Emma Silver, 22 ans, est journaliste au Daily News, un magasine connu pour ses interviews. Passionnée par donner des interviews mais pas vraiment pour les personne interviewer, Emma ne prend plus de plaisir à donner ses interviews. Jusqu'à ce que so...
Nous avons parlé avec Chad pendant une bonne dizaine de minutes, lui disant qu'il était le seul au courant, et lui demandant de ne rien dire, ce qu'il bien sûr, accepta.Ensuite nous sommes sorti du bureau. Tom m'a dit qu'il devait aller voir son agent, et qu'il viendrai chez moi ce soir. Ça tombait bien, je devais aller lui trouver quelque chose pour demain. Je n'avais une idée de ce que je pouvais bien prendre. J'avais dû faire une dizaines de boutiques différentes, et je n'avais toujours rien trouvé. À vrai dire, je n'avais jamais été douée pour trouver les cadeaux, ni pour les offrir. Je tenais vraiment à Tom alors je me devais de lui trouver quelque chose de bien. Je devais appeler ma meilleure amie, elle allait sûrement pouvoir m'aider, du moins je l'espérais car elle était ma seule option. Je composa donc son numéro et elle décrocha immédiatement.
- Allo?
- Oui, c'est Emma.
- Comment va ma journaliste préférée? dit-elle avec un ton de joie.
- Je vais bien! Mais j'ai besoin de ton aide.
- Qu'est ce qui se passe?
- Demain, Tom et moi fêtons nos trois mois, faut que tu m'aides à trouver un truc, vite!
- Oh c'est trop mignon. Mais pourquoi moi?
- Parce que je n'ai que toi, et que tu as un copain depuis des années, tu dois savoir quoi offrir! Aide moi! dis-je désespérée.
- Ok, bah j'en sais rien moi, qu'est ce qui l'aime?
- J'en sais rien...
- Tu te fous de moi? Comment tu veux que je t'aide si tu connais pas ses goûts?
- J'en sais rien!!
- Bon bah, je sais pas moi.. un costume?
- Je vais pas lui offrir un costume, je suis pas son agent!
- Bah j'en sais rien ma grande! T'aurais pu prévoir ça avant!
- J'y avais pensé mais je savais pas qu'il allait préparer un truc!
- Oh c'est mignon, il t'as préparé quelque chose.
J'étais perdue dans mes pensées, puis tout d'un coup j'eu une idée.
- C'est bien un bracelet avec gravé un "E" dessus? dis-je, pas sûre de mon idée.
- Oui c'est mignon. Fais en toi un avec un T, ça lui fera plaisir.
- Ok, merci Ju' on se voit bientôt. Bisous! dis-je en raccrochant.
Ok, plus qu'à trouver un magasin de bracelets maintenant. Par chance, j'ai aperçu une boutique de bijoux à quelques mètres de moi. J'y suis donc allée, et ai demandé un bracelet avec un E, puis l'autre avec un T. J'étais contente car ils étaient jolis, j'espérais vraiment que ça allait lui faire plaisir, même si ce n'était pas grand chose. Je me suis également arrêtée dans une pâtisserie, et ai pris quelque gâteaux pour plus tard. Je suis rentrée chez moi et suis parti me préparer avant l'arrivé de Tom. Je ne savais pas comment m'habiller, alors je me suis habillée simplement, puis avait prévu une robe au cas ou, car je ne savais pas que qu'ont allait faire.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
(tu t'es habillée comme ça)
Tom était arrivé car j'entendis la porte sonné. Je parti donc lui ouvrir.
- Hey. me dit-il en m'embrassant, puis en fermant la porte.
- Tu veux faire quoi ce soir? me demanda t'il.
- J'en sais rien, on pourrait sortir?
- Et les paparazzis?
- J'avais oublié... dis-je en regardant vers le sol.
- On s'en fiche, ok? Allez viens, on sort. me dit-il en prenant ma main.
On avait marché pendant une dizaine de minutes, et on voyais quelques paparazzis de loin, nous prendre en photo. Tant qu'ils ne venaient pas, ça ne me dérangeais pas. Il m'avait emmené dans un restaurant de sushi, je n'en avais pas manger depuis très longtemps donc j'étais contente. On s'est assis à une table, et on a commandé. Je le voyais de temps en temps regarder sur les côtés des fenêtres, pour voir les paparazzis j'imagine. Je voyais que ça l'inquiétait alors j'engagea;
- On peut partir si tu veux... dis-je en le regardant inquiète.
- Désolé, c'est juste un reflex. J'arrête, promis. dit-il en posant ses coudes sur la table, et me regardant avec un sourire.
On a parlé pendant quelques minutes, et les sushis sont arrivés. Quand on parlait c'était simple, on rigolait sans prise de tête, ça changeait. Puis d'un coup, il sorti son téléphone, et me prit en photo.
(la photo)
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- Eh! dis-je en lâchant mon sushi.
- Première photo de Madame, par moi. dit-il en me montrant son téléphone.
- Je suis vraiment horrible. dis-je en zoomant sur la photo.
- Y a que toi qui pense ça. dit-il en reprenant son téléphone, et en le remettant dans sa poche.
Le repas se termina parfaitement, on avait parlé et rigoler ensemble, je me sentais bien. Puis on est sorti, et on s'est baladé un peu. il faisait déjà nuit alors on s'est assit sur un banc, devant un fleuve. Il me prit la main et l'a caressa. J'ai mis ma tête sur son épaule, et lui a fait un bisou sur mon front.
- Madame est magnifique. dit-il en me caressant la joue.
- Et Madame est heureuse. dis-je en l'embrassant.
Je l'aimais il n'y avait aucun doutes. Seulement, je ne connaissais pas ses sentiments, et si il ressentait la même chose, alors j'ai décidé d'attendre. Il mit sa main sur ma cuisse, et dit;
- Et bien c'est tout ce qui compte.
Quelques temps après, il me ramenait chez moi, mains la mains sans se soucier des paparazzis, qui à cette heure là, n'étaient plus là.
- Je te laisse, je dois retourner à mon appart, pour régler quelque chose. On se voit demain de toute façon.
- J'ai hâte. Bonne nuit.
- Bonne nuit princesse. dit-il en m'embrassant, et en repartant.
Je suis donc rentrée chez moi, me suis doucher et me démaquiller. J'avais passé une très bonne soirée, et j'avais hâte d'être demain pour voir ce qu'il avait préparé. J'avais préparé une petite boîte avec les bracelets, et les quelques pâtisseries que j'avais acheté plus tôt. Tout était prêt et j'avais plus qu'hâte d'être demain.