Chapitre 3 : Les Bartholy

169 11 0
                                    


Sa fait un petit moment que je marche il est 19h30 je marche en direction de la maison des Bartholy, il fait déjà nuit et j'arrive devant un manoir. Je m'attendais pas à voir un manoir on dirait la villa de Daryl version 18ème siècles. Les esprits aiment les endroits vieillot pour une fois qu'il en a pas.
J'ouvre le portails puis je toque à la porte.

J'attends 5 minutes mais personne ne viens m'ouvrir, je retoque à la porte mais personne ne répond.
Peut être qu il n'y personne, je me suis trompé d'adresse ? Je me géolocalise mais non je suis à la bonne adresse, j'attends encore 5 minutes et sil ne m'ouvre pas j'appellerai Monsieur Bartholy.
Les 5 minutes sont passés mais quelqu'un m'ouvre la porte, c'est un jeune blond au yeux noisettes, on dirait qu'il est train de m'analyser, je le comprend j'aurai fait pareil si une inconnue devait commencer à vivre chez moi.

PDV Drogo

Ce soir la nouvelle petite chose de Lorie arrive, je me demande combien de temps elle vas tenir. Je l'entends toquer à la porte je vais la laisser un peu dehors c'est tellement drôle quand je les vois qui commence à craquer. J'entends ses pensées cette fille elle est vraiment naïf, quand elle décide de téléphoner je lui ouvre la porte.
Et là je suis choqué comment c'est possible, elle devrait avoir grandis mais elle est la qu'il y a 20 ans, Leila tu n'a pas changer, tu es venue pour me faire souffrir

Allyson : Excuse moi je suis bien chez les Bartholy, je suis Allyson Ortega la nouvelle fille au pair.

Allyson !?! Ce n'est pas Leila, elle lui ressemble beaucoup mais c est vrai que si on regarde bien ses yeux sont différents. Sa doit être sa fille, sa voudrais dire que c'est la fille à cette enfoiré. C'est mort elle ne vas pas vivre ici, on sait pas de quoi elle est capable, si sa se trouve c'est lui qui l'envoie pour nous surveillée. Je lui claque la porte au nez et je retourne dans ma chambre.

Je croise Nicolae

Nicolae : Qui c'était Drogo ?

Drogo : Personne une erreur

Nicolae : Et tu crois vraiment que je vais te croire.

La petite chose retoque à la porte et Nicolae descends pour lui ouvrir.

PDV Allyson

J'arrive pas à y croire il m'a claqué la porte au nez, mais pourtant je suis pas énervé ce qui a des avantages de ne rien ressentir car une fois que tu perd ton calme tu perd.
Je décide de retoqué à la porte, cette fois c'est un autre homme qui vient m'ouvrir il a les cheveux long marron et des yeux gris clair.

??? : Excusez moi c'est vous la nouvelle jeune fille au pair ?

Allyson : Oui c'est bien moi, un autre jeune homme blond m'a ouvert puis à refermer la porte, je croyais que je m'étais trompé d'endroits pendant un moment.

??? : Excusez mon frère, il a des fois ces périodes, ne faites pas attention à lui, et appeler moi Nicolae svp celui que vous avez vu s'appelle Drogo.

Nicolae me fait entrer dans le manoir je dois que c'est assez classe l'intérieur. On monte l'escalier quand je commence à entendre de la musique celle d'un piano pour être exact. Cette musique elle est a la fois douce et triste mais c'est tellement beau. Pour la première fois je me sens bien en entendant cette musique.

Nicolae : C est Peter qui est en train de jouer du piano, il en joue souvent j'espère que cela te dérange pas.

Allyson : Non pas du tout, elle est apaisante sa musique j'aime bien.

Nicolae : Heureux de l'entendre. Voici ta chambre Allyson.

Wow je m'attendais pas à ça, on dirait une chambre de chez Daryl. Ils doivent être riche mais vu le manoir je dirais plus que c'est un héritage.

Allyson : Merci Nicolae

Nicolae : je te laisse t'installer tu descendra quand tu peux pour manger.

Allyson : D'accord

Je commence à déballer mes affaires, soudain jentend la porte s'ouvrir je me retourne mais ya personne. Je continue de ranger mes affaires, une fois fini je me retourne et Drogo assis sur mon lit.

Allyson : Je peux t'aider peut être, pourquoi tu es sur mon lit.

Drogo : Désolé petite chose mais c'est ma maison ici don cette chambre est aussi la mienne. Moi j'aimerais savoir ce que tu fais ici ?

Allyson : Garder ta petite soeur et en même temps essayer de passer mon diplôme.

Il se lève et se rapproche d'un coup vers moi, comment il a fait ça? Je lai même pas vue faire un mouvement.

Drogo : Moi je pense que tu es venue nous espionner.

Pendant qu'il dit ça il attrape mes 2 mains, il se passe quoi là c'est pas dans mes habitudes de me laisser me toucher comme ça, sa peut paraître bizarre mais je me sens bien en ce moment son regard est hypnotisant je sais même plus ou on est en ce moment. Je commence à tomber sur quelques chose de mou on dirait un lit je regarde Drogo, son corps est contre moi il me bloque et tiens toujours mes mains, son visage à changer ses dents ont poussé et ses yeux sont d'un rouge sang.

Drogo : Alors petite chose qu'est-ce que t'es venu faire ici ?

Allyson : Je suis venu pour changer de vie et essayer de d'oublier certaines choses ?

Pourquoi est ce que je répond de toute façon je m'en fous il pourrait me faire ce qu'il veut sa met égal car en ce moment je suis toute à lui. Je sens sa bouche contre coue, nan ce n'est pas sa bouche mais on dirait plutôt des dents pointus je me sens tellement bien en ce moment.
Mais je commence à entendre une voix sombre et grave jai du mal à l'entendre : Personne... Touche... Moi...
D'un coup je sens plus Drogo sur moi mais qu'est-ce qui vien se passer, j'entend la voix de Nicolae

Nicolae : Mais qu'est ce qui ta pris de faire ça ? Tu te rend compte que tu montre ta vrai nature à une inconnue.

Drogo : Elle doit partir je lui juste fait peur mais sa n'a même pas marché, elle a même pas eu peur comme si sa vie n'avais pas d'importance. Nicolas je suis sur que c'est lui qui l'envoie pour nous surveillée.

Nicolae : Et comment tu peux être sûr que c'est lui qui l'envoie, je ne ressens pas d'aura sur elle c'est juste une humaine.

Drogo : Peut être, mais je supporte pas de voir son visage elle lui ressemble trop.

Nicolae : C est pour que tu veux quelle part. Écoute Drogo ce n'est pas Leila,c'est  sa fille. On peut détester l'enfant à cause de l'origine des parents. En plus elle ne les as pas connu dans son dossier c'est écrit quelle vit chez son oncle.
Je peux pas la viré sans raison Lorie fait fuir toute les nounous.

Drogo : D'accord alors je ferais en sorte quelle craque et part.

Jentend des pas c'est Nicolae qui rentre dans ma chambre.

Nicolae : Je suis désolé Allyson qu'il est agit comme ça avec toi, je te rassure que ça ne se reproduira plus.

Allyson : Nicolae c'était quoi ca, qu il rentre dans ma chambre c'est limite je peux lui pardonner et à la limite le comprendre. Mais le reste non, pourquoi est qu il avait les yeux rouges er des dents pointus, comment Il a fait pour se déplacer aussi vite, pourquoi il connaît ma mère alors que moi je ne lai jamais connu, il connaît aussi mon père est ce que tu peux me dire qui c'est, j'ai besoin de savoir pourquoi il les connais alors que cela fait 20 ans que ma mère est morte et Drogo semble lui aussi avoir 20 ans. Pourquoi ? Pourquoi Nicolae ?

Je le vois réfléchir et soupiré.

Nicolae : Désolé Allyson mais C est mieux pour tout le monde.
Regarde moi

Je le regarde et tout d'un coup je me sens légère, je ne vois que Nicolae

Nicolae : N'écoute que ma voix.

Je hoche la tête, il n'y que la voix de Nicolae qui m'importe.

Nicolae : Tu n'as rien entendu de notre conversation avec Drogo, il n'est jamais rentrée dans ta chambre quand tu as fini de ranger tes affaires tu étais tellement fatigué que tu as dormi dans ton lit habillé.

Je hoche la tête, mes yeux deviennent lourd et je m'endors.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Where stories live. Discover now