🏥Chapitre 15: il est occupé à dessoûler au dessus d'une cuvette🏥

458 19 1
                                    

Pdv externe:

Les infirmières et médecins ont emmené (t/p) en soins intensifs afin de savoir ce qui l'avait mis dans un tel état. Eijiro, Hitoshi, Kyoka et Katsuki attendent des nouvelles de la brune en salle d'attente.

Pdv Kyoka:

Shoto et les autres ont dit qu'il arrivait lorsque Momo sera calmé et qu'ils auraient retrouvé Denki.. il s'est enfuit à ce qu'il parait.

Je sort de mes pensées en entendant des gens qui parlent fort à l'accueil. Puis ils se dirigent vers nous. Une femme aux cheveux châtains et un homme aux cheveux noirs sont là, essoufflés, debout devant Eijiro qui fait les 100 pas depuis tout à l'heure.

-Papa.. Maman.. j'ai pas pu la protéger..

La femme cours dans les bras d'Eijiro qui éclate en sanglots.

-Chut.. calme toi mon chéri c'est pas de ta faute t'y peut rien.. Le rassure sa mère.

Puis elle se desserre de son fils et s'approche d'Hitoshi et moi qui sommes assis. Elle s'accroupit.

-Hitoshi? Est-ce que ça va?

-Ha.. euh oui Madame.. merci de vous en soucier.

-Bien.. Et toi je ne t'ai jamais vue..

-Bonsoir Madame je suis Kyoka Jiro.

-Ah! C'est toi la fameuse Kyoka! (T/p) parle souvent de toi, tu es sa meilleure amie tu sais? Dis moi, ça n'a pas été un trop gros choc?

-Plutôt une prise de conscience.. je sais qu'elle a une maladie du pancréas mais c'est dur à croire lorsque l'ont ne connais pas.. tout ça.. heureusement qu'Eijiro était là.. moi et les autres on aurait paniqué.. et puis il faut dire que (t/p) ne montre jamais aucun signe de faiblesse.

-Elle prend beaucoup sur elle hein?

La femme nous parle d'un ton calme et serein, mais on sent quand même dans son regard qu'elle est inquiète. Très inquiète. Quand au père de (t/p), il parle avec Eijiro, qui baisse la tête. Je répond à la question de madame Kirishima.

-Vous savez madame, (t/p) est une fille incroyable, elle est gentille et forte! Je n'avais jamais autant ri et été heureuse que pendant ces 2 semaines! J'espère qu'elle va bien et qu'on sera encore amies très longtemps...

-Mais tu sais Kyoka, ma fille est forte, comme tu le dis, elle a déjà sourit à la mort, en la défiant de l'arracher au monde qu'elle aime tant.. et puis, il y a une chose qui l'empêche d'accepter la mort et qui l'a forcé à se battre tout le temps! Une promesse faite à Eijiro.

La manière qu'à cette femme de parler est captivante. Mais quelle est cette promesse, je suis prise de cours pas Hitoshi.

-Pardonnez mon indiscrétion madame, mais quelle est cette promesse?

-Et bien c'est très simple, lorsqu'ils étaient petits, Eijiro et (t/p) étaient tout le temps à l'hôpital, Eijiro pour être avec sa sœur. Je pense qu'il a passé plus de temps ici qu'à la maison pendant une période! La femme sourit un peu face à se souvenir qui semble chaleureux. Et un jour, alors que (t/p) allait se faire opérer, Eijiro était si inquiet qu'il a veillé sa sœur toute la nuit avant l'opération et au petit matin, juste avant de partir au bloc, (t/p) a dit à Eijiro, « ne t'en fait pas Eiji, je te promets de ne pas mourir ». Depuis ce jour (t/p) survie et slalom avec la faucheuse. Enfin.. le mois dernier tout allait si bien que les médecins ont décidé de la laisser sortir. Et la voilà déjà de retour..

La neige écarlate Where stories live. Discover now