Chapitre 7 - Confrontation

282 14 2
                                    

PDV - Seven 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV - Seven 

Nous continuons de marcher à mon rythme mais nous suivons Thomas, Teresa est persuadé que c'est lui et elle a raison. Nous avançons dans le métro et plus nous essayons de le rattraper plus il s'éloigne mais à quoi il joue. Nous perdons sa trace, je fis signe a Teresa de tourner à gauche et il était toujours dos à nous a marcher. 

Nous continuons de le suivre, elle prononça son nom en vain il ne s'arrêtas pas. Mon dos me fessait mal mais nous devions l'attraper. Il tournas et disparue de nouveau Teresa me força à courir je pris sur moi et courras malgré la douleur insupportable de ma cicatrise dans le dos. Nous le suivons et arrivons dans un long couloir du métro vide sombre et pas de Thomas attend c'est quoi ce bordelle il est où ? 

Seven : temps mort on peut ... juste arrêter.... de courir ... j'ai trop mal faut que je m'allonge ou je ... je vais m'asseoir

Teresa : oh oui désoler j'avais oublier 

Nous étions tournée face à cette porte pensant que Thomas l'avais prit. Nous sentions au bout de quels que secondes une présence derrière nous, nous nous retournons et vîmes Thomas. J'espérais qu'il allait nous libérer Minho et moi se soir. 

Teresa : Thomas ? 

Thomas : salut Teresa 

Teresa : tu ne devrais pas être ici si Johnson l'apprend et que nous sommes toutes les deux au courant 

Seven : il va s'en prendre à moi je suis fatiguer Thomas de me prendre des coups, de pleurer et crier de douleur je veux que ça s'arrête 

Thomas : je vais pas rester 

Je me détachas du bras de Teresa et mis des coups de point sur le torse de Thomas avec le peut de force qu'il me reste.

Seven : tu t'es moquer de moi tu m'as faire croire que tu allais nous aider Minho et moi mais c'était des paroles en l'aire tu voulais juste la voir elle je te déteste je te déteste 

Thomas m'attrapes mes poignets et me stoppas, je baissas la tête je pleurais j'en pouvais plus avoir vue Minho se faire électrocuter et souffrir. Epuiser je fermais les yeux et collas ma tête au torse de Thomas, je sais juste que mon corps basculas sur la droite. Deux bras me rattrapais et me portais, je me sentis en sécurité et bien je reconnais ce parfum celui de Newt je pouvais fermer les yeux et me laisser tomber dans les bras de Morphée. 

Ellipse du Trajet

Je me réveilla complètement perdu, j'était allonger sur le torse de quels qu'un une main était entrain de me caresser les cheveux. Je bougeas un peut et la personne arrêtas ses mouvement, je relevas la tête et vis Newt. Je me relevas un peut vite et poussa un léger cris a cause de mon dos. 

The Last Chance Race - Tome 3Where stories live. Discover now