•6•

76 3 0
                                    

Ellipse d'une semaine:

Tu allais voir Shoto à l'hôpital mais avant, tu décida de lui acheter des fleurs. En entrant dans la boutique, tu te rappela que Bakugo était toujours introuvable.
Tu longeais les bouquets de fleurs, pensive.
[Pourquoi ne revient-il pas? Que lui est-il arrivé? Où est-il?]
Trop de questions auxquelles tu n'avais pas les réponses te tourmentaient.
Une fois le bouquet choisi, tu te dirigea vers la caisse.

T/p: Bonjour. Dis-tu en posant le bouquet de fleurs sur le comptoir.

Tu cherchais ta carte bancaire dans ton sac mais sentais un regard étrange et intrusif posé sur toi. Alors tu releva la tête et croisa le regard du caissier. Il avait de drôle de cicatrices et puis elles n'étaient pas petites au contraire, on aurait dit que ça n'était pas sa peau, que c'était la peau de quelqu'un d'autre. Tu n'osa pas le regarder plus longtemps. Tu fouillais encore dans sac pour la trouver mais tu l'entendis rire.

Caissier: C'est ça que tu cherches? (Montre ta carte bancaire)

Tu restes ahuris en voyant qu'il l'a tient dans sa main. [Mais c'est pas possible? Je ne sors jamais ma carte de mon sac sauf pour payer. Et je n'ai même pas pu la perdre car je n'ai pas touché à mon sac depuis que je suis rentrée ici?!]

Avant même que tu ne puisses rétorquer quelque chose, tu eus un énorme mal de tête, presque maladif et ta vue se réduisait petit à petit. Tu sentais ton corps tombait, mais ne pu pas te rattraper. Une fois le sol touché, tu n'entendais et ne voyait plus rien, c'était comme ci tu dormais.

Purple dragon Where stories live. Discover now