P'Bright :
Je suis devant chez toi je t'attend
Sent 13:30✓Je sors de ma maison après avoir reçu ton message. Je porte des lunettes rose en forme de coeur avec un débardeur blanc sur un pantalon en jean noir. Je monte dans la voiture.
" Sawasdee krub "
"Sawasdee krub"
Dit il tout en se retenant de se moquer de moi."Tu m'emmène où aujourd'hui ?"
"Nous allons nous promener en ville puis après nous ferons une petite activité "
"Oh, je veux savoir "
"Non. Tu verra quand on y sera "
Je fais semblant de bouder pour voir si P'Bright allait céder mais non. Trentes minutes plus tard nous arrivons en ville. Je descend de la voiture.
"P'Bright, viens ça te dis on fait cette boutique ?!"
Il acquiesce se mettant à me suivre. Nous rentrons dans la boutique, je regarde les petits goodies qu'il y a.
"Ooh, regarde il y a sarawat et tine en peluche ! "
Je les prends toutes les deux dans mes mains pour venir te les montrer. Si je suis assez détendu comme ça c'est parce que P'Bright et moi avant discuter sur Line pendant quelques jours avant de ce revoir aujourd'hui.
"Regarde, il y a aussi des portes clés !"
Je suis tout excité devant autant de goodies de notre series ce qui fait légèrement sourire P'Bright.
"Tu n'avais jamais vu avant des goodies de 2gether the series ?" Demanda P'Bright levant les yeux en l'air
"Si mais ça fait un moment. Je pensais pas en revoir autant dans une boutique après presque 4 ans "
J'avais toujours dans mes mains les peluches comme si je ne voulais pas les lâcher ce que P'Bright remarqua. Il les prit dans ses mains sans dire un mot.
"Bon tu viens on va à la caisse "
Dit il en prenant ma main pour me tirer vers celle ci pendant que j'étais en train de regarder les autres goodies.Une fois en caisse je m'arrête à côté de lui, il paye les deux petites peluches de Sarawat et Tine laissant sa main dans la mienne. Je ne réalise pas tout de suite ce qui est entrain de ce passer. Il dis au revoir alors je fais de même et nous sortons de la boutique nous tenant toujours main dans la main.
"Tiens"
Dit il en s'arrêtant subitement me tendant la peluche de Sarawat.Je la prend dans mes mains en le remerciant.
Nous continuons de nous promener en ville. Bien-sûr nous nous sommes arrêtés car des fans nous on reconnus. On a du prendre plein de photos et même ignorés quelques personnes car il y avait de plus en plus de monde. Pour cela nous les avons fuit courant main dans la main pendant quelques minutes pour réussir à les distancer."O..on les as semés?!"
"Mmh"
Acquiesce P'Bright.Je suis en âge alors que mon aîné lui se porte parfaitement bien. On peut voir que je ne suis pas sportif contrairement à lui. D'un coup je me met à rire tout seul. P'Bright me regarde, il prend mon poignet et me tire marchant devant moi. Je le suis en reprenant mon souffle. Il m'emmène dans un café. M'assois sur une chaise et part commandé à boire pour moi et pour lui. Il revient ensuite et me tend ma boisson.
"Oh merci! Comment tu sais que c'est l'une de mes boisson préférés ?!"
Il me regarde en souriant, son sourire et sincères et à la fois triste.
"Je sais tout de toi Win"
À sa phrase je me met subitement à rougir comme un idiot. Alors que P'Bright n'a rien dit d'extraordinaire, après tout moi aussi je connais quasiment tout de lui. Je sais qu'il est né le 27 Décembre 1997, qu'il a des origines Américaine. Je connais aussi son poids ainsi que sa taille, qu'il est têtu et j'en passe. Oui mais moi si je connais tout ça, c'est parce que je l'aime..? Alors lui pourquoi connais-il soit disant tout de moi.? Je ne m'en suis pas rendu compte mais je suis perdu dans mes pensés depuis un certain nombre de temps et c'est P'Bright qui m'en sort en m'appelant.
"O-oui.. excuse moi P'Bright.."
Il me regarde en souriant tendrement, son petit sourire qui me fait tant craquer depuis que nous nous connaissons. Sa belle dentition et sa bouille toute aussi adorable. Je secoue ma tête et frappe mes joues car encore une fois, je m'égare en pensant à lui.
YOU ARE READING
Years later still 2gether the series
FanfictionAprès la série 2gether presque quatres ans ce sont écoulés sans que bright ne puisse revoir Win. En effet les jeunes protagonistes on finit par s'éloigner, ne ce donnant plus de nouvelles. Mais c'est alors qu'un jour le manager recontacte toute l'é...