My dance teacher (Mon professeur de danse)

22 0 0
                                    

Je m'appelle Kasumi Wataru, et j'ai 15 ans (âge coréen), je vie depuis toujours en Corée alors que je suis japonaise et je suis en pleine forme et ma passion c'est la danse plus précisément le Hip Hop j'adore sa. Aujourd'hui je passe une compétition avec mon groupe mais comment dire notre chorégraphie est un peut dangereuse a une partie et j'ai décidée de prendre cette partie là. Je m'échauffe correctement dans mon coin en entendant les gens de notre lycée crier depuis les vestiaires. On sort après que notre coach nous ai dit de sortir. On est directement accueillies par les gens de notre lycée et hués par les gens du lycée adverse. Les autres commencent avant nous et quand ils on finis on en reste bouche bée c'était magique, ils sont supers fort ces cons. On s'avance sur le terrain et commençont aussi notre représentation et arrivée a la partie difficile tout se passe bien jusqu'à qu'une fille m'évite au moment ou elle était censée me réceptionner. Ce qui fait que mon épaule et ma tête rencontre directement le sol. Je me met a hurler de douleur et notre coach arrive en courant je suis ensuite emmener a l'hôpital en urgence, pour au final ressortir de la salle d'examen avec le résultat de épaule disloquer et fissurer.

Wataru: Juste une question docteur je pourrais continuer de danser après ?

Docteur: Non, et je vous le déconseille fortement car cela pourrais empirer son état et faire a se que vous ne pouviez même plus vous servir de votre épaule.

Wataru: Quoi ???!!! C'est impossible la danse c'est toute ma vie je danse depuis que je suis petite !!!

Docteur: Désolée mademoiselle Kasumi mais c'est comme sa.

Wataru: Maman !!!

Maman: Wataru écoute le docteur tu ne pourras plus danser et puis c'est tout. Elle peut rentrée aujourd'hui ?

Docteur: Oui, mais elle n'ira en cours que la semaine prochaine. Pour reposer un maximum son épaule. Et encore même la il faudra qu'elle enregistre les cours sur son téléphone car elle doit éviter de trop écrire pendant au moins 2 a 3 mois voir plus.

Maman: D'accord. Allons-y Wataru.

On se lèvent et on sors de la une fois dans notre voiture je pleure silencieusement la danse c'était toute ma vie si je ne peut plus en faire qu'est ce que je vais devenir ??? Une fois arrivées chez nous je me fais accueillir par mon grand-frère les bras grand ouvert alors qu'il n'aime pas les câlins.

Yuki: Désolé. Je suis tellement désolé Wataru si tu savais.

Wataru: C'est pas de ta faute. Et au moins j'ai un câlin donc sa vas beaucoup mieux.

Il rigole en me serrant un peut plus en faisant attention a mon épaule.

Yuki: C'est un peut de ma faute parce que c'est moi qui danser avant toi et après mon accident tu a voulue pouvoir danser pour moi je suis désolé. C'est de ma faute Wataru.

Je sens des larmes perlés sur mon épaule donc je le sers un peut moi aussi avec mon bras non enfermée dans une prothèse. On s'éloignent et on rentrent collés l'un a l'autre en réconfortant l'autre. Et je me reçois directement une remarque de la part de mon père comme toujours. Je me fais toujours sermonner même quand je n'ai rien fait vue que justement je n'ai rien fait.

Papa: Tu vois je t'avais prévenue que tu serais blesser a cause de toute tes conneries.

Yuki: Papa !!! Laisse la tranquille putain !!! Elle ne peut plus vivre avec la seule passion qu'elle avait avec moi donc putain arrête de tout le temps la sermonner !!! C'est pas de sa putain de faute !!!

Ellipse de 4 ans

Je parcours les rues de Gangnam quand j'entend de la musique dans la rue, un spectacle de rue normal venant de Gangnam.

Recueil de one shotWhere stories live. Discover now