Chapitre 1 : Le départ

273 15 0
                                    

??? : Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux ?

Allyson : Oui partir pourras peut être me permettre de ressentir des choses

??? : Tu sais que tu pourras toujours venir ici si tu changes d'avis.

??? : Matt tu me feras pas changé d'avis, en plus je suis déjà inscrite à l'université et j'ai un travail.

Matt : Tu es la seul nièce que j'ai bien sur que je m'inquiète.

Allyson : C'est gentil Matt mais tu n'as pas besoin de t'inquièter, je me suis toujours débrouiller seul avant que je vis avec toi, alors peut être je retrouverai ce que j'ai perdu.

Matt soupir il sais que quoi qu il puisse me dire je partirai et je saurai me débrouiller seul il a l'habitude, sa doit 5 ans que vis chez lui. On lui a rien demander Il aurait pu refusé mais il me l'a déjà dit plusieurs fois :"Mais t'es malade de vivre seul dans les rue à 15 ans, écoute tu es une Ortega et nous on n'abandonne pas sa famille, on doit se serrer les coudes. Donc si tu veux tu peux aller vivre chez moi ou chez Daryl, mais je te conseil plus chez moi que chez Daryl pas stable en ce moment."
Et c'est comme sa que j'ai commencé a vivre chez Matt. C'est une personne très gentil et généreuse avec un grand coeur avec des blagues que seul Moi n'arrive pas à rigoler, alors soit ses blague nul et personne n'ose lui dire mais je pense que c'est plutôt moi qui n'arrive pas à rire et ressentir la joie. En tout Matt est une personne qui ne faut pas énervé sinon vous êtes mort surtout si on touche à sa famille, pour ça il ressemble à Daryl. Daryl est le jumeau de Matt donc mon autre oncle on peut dire qu ils ont le même caractère mais pas les même méthode, Daryl aime les sensations fortes et la facilité comparé à Matt, mais pareil que Matt on touche pas sa famille ou sinon il se venger.

Pour ma part ma mère est morte en couche j'ai été tout de suite placée dans un orphelinat qui était horrible qu'on était traité comme des esclaves qu'on était marqué par un numéro pour savoir était la personne heureusement que j'ai réussi à m'enfuir. Ma mère était une Ortega elle était la demi soeur des jumeaux, mon père je ne lai jamais connu il ne doit pas savoir j'existe, comme mes oncles ils ne savais pas qu il avait une nièce il pensait que j'étais morte née sinon comme ils le disent on ne t'aurais jamais laissé seul comme ça. Peut être ma vie aurait été différents si j'aurais connu ma famille. Disons l'époque où j'avais des sentiments j'etait une personne très gentille qui aidait les autre si c'était possible mais jetait aussi très impulsif et je me battai facilement contre les autre, bien sûr je gagnais toujours, remarque que c'était très facile pour moi j'ai une mémoire absolue c'est à dire tout ce que je vois je le retient très facilement et je peux reproduire des mouvements que j'ai vu q'une seul fois et les refaire très facile voire mieux des fois. Du coup à cause de ça je m'ennuie énormément tout est trop facile pour moi, à 10 ans javai déjà les capacités à passer le bac, d'après le test que j'ai passé à 9 ans j'ai un QI de 200 ce qui est presque un record, mais sa ma valu des problèmes à l'école j'écoutais pas en classe je dormais des fois je répondais au prof selon mon humeur et je me battai souvent que j'ai été viré de l'école à 16 ans après avoir emmener 7 personnes à l'hôpital et frapper un prof sans faire exprès.
On se demande comment jai pu être accepté à la fac avec un tel dossier, c'est simple j'ai piraté l'ordi de l'école en mettant des fausses en info pour être sûr que je sois prise ( je sais je suis génial ). Mais je lai fait parce que je voulais changer d'endroits.
Mais sinon à l'époque jetait passionné par le musique, grâce à la première famille d'accueil ou je vivais avant je devais avoir 6 ans, la mère ne pouvait pas avoir d'enfant donc quand je suis venu vivre avec elle était très heureuse et gentille avec moi je crois que c'était la première personne gentille avec moi et qui n'avais pas peur de moi ou me trouvais bizarre à cause de ma malédiction. Je la considérait comme ma mère, elle était violoniste et m'a appris tout ce qu il fallait sur le violon, on peut dire que j'avais un talent pour le violon. Quand elle est morte jai pu garder son violon même si aujourd'hui il est détruit. Ensuite je n'ai enchaîné que des famille d'accueil horrible avec moi jusqu'à mon terrible accident ou plus tard j'ai rencontré Matt et Daryl.

Is It Love Peter : L'enfant Maudit Where stories live. Discover now