Chapitre 41

1.2K 34 29
                                    

Pdv Sophie:

La soirée d'hier avait été LA soirée la plus extraordinaire que la jeune femme n'avait jamais vécu, Keefe et elle s'étaient embrassés  passionnément, ils avaient ensuite joués et pataugés dans l'eau puis ils avaient rejoints leurs amis trempés jusqu'aux os mais heureux comme deux âmes sœurs qui se seraient trouvées...tout le monde avaient accueilli la nouvelle de leur couple avec joie, à l'exception de fitzroy, mais peu lui importait à présent, elle avait Keefe à ses côtés et pour rien au monde elle n'aurait voulu être autre part...
Ils étaient ensuite rentrés et avaient fais une bataille de chatouilles pour que Sophie arrête de se ronger les sangs, effectivement M.Forckle avait tenté de les joindre par transmetteur, mais il était tombé sur le répondeur, bref il avait fait choux blanc.
Sophie avait donc essayé de le rappeler mais elle n'avait pas put entendre ce qu'il disait, c'en était presque inquiétant, elle avait interrogé son omnisciente, nul trace du vieil homme sous toutes ses identités... elle aurait pût en rester là mais...les bribes de mots qu'elle avait saisi la laissait perplexe et l'angoissait...la voix d'Edaline aussi qui de plus apparaissait dans un endroit sombre lorsqu'elle interrogeait l'omnisciente...elle avait cédé à la panique, les hormones d'adolescente ne l'avaient pas ménagée.
Keefe en était même venu à se poser des questions par rapport à leur rendez-vous  au clair de lune, sur les sentiments qu'éprouvait la jeune fille à son égard,  elle lui avait pris la main et lui avait demandé de lire ses émotions...cela l'avait rassuré.
Après la petite bataille, Sophie s'était endormie...noir...elle avait ensuite sentit des mains glisser derrière ses genoux et un autre bras sous sa taille...on l'avait soulevée et déposée délicatement dans son lit.
Elle venait de se réveiller, le soleil pointait son bout de nez avec timidité et lorsqu'elle ouvrit sa fenêtre, une brise légère vint la saluer...oui, cette journée allait être rayonnante! Elle enfila un leggings noir et un t-shirt basique...
La seule personne qu'elle croisa fût Willih, d'un regard, il comprit sa requête, et d'un mouvement de tête il lui indiqua la direction à prendre...Willih était comme ça, discret, perspicace, intelligent, compréhensif et efficace. Même si il avait son caractère bien trempé,  agressif par moment. Au début de leur amitié, Sophie en avait fait les frais...
Il avait  quand même ce côté réconfortant, elle était heureuse que Linh et lui se soient trouvés.
Instinctivement, ses pas la menèrent devant un vieux saule pleureur, majestueux, grand,  la jeune femme souffla d' ébahissement, des rayons de soleil transpersaient  dans les longues lianes de l'arbre, l'athmosphère était chaude, l'ambiance agréable et le paysage semblait irréel, magique, féerique.
Comme si rien ni personne ne pourrait gâcher le moment. Sophie s'apprêtait à s'arracher à sa contemplation, n'ayant pas trouvée se qu'elle recherchait quand, elle entendit une respiration régulière, maîtriser, rapide et un peu saccadée accompagnée de bruit de pas.
Se disant qu'elle approche sûrement de son but, elle écarta les  rideaux de feuilles d'une main délicate, légèrement tremblante de découper un environnement aussi utopique.
Soudain, elle le vit. Il était dos à elle et ne semblait pas s'être aperçu de la présence de la jeune fille, le soleil faisait luire son dos  emplit de sueur, son débardeur collait sa peau, moulant parfaitement les moindre recoins de son dos, mais cela n'avait rien de ragoûtant, au contraire, la magie du lieu opérait toujours, ses beaux cheveux blond étaient éclatants, ils brillaient comme une voie lactée et Sophie ne pût s'empêcher de songer à les ébouriffés.
Keefe enchaînait des mouvements rapides, précis et sûr.
Il frappait des ennemis imaginaires avec la hargne d'un coeur désireux de vengeance. Sophie ne l'avait jamais vu comme cela, tous ses muscles s'actionnait pour former une tornades d'énergie impressionnante... Puis il s'arrêta, et se mit à pouffer (comme un petit essayant de cacher le secret d'un frère ou d'une sœur devant ses parents).

-Tu peux sortir de ta cachette Foster!!!!!!!!!! Je sais que je suis BG mais de là à m'espionner!!! Je suis impressionné par ton fanatisme!!!!! Il se retourna, sourire arrogant aux lèvres...
La jeune fille vira rouge pivoine et lui lança un regard interrogateur.

 GDCP KEEFOSTER les meilleurs forever!!! Tome 1 [TERMINÉ]Where stories live. Discover now