Chapter 9: Un mois ! Déjà ?

1.2K 67 9
                                    

Je n'en voyais pas la fin ! Enfin fini !

Merci aux reviewers ! MERCI ! et n'hésitez pas à m'en écrire d'autres !

Pour ce chapitre, j'ai décidé d'enchaîner un peu... ça commençais à traîner ... enfin constatez par vous-même !

J'ai eu beaucoup de remarques disant que ce n'était pas possible que Hermione sorte avec Ron et aime Harry, tout est possible c'est magique !
De plus, depuis quand tous les couples sont fidèles, aimants et tous ce qui va avec ? Je n'écris pas un conte de fée ... :p

Désolée mais mon esprit machiavélique refait surface ces temps... à cause de nos chers professeurs qui s'amusent à nous couler...

Enjoy ! and review :)

...

Harry était étendu, enroulé dans sa cape d'invisibilité ne laissant dépasser que son visage, en haut de la tour d'astronomie. La nuit était étoilée et la température douce malgré ce mois de septembre. Il était sûrement autour des quatre heures du matin, comme il n'arrivait plus à dormir à cause d'un de ses nombreux cauchemars, il décida de monter sur cette tour, pour être dans le silence, pour être seul, pour avoir la paix. Cela faisait maintenant deux semaines que les cours avaient recommencé et pourtant tant de choses s'étaient déjà produite. Tout avait commencé chez les Dursley. Harry secoua vivement la tête, il s'était promis de ne jamais repenser à eux, mais tant de malheurs, tant de douleurs ne pouvaient être oubliés aussi facilement. Une larme coula silencieusement le long de sa joue, pourquoi avait-il fallu que ses parents meurent ? Pourquoi était-il obligé d'endurer toutes ses épreuves ? Après tout, il n'avait que quinze ans, les garçons de cet âge pensent aux filles, ils jouent aux petits rebelles. Ils ne devaient pas porter l'avenir d'un monde sur les épaules ! Tout cela revenait à dire, mais pourquoi n'était-il pas normal ? Il n'était qu'un adolescent, obligé de supporter tant de poids...
Une deuxième larme coula, parfois il lui était impossible de les retenir. Trop de souffrances ne pouvaient être contenues. Harry frissonna, de froid ou... Il ne savait vraiment plus.
Il reconsidéra les deux semaines qui venaient de s'écouler. Il repensa alors au duel avec Malfoy... il se souviendrait toujours de la tête de son ennemi lorsque le stupefix avait quasiment rebondi sur lui. Les représailles de ce dernier étaient aussi assez remarquables.

Flash Back

« Hey Potty ! » lança une voix glaciale.
Le dénommé Potty releva la tête d'un chaudron, qu'il était en train de nettoyer pour la retenue que Rogue lui avait infligé pour l'avoir rectifié, et lança un regard indifférent au garçon qui se tenait devant lui entouré de deux masses de muscles ou... de graisse. Finalement, après l'avoir jaugé du regard quelques instants, il dit, tout en se relevant et prenant un ton ironique : « Draco, que me vaut l'honneur ? ». Il s'épousseta légèrement et sourit devant l'air agacé de son ennemi. Celui-ci lui répondit : « Je crois que nous avons un petit différent à régler... »
Le Survivant eut un petit rire et lança : « Je vois... Un petit différent à régler à trois contre un et dont le « un » n'a pas de baguette puisqu'elle a été confisquée par un professeur pour qu'il ne l'utilise pas pendant sa retenue... Tu as toujours eu le sens de l'égalité, Malfoy »
Le dénommé Malfoy sourit : « C'est un compliment que tu me fais là, Potter. STUPEFIX ! »
Harry ne put qu'esquiver tous les sorts qu'on lui jetait, sans sa baguette il était incapable de se défendre. Il ne maîtrisait que peu la magie sans baguette. Il espérait vaguement que quelqu'un arrivât pour le sortir de sa mauvaise passe. Ses espoirs furent récompensés lorsqu'il vit apparaître un gros chien noir devant la porte des cachots. Le chien sembla comprendre de suite la situation, c'est pourquoi il se précipita sur le blondinet en aboyant, les trois Serpentards sursautèrent et se retournèrent. Mais il était trop tard, Sirius avait déjà bondi sur Malfoy le plaquant au sol. Crabbe et Goyle, fidèles à eux-mêmes, ne réagirent pas tout de suite. Et lorsqu'ils comprirent enfin, Harry leurs avait déjà donné à chacun un coup de pied bien placé. Le chien s'était maintenant attribué Malfoy comme carpette, il s'étendait de tout son long sur le jeune homme qui semblait terrifié. Qui aurait pu croire que Draco Malfoy avait peur des chiens ? Harry et Sirius profitèrent encore un moment de la situation mais le laissèrent partir ou plutôt s'enfuir suivit de ses deux gorilles, se tordant et gémissant de douleur. Quelques secondes plus tard, Harry eut le plaisir d'entendre : « Je me vengerai Potter, tu verras ! »
« Une autre fois, peut-être... » pensa-t-il.

Harry Potter et l'héritier des deux ennemis // [Harry Potter]Where stories live. Discover now