La fameuse soirée

502 12 7
                                    

Quelques jours passa après le premier jours, tout ce passait bien vous vous étiez un peu rapproché vous vous taquiniez beaucoup de puis le départ... il vous restait maintenant 2 jours de stage..

La journée était finit, vous étiez le soir tu étais dans ta chambre tu venais de te laver tu sortais de la douche quand ça toqua à ta porte..

Tu alla ouvrir un peu la porte, tu vis Bakugo donc tu le laissa entrer.
tu alla mettre un pull que tu avais secrètement dérobé dans la chambre du blondin..qui te fessait une robe quand tu ressorta avec ça et qu'il te regarda il fit un regard malicieux..

Il te demanda de venir avec lui..
Tu accepta et le suivit sans rien dire mais tu ne savais pas du tout ce que vous alliez faire car tout était fermé..

pdv Baku
Quand je toqua à la porte de tp je voulais lui proposer de venir avec moi à la piscine...
Mais quand elle me laissa entrer je la vis en serviette je sentais mes joues rougir wtf mais je fit mine de rien..
Après elle sorta de la salle de bain avec un de mes pulls qui avait disparu je savais bien qu'elle me l'avait pris mais j'attendais de le voir..

Je la trouvais plutôt mignonne avec mais bon je ne pouvait pas me laisser m'attendrir comme ça je sais pas ce que cette fille m'a fait mais en tout cas je suis plus comme avant ça c'est sûr..

bref je décida de l'emmener avec moi comme même..
on était en roue quand je me rendis compte que c'était fermé mais j'étais bien décidé on allait y aller..

retour à ton pdv
on était arrivés devant la piscine mais c'était fermer tu allais repartir quand on m'attrapa le poignet..
c'était Bakugo il t'emmena derrière la piscine il y avait une porte.. il l'ouvrit tu étais assez perplexe,tu avais plusieurs émotions là peurs,l'excitation, l'instigation bref...

il plongea tout habiller dans la piscine ce qui te fit rire tu t'asseyais sur un des transats et le regarda faire des longueurs dans la piscine...
Soudain il nagea vers toi il te tenda la main pour que tu l'aide à sortir ce que tu fût mais au moment de sortir il te tira dans sa chute et vous tombiez tout les deux dans la piscine..

Vous étiez tout les deux trompés vos corps était collés vos vêtements transparents mais vous vous en fichiez... vous restiez comme ça pendant encore quelques minutes c'était comme si le temps était figées minutes passèrent vous ne bougiez pas vous vous regardiez dans les yeux quelques regards sur les lèvres de chacun..

Vous commenciez à rapprocher vos lèvres, elles ce frôlèrent quand soudain il t'attrapa férocement et t'embrassa langoureusement..
dans tête c'était une explosion d'émotion tu n'essayais même pas de penser tu profita juste du moment...

Après ce moment, vos lèvres ce détachaient tu passa ta main dans ses cheveux en le regardant sans rien dire et fit de même vous profitez juste du moment..
Après ceci vous sortiez de la piscine vous étiez devant ta porte de chambre..

Il te salua et alla rentrer quand tu l'attrapa par sa main et lui demanda de rester avec toi..
Il te dit oui vous entrez dans ta chambre vous étiez crevés il se coucha directement dans ton lit toi tu alla faire ta routine du soir dans la salle de bain et alla te coucher..

tu pensais à est ce que vous serez toujours proche toi et Bakugo après le stage? si votre relation allais rester comme ça ou allais changer? tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais mais tu l'appréciais bien sauf que lui n'exprime jamais ses sentiments donc tu ne savais pas quoi faire ni penser...

Tu t'endormi sur ces pensées puis tu sentis Bakugo te tirer vers lui.. et vous vous endormiez sur cette soirée..

BakugoxxWhere stories live. Discover now