Chapitre 42

1.5K 27 90
                                    

Pdv Sophie:
Il lui fallait son odeur pour se rassurer, elle avait froid, sa couette ne lui servait à rien, la seule solution était...non, il fallait qu'elle se reprenne, on ne dérange pas des gens dans leur sommeil juste pour son petit confort, c'est trop égoïste. Pourtant...si elle était rapide, elle ne l'incomoderait pas trop longtemps juste le temps de...
Elle se leva, attrapa son téléphone (lumière) et partie décidée...Lorsqu'elle pénétra dans sa chambre, des ronflements lui parvinrent, Sophie s'esclaffa, il s'était moqué de Tam mais au final il ne valait pas mieux!!!!!

-Questckeuquichpache?! Foster?! Tu fais quoi ici?
La jeune femme se maudit intérieurement de l'avoir réveillée. Elle était tout de même contente que la pénombre soit présente, et aussi qu'il soit finalement sorti de son sommeil, elle avait besoin de lui.
-Hum c'est que je, j'ai froid et j'ai fait un cauchemar et...est-ce que tu veux bien me passer un t-shirt à toi s'il te plais?
Elle tremblait...
Soudain, il alluma la lumière. Sophie cligna des yeux, elle était surprise, lorsqu'elle regarda Keefe enfin après s'être accommodée, elle remarqua qu'il la dévorait du regard. D'ordinaire elle aurait rougit mais là, en plein milieu de la nuit, elle leva les yeux au ciel. Elle manquait atrocement de sommeil, elle n'avait pas le temps d'admirer le jeune Sencen, quoique...NON! Elle n'était pas là pour ça.

-Je peux même faire mieux que ça! Allez viens me faire un big calinou Foster! Je sais que t'en meurs d'envie!
Elle le regarda en mode "T'es sérieux mec?" mais vint se glisser dans ses bras...

-Ouah c'est vrai que t'es congelée! Heuuuu tu fais quoi là Foster?!

-Quoi?! Ton odeur me manquait! J'ai le droit de t'humer non??

-C'est pas trop chelou c'est ça que j'aime! Il ricana et continua. Bon alors! Hum hum, je disais donc que heu que ah oui! Tu es congelée Foster! Tu veux que je te réchauffe? Avant qu'elle-même ne comprenne son visage s'embrasa, elle croisa le regard de Keefe et vu qu'il pouffait adorablement,  venant chasser toutes craintes.

-Tu vois j'ai réussi!!!!!! Ouah  oohhh..il bâilla.
Sophie se dégagea habilement de ses bras protecteurs et lui dit:

-Je vais y allez, t'es fatigué et tout, tu peux juste me prêter un truc stp?

-Ouais... et sous ses yeux, il enleva son sweatshirt pour se retrouver torse nu, il lui balança le vêtement.

-Bheu! Hum Merci! Salut bonne nuit!

-Mouais! Goodnight Foster!!!

Ellipse

Sophie se réveilla, heureuse. Elle avait merveilleusement bien dormis! C'était fou! Juste un sweat lui avait permis de passer une super bonne nuit! Elle n'en revenait pas...
Remarque, il était agréable, chaud, doux et bleu glacier! Elle n'aurait pas pût rêver mieux!
Elle descendit donc les escaliers qui menait à la cuisine très enjouée.

-Hey Foster! Bien dormis? La-tanca Keefe avec un sourire goguenard.

-Trop bien! J'ai adorée!!!!!

-Tant mieux... elle s'assit sur sa chaise tranquillement, la tête dans les nuages jusqu'à ce que Keefe la ramène sur terre en l'embrassant malicieusement dans le cou.

-HÉ!!! Nan mais!

-Quoi?! J'ai pas le droit c'est ça?

-J'ai pas dis ça mais... il l'a coupa par un "Parfait" et il attaqua Sophie de petits baisers dans le cou, raprochant leurs deux corps, elle s'autorisa alors à pousser un petit soupir de plaisir, profitant pleinement des suçons profond et intense que lui procurait les lèvres pulpeuses de Keefe. Elle rigola, il la chatouillait avec son souffle chaud dans sa nuque, il pétait avec sa bouche contre son cou, la faisant exploser de rire et de joie, elle aimait ça, elle l'aimait tant...
Un grognement vint interrompre leur petite séance d'amusement.

 GDCP KEEFOSTER les meilleurs forever!!! Tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant