La déclaration d'amour ❤️

492 27 18
                                    

Aragorn :

Tu descendais les longs escaliers des appartements de ta mère adoptive Galadriel. Elle venait de te demander d'aller voir la Compagnie de l'anneau pour voir si ils ne manquaient de rien. Ils étaient là depuis deux petites semaines, mais déjà ton cœur se serrait en pensant à leur départ. Tu avais fait connaissance avec Aragorn. D'ailleurs, celui-ci t'apostropha :

-T/P !
-Seigneur Aragorn ?!
-Vous semblez troublée, que se passe t'il ?
-Rien.
-Vous pouvez me faire confiance...
-Et vous, vous pouvez me tutoyer !
-Toi de même.
-D'accord.
-Cela ne réponds pas à ma question. Je n'aime pas te voir triste. Dis moi ce qu'il se passe.

Tu inspirais profondément, et lâchait tout :

-Il se passe que j'ai des sentiments pour vous, enfin pour TOI, et que je sait pertinemment que ce n'est point réciproque.
-Eh bien... Détrompez vous je...je t'aime T/P !
-V... Vraiment ?!
-Plus que tout sur cette Terre, oui...

Legolas :

Tu étais perdue dans tes pensées, et tu te revoyais, il y a seulement quelques mois, à Fondcombe, lors du Conseil de ton père adoptif. Ce jour là, Elrond t'avait demandé de rejoindre la Communauté de l'anneau, afin de veiller sur ton frère Aragorn, qui se rapprochait chaque jour un peu plus de son destin de roi du Gondor. Tu repensais à tes adieux à Arwen, Elladan, Elrohir et ton cœur se serrait, car quelque chose te disais que ce voyage, cette quête, serait plus longue que tes anciennes expériences.
La nuit froide te rendais nostalgique. Rivendell te manquait et tu étais seule, tout le monde dormait...ou presque. Une main toucha ton épaule. Tu te retourne et voit Legolas, un faible sourire aux lèvres. Il s'assit près de toi. Vous parlez un moment des étoiles et des Valars, quand soudain son regard se fit plus intense. Tu sentais ses yeux qui te regardaient. Tu décidais de le regarder lui aussi dans ses yeux. Ce moment était si... Étrange. Tu en avais le souffle coupé.
-T/P, je crois que toi et moi,nous devons reprendre la discussion...

En effet, il y a plusieurs mois, vous aviez parlé d'un certain sentiment que vous éprouviez l'un pour l'autre, sans vraiment y prêter attention. Tu ne dis rien cependant, et tu l'écouta attentivement.
-Je... J'ai longtemps tenté de comprendre ce que je ressentais pour toi et... Je crois que cela ne s'explique juste pas, finalement. À chaque fois que je te vois, je me noie dans tes yeux, je souris bêtement, et je ne comprends plus rien ! Je...je t'aime
T/P ! Et je ne peux plus me passer de toi, je ne comprends pas ce qui m'arrive !

Tu le regardait avec étonnement. Legolas n'avais pas pour habitude de parler autant de ses sentiments.

-Legolas...Il se trouve que je ressens exactement la même chose ! Dit tu avec un petit sourire.

Faramir :  Le second fil de l'intendant du Gondor était troublé. Il se posait un tas de questions... Qui était cette fille que Gandalf avait emmené avec lui à Minas Tirith ? C'était apparemment une magicienne... Très douée, d'après ce que l'on lui avait dit. Depuis votre rencontre où il vous avez conduits au royaume, il ne cessait de penser à toi. Et dire qu'il avait faillit te lancer une flèche dessus ! Il sortit dans les jardins du royaume et... T'y trouva, seule. Il s'approcha et parla avec toi pendant deux heures. Vous vous êtes souvent revus par la suite, mais un jour, alors je tu montais les marches d'un vieil escalier, il t'attrapa par le poignet...

-Dame T/P... Sois je deviens fou, soit l'amour m'a frappé en plein cœur !

-Je ne crois pas que vous soyez devenu fou, mon cher. Et si c'est bien l'amour qui vous touche, ne le repoussez pas, car un cœur lui aussi frappé par l'amour, cherche le vôtre.

-Serait-ce le vôtre ?

-Assurément. Je vous aime, capitaine du Gondor !

-Et je vous aime de même, magicienne mystérieuse !

Boromir : Tu réfléchissais intensément à tes sentiments, perdue dans tes pensées. Tu aimais bel et bien le frère de ton meilleur ami. Mais...Boromir, qu'en pensais t'il ? Tu chassais cette pensée de ton esprit... Après tout, comment pouvait t'il t'aimer ? Il est vrai que vous aviez beaucoup discuté ensemble cette année, mais il ne devais sûrement tien ressentir de tout cela.

-T/P ?

Tu te retournais et vis avec étonnement le visage de celui qui occupait tant ton esprit.

-Boromir ! Qu'y a t'il ?!

-Je crois que je comprends enfin...mes sentiments. Je...Je ne vois que toi. J'ai...besoin de toi. Et je sais que c'est aussi ce que tu ressens, ne le nie pas !

-Je ne le nie pas.

-Donc...vraiment ?!

-Vraiment. Boromir...Je t'aime éperdument.

-Moi aussi, T/P.

Kili : La bataille des cinq armées touchait à sa fin. Kili venait de t'aider à soigner tes blessures.

-Kili ?

-Oui ?

-Merci...pour tout.

-Ne t'en fais pas. Je n'aurais pas fait ça pour n'importe qui.

-Comment ça ?

-Je t'aime T/P

Tu avais été prise de court. Venait il de t'annoncer qu'il t'aimais ? Vraiment ?!

-Je...Moi aussi.

Bilbo : Vous veniez de vous échapper des caves de Thranduil et d'arriver à Laketown. Bilbo était assis près de l'eau et semblait en proie à une grande réflexion. Tu t'assis auprès de lui.

-Bilbo j'ai quelque chose d'assez important à te dire et je te demanderais de bien vouloir m'écouter sans me couper.

-Je t'aime T/P !

-... Mais... C'est précisément ce que j'allais te...Enfin... Moi aussi.

-J'en suis bien heureux alors !

Et il souriait pour la première fois depuis un petit moment...

Sam : Vous marchiez vers le beau pays de la Lorien. Toute la communauté était attristée par la chute de Gandalf. Tu étais restée en arrière du groupe, perdue dans tes pensées, quand Sam vint vers toi.

-T/P ?

-Sam ?

-J'ai... Quelque chose à te dire.

-Eh bien vas y, je t'écoute !

-Je crois que j'ai des sentiments pour toi ?

Ton cœur s'emballait.

-Tu crois ou... Tu en est sûr ?

-Eh bien... Quand tu es avec moi, je vois toutes les ténèbres s'en aller loin, je vois le ciel s'éclaircir, les étoiles briller, mon esprit s'alléger et...

Tu le coupais en le prenant dans tes bras.

-Je t'aime, Sam Gamgee.

-Je t'aime, T/P.

Préférences SDA et le HobbitWhere stories live. Discover now