Chapitre 2 : un jeu dangereux

3.3K 189 10
                                    

C'est ainsi que je me préparais pour aller à cette soirée, même si je ne savais pas du tout comment c'était. Est-ce une énorme sooirée avec de l'alcool coulant à flots ? Ou alors juste une petite soirée entre amis autour d'un petit buffet ? Je n'en avais aucune idée, Lou ne m'aidant pas non plus car elle était aussi ignorante que moi. Mais comme je savais que Justin serai la, je voulais faire un effort sur ma tenue, pour lui prouver que je ne suis pas ennyante. Pas pour lui plaire, ou en tout cas ce n'était pas mon but primaire. J'ai alors opté pour une petite robe noire, à manches courtes et s'arrêtant au genoux, de style patineuse. C'était très simple mais étant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre, ce n'était ni trop habillé ni trop décontracté. Lou avait, elle, choisi une robe d'un violet assez foncé. Pour les détails ? Juste un chignon, un trait d'eye liner et du rouge à lèvres rouge.

Prêtes, Lil Za, un ami de Lou, nous attend dans sa voiture et lorsque nous y entrons, nous accorde un charmant "Hey". Lou le dévore du regard. Je ne saurais vous dire si c'est de l'amitié, mais il me semble que c'est plus que cela. Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous arrêtons devant une assez grande maison, décorée de personnes qui boivent dans le jardin et de gobelets rouges étalés sur le sol. Oui, ça promet. Toutes ces personnes étaient déja bourrées juqu'à en devenir inconscientes. En entrant dans cette maison insalubre, nous rejoignons une dizaine de personnes autour d'une table. Et là. Je le vois. Il était là. Une fille assise sur lui. Lui parlant avec ce sourire charmeur. Elle ? Elle portait un grand décolleté et une jupe, comment dire, très courte. Il avait sa main posée sur sa cuisse. Puis il leva la tête et nous vit. Il me regarda avec ce même sourire. Puis Lil Za nous proposa de s'assoir sur le canapé. C'est aini que je me retrouvai à côté de Justin, et cette fille sur lui. Il ne m'accordai pas d'importance, plutôt obsédé par elle. Et j'attendais là, seule, tandis que Lou riait avec Lil Za. C'est ainsi que Justin proposa un jeu :

" Qui est partant pour une série de gages ?"

Tout le monde leva son verre, pour aquiescer. Et moi, je restais plantée là, ne sachant quoi faire. C'est alors que Justin rajouta :

"Tu joues ?"

Il me demanda ça à moi ? Ou je rêve ? Non je ne rêve pas, il me regardait bien, attendant ma réponse.

"Bien sûr."

Je répondis, et il sourit. Il faudrait vraiment qu'il arrête avec ce sourire qui me fait craquer. Ainsi, plusieurs gages se déroulèrent, boire un shot, embrasser l'un, embrasser l'autre. Que des gages totalement puériles. Puis vient mon tour et Justin ne cacha pas sa joie :
" C'est quoi déjà ton petit nom ?
- Eléa, lui répondis-je sèchement.
- Très bien Eléa, trouvons un gage."
Tout le monde réfléchissait pour ce gage. Ils étaient tous tellement concentrés, mais pas vraiment pour quelque chose d'intelligent. Puis au milieu de toutes les propositions, une personne, dont je ne connais même pas le nom eut la stupide idée de dire :
"Embrasse Justin!"
Tous acquiescèrent. Je devins toute rouge certainement, je ne savais pas où me cacher. Puis Justin me dit :
" Si tu es si coincée que ça, ce n'est pas grave je comprends."
A ces mots, tout le monde se mit à rire, tandis que je ne trouvais pas les mots. Puis prenant mon courage à deux mains, je me lève, demande à la fille assise sur Justin de s'assoir ailleurs, m'assis sur lui et l'embrasse. Personne ne s'y attendait, même pas Justin. Je redoutais tellement ce baiser mais en fin de compte, ça me plait. Il sait tellement bien embrasser, ses lèvres touchant les miennes, sa langue se mélangeant à la mienne. Ça ne dure que quelques secondes, pour moi ça m'a paru être une éternité. Lorsque nos lèvres se décollent, je le regarde dans les yeux et lui me sourit. Sans attendre, je me lève et repart m'assoir à ma place. Il me suit du regard. Quelques minutes après, tandis que le jeu continue, une fille s'assoit sur les genoux de Justin, sauf que c'était une autre. A croire qu'il est abonné à ces filles. En plein milieu d'un gage, je décide de partir et me dirige vers l'étage pour me retrouver seule. Je trouve une chambre au hasard, elle était grande et charmante, avec un mélange de neige et noir en décoration. Mais ce qui m'attirait le plus était le balcon, enfin un peu d'air ! Je me dirige vers le balcon et admire toutes ces maisons autour, elles se ressemblent toutes. Ce sont toutes des maisons d'étudiants. C'est ainsi que je commence à penser à ma vie future, à rêver des voyages que je voudrais faire. Je rêvais. Lorsque tout à coup, une voix familière me murmure dans l'oreille : " J'ai bien aimé ta façon de m'embrasser tout à l'heure"
Des mains m'attrapent les hanches, j'aime cette sensation de confort et de protection. Je me retourne, c'était lui. C'était Justin.

Tu es ma complication. ( JustinBieber FanFiction )Место, где живут истории. Откройте их для себя