Chapitre 4

119 1 0
                                    

Le lendemain, Jk lui envoie un message, il lui propose de sortir faire une activité, peu importe, il veut juste un contexte pour la voir.
Elle accepta volontiers et ils passèrent la journée ensemble toujours plus complices.

Pendant toute la semaine, elle sorta presque tous les jours avec lui, il lui proposa toujours plus de loisirs pour passé du temps avec elle. Il était spontané, souriant, à force il commençait même à être tactile avec elle. Connaissant son caractère vous vous doutez bien qu'elle le repoussait en le piquant même si au fond d'elle; elle adorait. Il avait des petites attentions avec elle, par exemple, il partageait toujours sa nourriture avec elle, mettait ses cheveux en arrière pour dégager son visage, la prenait par le bras pour éviter qu'elle se fasse bousculer quand il y avait beaucoup de monde: des choses banales mais qui, quand on est avec CETTE personne, te font énormément plaisir.

Leur relation était basée sur la taquinerie, ils ne se disaient jamais rien de sérieux, du moins, ils faisaient tout passer sur le ton de la rigolade.
Des fois, ils avaient des conversations posées, ce que Jk aimait le plus c'était à quelle point y/n était compréhensible, à l'écoute avec les bons mots tout le temps, ses hésitations certaines fois quand elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle voulait en coréen.

Elle, aimait, sa simplicité et son sourire qu'il avait tout le temps. De jours en jours elle trouvait plus beau mais c'était bizarre pour elle, elle avait conscience d'avoir une attirance pour lui mais avait trop de considération pour lui comme un ami qu'on considère comme un frère. C'est pour ça que certaines fois elle le repousse et lui envoie des piques, c'est une forme de défense pour elle, pour éviter d'être blessée et de le blesser.

Ce soir, il l'a invité au restaurant.
Elle porte un t-shirt blanc, col v, près du corps rentré dans une jupe mi-longue évasée, asymétrique de sorte à une cuisse soit plus dévoilée que l'autre, matière satinée.

Elle arrive devant le restaurant, il est situé en bord de mer.
Il est déjà là, il se tient devant le restaurant regardant aux alentours et pose ses yeux sur y/n.
Il la regarde émerveillé, c'est le regard que quelqu'un a quand il est sous le charme d'une personne.
Son regard est doux, il est admiratif.
Y/n s'avance vers lui, elle aussi a un doux regard, son visage est rayonnant, elle est une vague de fraîcheur.
Il la regarde de haut en bas, la bouche ouverte cherchant ses mots.
- Tu-tu es... wow-
- Merci- allez, rentrons nous assoir à une table.

Elle était gênée de recevoir des compliments, surtout ceux de Jk qui étaient si spontanés et inattendus et sonnaient tellement sincères.

Elle était gênée de recevoir des compliments, surtout ceux de Jk qui étaient si spontanés et inattendus et sonnaient tellement sincères

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Amour de vacances /jkWhere stories live. Discover now