Présentation

25 1 0
                                        

Coucou , je m'appelle (t/p) , j'ai 20 ans je fais 1,70mètre et je pèse 50 kilos

Je ressemble à ça :

Ma meilleure amie Su-ma :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma meilleure amie Su-ma :

21 ans , 1m75 et 48kg

Et mon meilleur ami Min-Ho :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et mon meilleur ami Min-Ho :

19 ans , 1m83 , 80kg

19 ans , 1m83 , 80kg

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà

C'était le 4ème jour de nôtre arrivé à Tokyo

Nous sommes allés au concert de BTS l'ambiance était folle les gens criaient, s'amusaient, dansaient, tandis que moi je regardais juste le spectacle étant émerveillée.

Une fois le concert terminé ,nous sommes rentrés à l'hotel, mais, sur le chemin, je vis une robe posée dans une vitrine et elle me plaisait j'ai donc demandé à mes amis de continuer leur chemin et que je les rejoindrai ,c'est ce qu'ils firent. Après une petite demi-heure à tourner dans le magasin où ce trouvait la robe je suis sorti avec celle-ci et quelques autres choses. Une fois rentrée à l'hôtel, en montant dans l'ascenseur, je vis un homme très étrange habillé tout en noir et on ne voyait même pas son visage car il portait un masque et une casquette ,mais je suis rentré quand même j'ai donc appuyé sur le bouton pour monter mais d'un coup l'ascenseur s'arrêta brusquement et puis tout se mit à trembler.

J'ai donc un peu paniqué mais me suis dis que ce n'était pas grave et que ça aller passé, m'asseyant sur le sol ne sachant pas quoi faire ,je pris mon téléphone et lança un jeu. L'homme en revanche n'était pas aussi calme que moi et , sentants qu'il paniqué un peu ,je lui demanda ce qui n'allait pas mais il ne me répondit pas.

(T/p): Monsieur vous allez bien?

???: ...

(T/p): Monsieur ?

???: ...

(T/p): Aish , les gens de nos jours!

Salut!
J'espère que vous allez bien et que ma
FF vous plaira!
Ceci est mon premier chapitre et j'essayerai de poster le plus souvent possible 😊
C'est ma première FF j'espère que vous serez indulgent!
Excusez moi pour les fautes d'orthographe ☺️
À l'avenir j'essaierai de faire des chapitres plus long!
Je vous remercie de lire ma FF 😁

350 mots

L'inconnu de l'acenceur (BTS-JK)Stories to obsess over. Discover now