-10-

1.1K 79 5
                                    

Trois années étaient passées depuis que Jungkook avait quitté sa nouvelle famille. Il était devenu un pédiatre très reconnu et il gagnait bien sa vie. Mais il n'était pas heureux pour autant. Sa famille le manquait. L'odeur de pêche que émanait Taehyung le manque. La protection de Jin et la maladresse de Namjoon lui manquait et les enfants aussi.

- Je veux les revoir.

Jungkook était sûr et certain de vouloir les revoir. Il appela sa secrétaire lui demandant de dire qu'il était en vacance pour une durée indéterminée. Il prépara tout un équipement de survie pour répartir la nuit d'après demain dans la forêt ou ce fameux Tripasuss l'a envoyé son venin au visage.

Du côté de la famille, il ne vivait plus une vie comme avant. Un grand vide les comblaient. Surtout pour Taehyung qui l'aimait plus que lui même. Il vit à présent au château du royaume des fées avec sa famille. Il ne rigolait plus. Il n'avait plus cette joie de vivre qu'il avait avant.

- Votre Majesté m'avez-vous appeler ? Demanda un des soldats de l'armée du royaume.

- Oui. J'ai besoin de ton armée pour retrouver une personne au plus vite. Dit le roi.

- Très bien votre Majesté. Pourrions-nous avoir plus d'informations sur lui ?

- Tenez. Cela vous suffira. Il lui tendit un sachet où dedans contenait un cheveu appartenant à Jungkook.

- Merci votre Majesté. Quand pourrions-nous débuter notre recherche ?

- Maintenant si possible.

- Bien votre Majesté. Et c'est comme ça que le soldat parti annoncé la nouvelle à son armée.

✷✷✷

Durant plusieurs mois des recherches était faites dans toute la Corée. Ils cherchaient Jungkook. Ils demandaient au passant si il le connaissait. La plupart acquiessèrent de manière positive mais quand on les demandait où il habitait, personne ne le savait. Jusqu'au jour où par hasard, un des amis de Jungkook vit un des soldats demander au passant si il les connaissais.

- Je le connais. Et je sais où il habite. Dit le garçon. Tous les soldats se tournèrent vers lui et accoururent près de lui la plupart subjugué par ses lèvres.

- Pourriez-vous nous en dire plus sur lui ?

- Et surtout où il habite ! Dit un soldat

- D'abord j'aimerais vous poser une question. Ils acquiessèrent tous. Pourquoi voulez-vous des informations sur lui ?

- Et bien notre ro-

- Ferme là Joshua. Dit un soldat au dit Joshua.

- Nous sommes vraiment navré mais... Nous ne pouvons pas vous le dire.

- Si vous ne me le dite pas, je ne vous donnerai aucune information sur lui. Le soldat soupira avant de prendre une grande respiration.

- Nous sommes des soldats du royaume des elfes. Le roi, Kim Namjoon, nous a envoyé à la recherche d'un homme nommé Jungkook. Celà fait plusieurs mois que nous le cherchions mais... En vain. Vous êtes notre seul espoir cher humain.

-... Kim Namjoon vous dites ? Ils acquiescèrent de nouveau. Il n'aurait pas un fils nommé... Taehyung ?

- Si, comment le saviez-vous ?

- Depuis que je connais Jungkook, il ne fait que me parler de lui. Mais là n'est pas le sujet. Suivez moi. Je vais vous emmenez chez lui. Je comptais y aller car il m'a demander de venir. Par contre... Vous n'allez pas tous rentrer dans ma voiture.

- Voiture ? Qu'est-ce que c'est ?

-... Vous savez quoi ? On va y aller à pied. Dit le garçon.

Sur le chemin les soldats on apprit à connaître le garçon. Il s'appelait Park Jimin et était le meilleur ami de Jungkook. Jimin avait eu le coup de foudre pour un des soldats ayant un sourire remplit de bonheur. Ils venaient d'arriver devant la grande maison de Jungkook. Jimin s'avança et toqua à la porte. Jungkook ouvrit et referma la porte plus vite qu'il l'ouvrit portant seulement un jogging.

- Ne vous en faites pas. Il va revenir. Dit Jimin un petit rictus en coin.

- Je suis là. La porte venait de s'ouvrir sur un Jungkook beaucoup plus présentable. Qui êtes-vous ?

- Bonjour Jeon Jungkook. Nous sommes les soldats de sa Majesté Kim Namjoon. À l'entente de ce nom, Jungkook écarquilla les yeux. Il nous à envoyés sur la terre des humains nous demandant de vous retrouver et de vous ramener au royaume des elfes. Vous devez donc nous suivre.

-... Je vais rester tout seul ici ça veut dire ? Dit Jimin au bord des larmes.

- Vous venez avec nous ! Dit Hoseok, le soldat sur qui Jimin avait flashé. Il vint se mettre à côté du soldat lui prenant la main en le regardant sensuellement. Celui-ci rougit.

✷✷✷

Voilà pour ce chapitre ! Il y beaucoup de texte je sais, je sais.

Ne vous en faites pas, je vais parler des parents biologiques de Jungkook dans un futur chapitre.

Bye💕

𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂 𝓣𝓪𝓲𝓵 ☾ ︎ᴠᴋᴏᴏᴋ ☽︎Where stories live. Discover now