XII. In people eyes

1.1K 60 16
                                    

******Anne étais revenus depuis 2 jours maintenant et malgré que je sois en euphorie quand à son retour, sa relation compliqué avec Marilla jetait un froid sur Green Gables

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

******
Anne étais revenus depuis 2 jours maintenant et malgré que je sois en euphorie quand à son retour, sa relation compliqué avec Marilla jetait un froid sur Green Gables. Mme Cuthbert étais contente de la revoir mais n'osait pas l'avouer, ce qui blessait beaucoup la jeune rousse.

Hier soir nous n'avions pas beaucoup dormis et pour cause nous nous étions racontées nos péripéties, les siennes ayant été beaucoup plus palpitante que les miennes. Je lui avait raconter ma rencontre avec les quatre garçons de la dernières fois, qui a ma surprise la passionnés. elle l'avait même qualifie de "poétique". Elle c'était exclamé "Oh ! il t'as comme sauvés, que c'est romantique j'espère que tu le reverra un jour", tandis que je levais les yeux au ciel.

On étais aller se couchés peu de temp après qu'elle m'ai expliqué comment Matthew l'avait retrouvé à la gare et que je lui ai expliqué comment j'avais fait plus ample connaissance avec Jerry, chose qu'Anne avait apparemment pris comme une trahison vu le regard noir qu'elle m'avais lancée quand j'avais avouer le trouver "gentil".

******
Nous venions de finir nos corvées et nous étions entrain de nous préparé pour aller voir Diana qui nous avez invités chez elle aujourd'hui. tandis que je me débâtait avec ma jupes , Anne débitait toutes sortent de choses remplis de mot compliqué trahissant son excitation de revoir Diana, et déjà qu'Anne étais connue pour parler beaucoup en règle général quand elle étais excité j'aurai mit au défi quiconque de suivre et comprendre tout ce quelle disait.

- Anne ce n'est pas que tes histoire m'ennuie mais est-ce que tu peux m'aider à attaché les boutons.

- Mais oui excuse moi, disait elle.

Elle vint se placer derrière moi et s'afférait à boutonner les 6 boutons ornant ma jupes en tulles, j'aimais beaucoup cette jupe les détails de satins étais de petites fleurs qui rajoutais vraiment un coté mignon.

-Merci, je la remerciais une fois qu'elle eu finis.

Elle me souriait avant d'enfiler a son tour sa robe que Marilla lui avait faite quand nous étions arrivées ici. Elle n'étais pas vraiment une robes de rêve elle étais très sombre et épuré mais Anne avait l'air d'y tenir beaucoup.

Provenant des escaliers, la voix de Marilla raisonnait nous indiquant que l'on devait partir dans pas longtemps alors rapidement j'enfilais mon haut, attachais mes cheveux vers l'arrière et suivais Anne dans le couloir. Anne prenait ma main avant de courir dans les escaliers pour pouvoir sortir rapidement de la maison.

******
Anne n'avait pas perdu de temp pour raconter à Diana tout ce qui avais pu lui arriver et elle avait d'ailleurs insisté sur ma relation amicale avec Jerry en précisant bien combien elle se sentait trahi. Ce à quoi La brune avait seulement rigolé devant les chamailleries des Orphelines.

Nous courions dans le champ à côté de chez Diana. Je m'appuyais contre la clôture en bois me séparant de l'horizon donnant sur la mer. Le vent fouettait mon visage et la brise d'air marine emplissait mon nez. Je laissais mes pensées divaguer sur quelque magnifique tulipes jaune et blanche planté la au milieu de toute ces herbes sauvages. Elles étais si parfaites et si douce et pourtant si mal entourée de toute ces plantes inutile.

𝐋𝐈𝐃𝐙𝐘 𝐖𝐈𝐓𝐇 𝐀𝐍 𝐘  (Anne With An E)Where stories live. Discover now