, tu te sentais déjà quelque peu faible et tu t'étais douté que la surcharge d'entrainement en était la cause. Tu arrivas devant la porte de la chambre d'Izuku étant donné que vous aviez prévu de vous voir, tu toquas avant que le garçon vient t'ouvrir. Il remarqua directement que quelque chose n'allait pas, il te laissa entrer dans sa chambre et posa sa main sur ton front.

« (t/p)-chan, tu es brûlante ! S'exclama Izuku, inquiet.

- Ce n'est rien, je suis juste fatiguée ! Répondis-tu avant d'avoir la tête qui tourne.

- Ne racontes pas n'importe quoi, viens t'allonger ! »

Tu n'avais pas répliqué laissant Izuku t'aidait à t'allonger sur son lit. Il avait posé un gang humide sur ton front et t'avais donné un médicament contre ton mal de tête.

Katsuki Bakugo :

Lors d'un matin où tu devais rejoindre Katsuki pour un petit rendez-vous, tu étais malade et tu avais complètement oublié de le prevenir. C'est pour que cela 23 minutes après l'heure de base de votre sortie, ton copain s'était pointé chez toi. Il était entré dans ta chambre en défonçant la porte ainsi qu'en cirant dessus.

« Ferme là ! T'écris-tu en lui balançant une chaussure dessus tandis qu'il remarqua que tu étais malade.

- Tu aurais pu me prevenir que tu avais la crève !

- J'étais entrain de dormir. Soufflas-tu en levant tes bras vers lui. J'ai besoin d'un câlin !

- C'est hors de question ! Je ne veux pas choper tes microbes !

- Connard ! »

Tu te tournas dos à Katsuki et tu te cachas sous la couverture, tu étais vexée. Le garçon soupira et posa ses affaires sur le sac, il attendit quelques instants que tu t'endormes pour venir grimper sur ton lit. Il se glissa sous ta couverture et te tourna pour te mettre dans ses bras.

Shoto Todoroki:

Un samedi matin, tu avais prévu de sortir avec Shoto pour aller au cinéma mais lorsque tu tétais réveillé, tu te sentais pas bien. Tu avais mal au crane et tu sentais nauséeuse. Tu avais prévu le garçon que tu ne pouvais pas sortir et tu fus surprise de le voir arrivé chez toi-même pas 10 minutes après avoir envoyé le message.

« Shoto-kun ? Qu'est que tu fais ici ? Demandas-tu, sous l'effet de la surprise.

- Je ne voulais pas te laisser toute seule et j'ai acheté de quoi faire un porridge

- C'est gentil...Mais tu vas attraper mon rhume !

- Ce n'est pas un problème. »

Denki Kaminari:

Lors d'une après midi de cours pendant une pause, tu tétais affalée sur ton bureau aillant particulièrement mal à la tête. Ton front contre celui-ci. C'est alors que Denki arriva dans la salle de classe accompagné de Kirishima et Sero. En te voyant, le garçon à l'alter d'électricité s'approcha de toi et vint te caresser les cheveux.

« Est-ce que tout va bien (t/p)-chan ? Demanda t-il.

- Denki, j'ai mal au crane ! »

Tu te redressas et tu attrapas le garçon par les épaules pour le faire assoir sur ta chaise, tu t'installas sur ses cuisses enroulant tes bras autour de sa taille et tu posas ta tête dans son cou en fermant les yeux pour te reposer.

« Trop mignonne ! Pensa Denki.

Eijirō Kirishima :

Ton alter, lire dans les pensées des autres te donnait souvent des migraines dû au fait que certaines fois, tu n'arrivais pas à le contrôler. Cela t'arrivait à faire des malaises à cause de ça.

Tu étais sortit avec Kirishima, Mina, Denki, Ochako et Izuku dans les rues de la ville. Tu te sentais déjà pas très bien mais lorsque vous étiez entré dans un magasin dédié aux goodies de super-héros, izuku avait commencé à se demander qu'est qu'il prendre entre plusieurs objets d'All Might. Ses pensées avaient été comme une vague qui te frappa en plein fouet.

« (t/p)-chan, est ce que tu te sens bien ? Demanda Kirishima en t'attrapant par les épaules.

- Oui, oui. C'est juste qu'Izu-kun pense un peu beaucoup ? Est-ce qu'il fait toujours ça ?

- Oui, il l'avait habitude de le dire à voix haute sauf que cela énervé Bakugo, il s'est donc mis à penser. Expliqua le garçon.

- Je suis désolé (t/p)-san ! Paniqua légèrement Izuku »

Momo Yaoyorozu:

Cela faisait quelques jours que tu étais malade et que tu étais clouée au lit. Momo le savait car tu l'avais appelé mais elle ne pouvait pas venir te voir à cause des cours ce qui la perturbait pas mal. Lorsque le vendredi se termina, elle alla directement chez toi et fut accueillit par tes parents qui en passant, l'adorait. La jeune fille aux pouvoirs de création entra dans ta chambre et te salua, elle s'installa à tes cotés et caressa tes cheveux.

« Est-ce que tu vas mieux ? Demanda-t-elle.

- Oui je vais mieux ! En plus, tu es là donc je suis contente ! »

Dabi :

Tu étais de mission avec Dabi et Toga lors d'un soir de printemps. Depuis quelques jours, tu te sentais malade et tu pensais que tu avais dû attraper un petit rhume. Toi et tes deux coéquipiers avaient pour mission de kidnapper un homme très important et de le ramener Shigaraki.

Vous aviez réussi à vous infiltrez dans son immeuble où cet homme travaillait, tu tétais glissé dans l'ombre de Toga qui s'était métaphorisé en une de ses collègues avant d'aller dans la sienne. Tu apparu derrière l'homme et l'assomma. Alors que ton amie l'attachait, Dabi vous avez rejoint après avoir fait la garde et remarquas que tu étais plutôt pâle. Ta tête tournait et tu sentais tes paupières se fermaient, Dabi s'approcha alors de toi.

« Toga, je te laisse appeler Kurogini pour nous ramener. (T/p), je vais te porter.

- Quoi ? Je sais marcher, toute seule ! Soufflas-tu.

- Je n'ai pas envie que tu tombes dans les pommes. »

Dabi ne te laissa pas parler et t'avait prit dans ses bras tel une princesse. Kurogini arriva et vous pouvez alors rentrer dans la base. 

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant