Chapitre 2 : Garçon, amant, embrasse moi

189 13 129
                                    

EREMIKA WEEK 2021

JOUR 2 : ROYAL AU

Garçon, amant, embrasse moi

Note : Alors, ce chapitre se déroule pendant la saison 4, quand ils ont donc dix-neuf ans. Eren n'a jamais attaqué Mahr (et donc y'a pas tous ces problèmes d'armées, de Pro-Jäger etc...) et le il ne prévoit pas de le faire.

J'espère avoir respecté le thème. A la base, ça devait être beaucoup plus royal, mais encore une fois, l'improvisation était de mise. Voilà, j'espère que ça vous plaira !

PS : il y aura des allusions sexuelles, RIEN d'explicite je précise. Je dirai donc rating T (maxi M)

Bonne lecture !

----------

Cette réunion était longue, ennuyante et barbante. Et pourtant, il était obligé d'y participer. 'Tu es le titan originel. Même si tu n'es pas un supérieur, tu es une pièce importante de l'armée', lui a dit Historia. Il avait l'impression que le temps passait au ralenti. A quoi cela servait-il qu'il soit-ici ? La conversation ne le concernait qu'à peine, et il n'a pas été sollicité une seule fois ! Il aurait mieux fait de s'éclipser dès le début.

« Bien, nous avons fini. Merci à tous d'être venu, vous pouvez disposer. »

Après les dire de la reine, tous se levèrent, Eren le premier, et se dirigèrent vers la porte de sortie.

« Une minute Eren, je dois te parler. »

Sur toutes les personnes de cette salle, pourquoi devait-il être celui qui devait rester encore plus longtemps ? Il fit demi-tour et se redirigea vers Historia.

« Qu'y a-t-il ? demanda-t-il d'un ton nonchalant.

— Je sais que tu as très envie de retourner dehors, maiiiis j'ai quelque chose qui pourrait peut-être t'intéresser. »

Il haussa un sourcil, se demandant ce qu'était cette fameuse chose. Elle se dirigea vers la commode, ouvrit un tiroir avant de lui demander de fermer les yeux et de tendre la main. Confus, il s'exécuta quand même. Qu'avait-il a perdre, à part quelques secondes ? Il comprit qu'elle se rapprochait, après avoir entendu le bruit du tiroir se refermant, et sentit quelque chose qu'elle posait dans sa paume. C'était doux et lisse, un peu comme du papier.

« Je peux les ouvrir ?

— Vas-y. »

C'était une enveloppe, à l'apparence tout à fait banal, au cachet déjà détaché. Elle était adressée à la reine Historia Reiss, alors il se demandait pourquoi elle la lui donnait. Il la regarda à nouveau, toujours avec ce regard sceptique.

« Allez, ouvre la ! »

Sans perdre une seconde, il ouvrit l'enveloppe et en sortit la lettre. L'écriture était soignée, écrite à l'encre noire, aux belles lettres manuscrites. Il commença à lire.

'15 juillet 854

A sa majesté, la Reine Historia Reiss de l'Île de Paradis,

Majesté, si vous recevez cette lettre, c'est pour vous annoncer que, après ce mois de découvertes et de réflexion, ...'

Aux moment où les mots suivants pénétrèrent ses yeux, il ne chercha plus à lire et releva la tête vers la blonde, un immense sourire sur les lèvres.

« Elle est vraiment en route ? demanda-t-il avec excitation.

— Et oui ! Il y a eu un petit retard, je n'ai reçu la lettre que ce matin.

Rentrons à la maison | Eremika Week 2021Where stories live. Discover now