part 16

274 11 2
                                        

Quatre mois plus tard, j'avais emménagé chez Tom. Les premiers jours après "l'accident" Tom et moi étions restés chez moi, j'avais besoin de digérer le traumatisme. Aujourd'hui j'y repense de temps en temps mais ça ne m'affectait plus. Tom avait été d'un soutien immense et je l'en remerciait chaque jours. Tout allait bien entre nous, et j'étais heureuse. Les paparazzis n'étaient pas plus dérangeant que ça car je m'y était habituée. Aucun de nous n'avaient parlé de ce qui s'était passé aux paparazzis. Je travaillais toujours au Daily News avec Chad qui lui, était toujours célibataire. Mel et James étaient en prison pour 5 ans avec sursis. 

Aujourd'hui ça faisait 1 mois et demi que je n'avais pas vu Tom car il était parti en tournage. Il avait hésité à y aller pour rester avec moi mais je lui en ai dissuadé. On s'était appelé tous les soirs, et il rentrait aujourd'hui. Je devais aller à l'aéroport pour aller le chercher dans quelques minutes, j'avais tellement hâte de le revoir, il m'avait tellement manqué...

Je suis donc parti le chercher en voiture. Ah oui! J'ai eu mon permis! Je suis arrivée à l'aéroport, j'avais dix minutes de retard à cause des embouteillages. Tom était déjà sorti, et attendait devant un stand sur son téléphone. Je suis donc arrivée derrière lui, ai prit son téléphone, ce qui le faisait se retourner. Dès qu'il m'a vu il a posé son sac et m'a embrassé.

- Tu m'as manquée... dit-il en posant ses mains sur ma taille.

- Toi aussi. dis-je en le prenant dans mes bras.

J'étais heureuse. J'avais enfin trouvé ce quelqu'un dont tout le monde parlait. Celui qui te faisait sentir insurmontable et imbattable. Celui qui me donnait la force de l'aimer jour après jour, sans avoir peur de rien. Je l'aimais, et c'est tout ce qui comptait. Avec un peu de recul, qui aurait pensé que quelques mois plus tard, je me sentirais aussi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui? Tout allait bien, j'allais bien.


-the end. xx

Catch MeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora