Votre première rencontre ❤️

744 30 18
                                    

Je tiens à préciser que, parfois, il ne s'agit pas vraiment d'une "première" rencontre comme dans le cas de Bilbo où les personnages se connaissent déjà...

Aragorn :

Tu étais avec ta mère,Galadriel, quand soudain un garde commandé par Haldir vient vous annoncer qu'une certaine compagnie était arrivée. Tu descendais les escaliers gracieusement et légèrement, tes longs cheveux ondulés reposant sur tes fines épaules. Quand enfin, tu vis les fameux invités. C'était ce que beaucoup appelait "La communauté de l'anneau", à n'en point douter.
Parmi eux, quatre Hobbits, un elfe, un nain, un magicien et deux hommes.
Un était, d'après son armure, du Gondor et l'autre... Qui était il ? C'est alors que tu remarques que le brun en question te regardait avec un drôle d'air. Tu le trouvais assez beau...

Legolas :

Tu courrait partout dans les grands et beaux jardins de Fendeval. Tu jouais avec tes frères adoptifs : Elladan, Elrohir et Aragorn, mais aussi avec ta très chère sœur adoptive, Arwen.
Vous étiez en train de rendre votre père Elrond complètement fou. Il vous cherchait partout pour vous gronder.
Tu te demandais si vous n'étiez pas un peu grands pour ce genre de bêtises quand les jumeaux se poussèrent dans la fontaine. Tu éclata d'un grand rire enfantin. Non, décidément tu ne t'en passerais jamais. Arwen et Aragorn te conseillèrent de les suivre si tu ne voulais pas finir trempée.
Alors tous les trois, vous courrez toujours plus vite, mais soudain, tu les perds de vue. Tu cours dans une autre direction quand soudain...
AÏE... Un grand elfe blond se tient devant toi. Il semble inquiet, et cela le rendait tellement adorable...
-Vous allez bien Dame T/P ?
Tu le reconnais aussitôt. Le prince Legolas de la forêt de Mirkwood. Tu l'avais vu arriver hier soir, et tu avais vu ton Ada le saluer. Tu rougis d'un coup.
-Heu...Oui...Tout va bien, excusez moi de vous avoir bousculé...je...
-Ce n'est rien...
Il te sourit et son regard intense te fit fondre...

Faramir :

-Gandalf !
Tu appelais le magicien pour la cinquième fois. Il se retourna enfin et te regarda d'un air sévère. Tu ne cilla pas devant son regard. Tu étais son apprentie depuis maintenant deux ans, tu avais l'habitude. Il te fit signe de te taire :
-Nous sommes observés.
Tu soupira. Cela faisait bien longtemps que vous étiez en train de marcher, et tu souhaitais juste savoir une chose : Où vous étiez !
C'est alors qu'une flèche vint résonner près de ton oreille, et se planta sur le tronc d'arbre, juste à côté de toi. Tu n'étais pas du genre à te laisser faire et tu t'écrias :
-Hé oh ! Ce ne sont pas des manières ! Qui êtes vous...et sortez de votre cachette, voyons !
Alors, un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus sortit des buissons. Il baissa la capuche de sa cape verte et parla d'une voix claire :
-Je suis Faramir, Fils de l'Intendant du Gondor : Denethor.
Tu le regardait maintenant d'un air plus amusé qu'autre chose.
-Bien, cela ne vous dérange point, si je vous appelle juste Faramir ?
-Eh bien...
-Non ? Non ! Eh bien cher Faramir, puis-je savoir pourquoi vous avez tenté de me tuer ?
Gandalf rit.
-En effet, mon brave, nous sommes sur vos terres, cependant vous voyez bien que nous ne sommes pas de Orques. Nous venons en quête d'informations, puisqu'il est en notre devoir, nous les magiciens, de veiller sur la grande Terre du Milieu !
Deux autres hommes apparurent aux côtés de Faramir. Celui ci sembla hésiter, puis déclara :
-Bien. Venez avec moi, mon père pourra vous fournir assez d'informations. Nous allons rejoindre toute l'armée du Gondor, elle m'attends derrière ce rocher, dans une grotte.
Vous le suivirent et un léger sourire se dessina sur tes lèvres...

Boromir :

Tu tira une flèche, et déclara à ton meilleur ami, Faramir :
-Je t'ai battu. J'ai visé plus loin et plus précisément.
Il rigola et fit semblant de légèrement se vexer. Vous étiez en train de vous entraîner au tir à l'arc, puisque vous aviez besoin de vous changer les idées. Lui, était désespéré que son père le sous-estime, et toi... Depuis hier tu te sentais étrange. Tu repensais toujours à quelqu'un... À son visage... En fait, tu pensais tout simplement à Boromir, le frère aîné de Faramir. Tu l'avais rencontré pour la première fois hier, et depuis, il ne cessait d'occuper ton esprit... Il avait été si gentil avec toi. Mais après tout, peut être était ce parce que tu étais la meilleure amie de son frère. Quoique...

Kili :

Tu étais en train de monter les innombrables marches du palais de Mirkwood. Tu te rendais dans tes appartement, ceux qui étaient dédiés aux gardes. Mais soudain, un bruit attira ton attention. Une conversation. Tu remarqua qu'il s'agissait de ta sœur aînée Tauriel. La belle rousse discutait avec des prisonniers...Des nains ?! Oui en effet, tu avais entendu dire, plus tôt dans la journée que ton roi Thranduil avait interrogé et enfermé des nains. Tu te rendis alors auprès de ta sœur pour en savoir plus.
Celle-ci  sourit à ton approche.
-T/P ! Je dois aller régler une affaire avec d'autres gardes, veut tu bien donner aux prisonniers leur repas ?
-Pas de problème... Tu soupira. C'était vraiment la dernière chose que tu voulais faire... Donner à manger aux prisonniers était toujours assez frustrant. Il fallait leur donner une simple miche de pain et de la soupe à travers les barreaux, et cela te faisait de la peine. Ils n'avaient pas assez à manger et finissaient souvent en mauvaise santé. De plus, ces nains ne semblaient pas avoir commis un crime. Tu entama alors la discussion avec l'un d'eux, le plus proche de la grille. Un certain...Kili. Il était plutôt grand pour un nain... Et tu le trouvais assez mignon... Mais non, tu ne devais pas te faire d'illusions...

Bilbo :

Tu sortit de ta maison. Le grand soleil de la Comté te faisait du bien. Tu respira un grand coup. Il faisait très beau. Tu entends quelqu'un siffler, te retourne, et voit ton voisin : Bilbo Baggins. Tu lui avais toujours trouvé un certain charme, et vous étiez des amis d'enfance. Tu le regardais donc ouvrir sa boîte aux lettres... Quand soudain, un grand magicien au grand chapeau gris vint lui parler. Ils discutèrent un moment, et tu remarqua que Bilbo semblait assez énervé au fur et à mesure de la conversation. Tu décides donc d'aller voir.
-Il y a un problème avec ce monsieur, Bilbo ?
Il semble heureux de voir quelqu'un qu'il connait, mais n'a pas le temps de répondre que le magicien annonce :
-Parfait ! Et cette Hobbit viendra avec vous ! La compagnie est donc complète !
Sur ce, il s'en alla. Tu questionne le Hobbit du regard. Il soupira.
-Chère T/P, tu n'aurais jamais dû venir, cet homme ne nous causera que des soucis, j'en ai peur... Cependant... Je suis heureux qu'on les partage ensemble...
Il sourit légèrement et vous discutèrent encore un peu sous le soleil...

Sam :

Aujourd'hui, en Comté, c'était le 111 ème anniversaire de Bilbo. Gandalf avait prévu des feux d'artifices pour les festivités et tu t'étais mis en tête de faire quelques blagues avec ton frère Merry et ton cousin Pippin. Tu te dirigeait vers le chariot de feux d'artifices quand, soudain une voix te fait te retourner :
-Bonsoir ! Est ce que vous souhaitez danser ?
Tu étais face à un hobbit blond. Tu le reconnais : c'est un des meilleurs amis de ton frère.
-Sam ! Heu... Oui, d'accord allons danser, les farces stupides de mon frère pourront bien attendre !
Tu savais que ton frère ne t'en voudrai pas, de toute façon...

Préférences SDA et le HobbitWhere stories live. Discover now