ᵠᵘᵃᶰᵈ ᵗᵘ ᵖᵒʳᵗᵉˢ ᵘᶰ ᵈᵉ ˢᵉˢ ᵛᵉᵗᵉᵐᵉᶰᵗˢ

3K 101 20
                                    

Izuku Midoriya :

Lors des vacances scolaires, tu étais partit chez lui pour quelques jours. Pendant une soirée, tu étais dans la chambre de ton copain alors que celui-ci était allé chercher de quoi boire et manger. Installée sur son lit, ton regard se dirigea vers la chaise où était un pull. Tu te levas, tu attrapas le vêtement et tu pu lire sur celui-ci "I'm here.".

Tu enleva le tien avant d'enfiler lui d'Izuku, tu plongea le bas de ton visage pour venir renifler l'odeur du garçon que tu adorais. C'est alors que la porte s'ouvrit, Izuku entra dans la chambre et remarqua directement que tu portais son pull. Il ne pu s'empêcher de sourire face à cette scène.

" Je peux te le redonner si tu en as besoin...Exclama tu, gênée.

- Garde le, (t/p)-chan ! Tu es mignonne dedans...!"

Katsuki Bakugo :

Durant une soirée à l'internat, tu avais prévu d'aller dans la chambre de Katsuki car celui-ci t'avait promis de t'aider dans tes révisions. Surtout en mathématique, la matière que tu hais.

Arrivée devant sa porte, tu entras à l'intérieur prenant l'initiative de ne pas toquer et remarqua qu'il n'était pas là. Tu soupira bruyamment avant de venir s'allonger dans son lit, tu attrapa un de ses pulls qu'il n'avait pas ranger et l'observa quelques instants. Tu te dépêcha de l'enfiler et remarqua qu'il était trois fois trop grand pour toi, tu mis la capuche sur ta tête tandis que c'est à ce moment que Katsuki arriva.

" Qu'est-ce que tu fais avec mon pull ?! Rend le moi ! S'écria t'il en s'approchant de toi avant de tirer le vêtement en espérant l'enlever.

- Non ! Laisse moi le porter, il est super confortable en plus ! Rala tu en le tapant avec tes pieds.

- Tch. T'es bizarre comme meuf."

Le garçon s'installa sur le sol près de sa table avant de t'ordonner de venir devant lui. Même si il t'avait dit cela, il te trouvait particulièrement belle dans son pull.

Shoto Todoroki:

Suite à une petite soirée chez Shoto, tu avais piqué une de ses chemises sans que celui-ci le remarque. Le lendemain matin, tu étais allée en cours avec celle-ci remplaçant la tienne et il avait directement remarqué lorsque tu étais arrivée.

Tu croisas le regard du garçon aux deux alters et tu souris alors qu'il faisait de même. Tu quittas Ochako avec qui tu étais entrain de discuter et rejoignit Shoto, il passa une de ses mains sur le haut de ta tête tandis que tu l'embrassa chastement.

" Je ne savais que tu volais mes vêtements maintenant ? Ricana t'il avant de te chuchoter. Tu es magnifique.

- Merci...!"

Denki Kaminari:

Il était 21h lorsque Mina et Tooru toquèrent à la porte de ta chambre, elles te proposèrent de les rejoindre toute les deux avec d'autres camarades de classe pour faire quelques jeux. Tu accepta avec plaisir.
Tu descendis dans le salon avec tes deux amies, tu étais habillée d'un vieux pantalon de pyjama avec un tshirt large qui était à Denki. Tu l'avais depuis quelques temps, il l'avait oublié chez toi un jour et il avait un pikatchu dessus.

Arrivée dans la grande pièce de vie, ton copain était posé sur un des canapés et il te remarqua lorsque tu arrivas. Il se mit à rougir et à bugger en voyant que tu portais son tshirt, il te trouvait simplement adorable.

" Denki, tu es entrain...de baver ! S'écria Sero à ses côtés. "

Eijirō Kirishima :

Après une après-midi à la piscine avec Kirishima et ses amis dont Ochako, Momo et Izuku que tu n'avais jamais parlé, tu t'étais changé dans une des chambres de la maison de la jeune femme aux cheveux noirs avec ton copain étant donné que cela ne vous gêniez pas. Tu avais enfilé son pull en confondant avec le tien, tu ne l'avais pas remarqué avant que celui ci prenne la parole.

" (t/p)-chan, est ce que tu aurais vu mon pull ? Je ne le trouve pas. Demanda t'il en fouillant dans le lit.

- Non, je ne sais pas. Il est peut-être tombé par terre ?

- Hum...(t/p)-chan. Ricana Kirishima en levant la tête vers toi. Je crois que le portes sur toi !

- Quoi ? Exclama tu, surprise. Oh, je suis désolé ! Je te le rend de suite !

- Non ! Garde le, il te va bien !"

Momo Yaoyorozu:

Lors d'une journée chez Momo durant les vacances, vous aviez décidé d'essayer des tenues après une après-midi shopping. De plus, ta copine avait un gigantesque dressing. Elle te donna une robe assez longue noir qui faisait ressortit tes oreilles de chats, elle était ouverte dans le dos.

" Tu es tellement belle. Complimenta Momo."

Cette dernière s'approcha de toi, des étoiles dans les yeux et passa ses bras autour de toi. Vous aviez l'habitude de vous prêter vos vêtements étant donné que vous étiez deux filles.

Dabi :

Dabi avait pris l'habitude de venir squatter chez toi dans ton appartement  sans demander ton accord. C'était comme si vous viviez ensemble.

Pendant une soirée, tu étais rentrée de mission avec ton copain complètement trempée à cause de la pluie. Tu avais été prendre une douche en première et en sortant de celle-ci, tu remarquas que tu avais oublié tes vêtements.  Le seul que tu trouvas était un vieux tshirt que le garçon avait dû laisser, il y'a bien longtemps.

Pour rejoindre ta chambre, tu devais traverser le salon où Dabi devait être et tu savais qu'il allait te remarquer. Comme prévu, le garçon à l'alter de feu t'observa et se mit à sourire.

" Ne dis pas un mot ou sinon je te tue ! Souffla tu en lui lançant un regard noir

- Tu es sacrément bonne..-!"

Trop tard, tu lui avais lancé un livre en pleine tête.

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Where stories live. Discover now