Chapitre 2 : le lendemain d'une soirée.

245 18 6
                                    

A la fin de la soirée j'ai un peu trop bu malgré les avertissements de mes aîné. Je ne tiens pas debout et je raconte n'importe quoi. P'Mike prend la parole.

<<Bright, on te laisse le ramener chez lui.>>

P'Gunsmile, P'mike et p'Toptap se lèvent, de même pour le manager quittant ensuite le bar après s'être dis au revoir.

<<Je ne suis pas bourré !>>

Bright se lève aussi me regardant en soufflant. On ne s'était quasiment pas adressés un mot de la soirée jouant aux jeux du regard. Il s'approche de moi et m'attrape pour m'aider à marché. Je me laisse faire titubant un petit peu. C'est comme ça que nous quittons le bar. Il m'emmène jusqu'a sa voiture. C'est une Rolls-Royce Ghost. Je monte dans celle ci. Il démarre sa voiture et se rend compte qu'il ne sait pas où j'habite.

<<Win, donne moi ton adresse pour que je puisse te ramené chez t->>

Il s'arrête immédiatement de parler car je me suis endormi.

[...]

Le lendemain matin les rayons du soleil passe entre les espaces du store venant me réchauffer mes bras ainsi que mon visage. J'ouvre mes yeux petit à petit me réveillant d'un sommeil profond pour revenir dans la réalité. Je met quelques secondes avant de réaliser que je ne suis pas dans ma chambre. Je tourne ma tête à moitié réveillé, les cheveux en pagaille. Je vois que P'Bright est à côté de moi toujours endormi. Je tire la couverture qui est sur lui, ce dernier se trouvant nu je la remet immédiatement.

<<shiiiiia !>>

Cette scène me rappelle quelque chose, comme si elle c'était déjà produite avant. le bruit que j'ai émis le réveil de son long et profond sommeil.

[...]

Une heure plus tard je me retrouve assis sur une chaise à table en train de prendre le petit déjeuner avec lui. L'atmosphère est pesante, personne ne parle.

<<Dis moi.. que c'était-il passé, je ne me souviens de rien..>>

<<J'ai voulu te ramené chez toi mais je ne sais pas où tu habites alors je t'ai emmené chez moi.>>

Ses yeux me fixe si intensément que je me sens mal à l'aise comme si j'étais sa proie et lui le prédateur.

<<hum il ne sait rien passé d'autre ?>>

<<Pendant que tu était ivre, et dansé devant tout le monde, le manager nous à annoncer que le tournage commencerai dans 1 mois à peux près.>>

Nous discutons un petit peu à table bien que l'atmosphère sois toujours un peu pesante ou plutôt malaisant. Après le petit déjeuner je me lève et regarde P'Bright.

<<Merci d'avoir pris soins de moi. Maintenant je dois rentrer chez moi.>>

Il hoche simplement la tête tout en se levant. Déjà habiller je me dirige vers la porte, j'attrape la poignet, mais P'Bright attrape mon autre main. Je le regarde, il me regarde.

<<Laisse moi te ramener chez toi.>>

Quelques minutes plus tard n'ayant pas pu dire non, je me retrouve dans sa voiture pendant qu'il roule. Je regarde par la fenêtre, des souvenirs datant d'il y à 4 ans ressurgissent en moi. Je me souviens des moments que nous passions tout les deux ainsi qu'avec le reste du groupe. Cela me rend nostalgique et envieux.

Years later still 2gether the seriesWhere stories live. Discover now