Chapitre 9

107 4 0
                                    

Le matin se lève, Jk à sa tête sur le ventre de y/n avec ses mains enlacées autour.
Ils se réveillent tranquillement et prennent leur petit-déjeuner.
- Viens on va au parc d'attraction aujourd'hui. Déclara Jk.
- Sérieusement ?
- Bah oui si je te le propose.
- Mais tu risques de croiser beaucoup de monde...
- T'inquiète pas, je mettrai un bob et des lunettes, en plus on est en mai,c'est pas encore les vacances, et on est en semaine, quoi de mieux !

Ils se préparent, passent à l'hôtel pour que Jk se change et prennent la voiture direction le parc d'attraction. Sur le trajet, ils font des playbacks, musique à fond en kiffant. Ils passèrent une excellente journée comme toutes les autres.

*1 an plus tard, aéroport de Séoul *

Un homme tient une pancarte avec marqué dessus
" i missed you, welcome back"
C'est Jk il est habillé tout en noir avec des vêtements larges pour éviter de se faire reconnaître même si il y'a déjà quelques fans qui l'ont aperçu.
Il est impatient, son regard cherche quelque chose, quelqu'un.

Les passagers du dernier vol viennent de sortir, il aperçoit y/n, elle cours vers lui et saute dans ses bras, il la récupère et la porte dans ses bras en la tenant par les cuisses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les passagers du dernier vol viennent de sortir, il aperçoit y/n, elle cours vers lui et saute dans ses bras, il la récupère et la porte dans ses bras en la tenant par les cuisses. Ils s'embrassent.
Une fois dans la voiture ils commencent à discuter :
- Ton vol s'est bien passé ?
- Oui ! Et toi ça va ? On ne t'a pas trop remarqué ? Tu aurais du m'attendre ailleurs-
- Non! C'est bon ça va, ça c'est bien passé et puis je suis habitué, c'est mon métier jte rappelle y/n dit il d'un ton moqueur.
- Bon alors c'est fois ci c'est pour de bon, c'est la dernière fois que je fais le trajet,
Paris-Seoul pour les vacances...
... parce que maintenant j'habite iciiiii!!!
Les deux se regardent avec un regard complice et amoureux.

Pendant plus d'un an, Jk et y/n on gardé leur relation à distance, elle venait déjà souvent en Corée pour les vacances donc ce n'était pas vraiment un grand changement pour elle, elle venait juste plus fréquemment. Ils pouvaient passer 3 mois sans se voir et dès qu'ils se retrouvaient c'était génial.

Bizarrement ça a très bien marché, Jk était le plus soucieux, il avait peur de perdre le contact, mais pas du tout, au contraire, ils s'appelleraient assez fréquemment et puis lui n'aurait pas été toujours disponible avec son métier. D'ailleurs les horaires collaient bien, il a toujours du se réveiller tôt pour ses entraînements, il appelait y/n juste avant et chez elle c'était au moment de se coucher. Elle entendait sa voix avant de s'endormir et lui avant de commencer la journée.

Elle a pu finir ses études et a décidé d'emménager en Corée du Sud après que Jk lui ai proposé d'habiter avec lui. Ils avaient eu une grande discussion car c'était un grand engagement pour lui comme pour elle. Elle n'aurait presque plus de repères, elle devra trouver un travail et lui ne sera pas toujours disponible pour elle, parfois même en tournée dans d'autres pays.

Après avoir beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre elle avait pris la décision de s'installer ici, elle avait trouvé un travail qui lui permettait d'accompagner Jk certaines fois dans ses tournées.
Et puis ça ne l'a dérangeait pas de ne pas le voir pendant quelques jours, elle aussi avait besoin d'espace et d'être occupée. Elle était folle amoureuse de lui mais restait la même, elle continuera toujours à le piquer et lui à la taquiner de façon enfantine et provocante.

Fin.
J'espère que vous avez appréciez, désolée si j'ai fais certaines fautes d'orthographe, je sais que ça n'est pas très agréable à lire j'ai fais au mieux.

Amour de vacances /jkWhere stories live. Discover now