part 12

228 14 0
                                        

Il était 10:05, et je venais de me réveiller. Je ne savais pas ce que je devais faire aujourd'hui, si je devais l'attendre chez moi, si on devait se rejoindre quelque par... Aucunes idées. Après m'être inquiétée, j'ai reçu un message de Tom, heureusement.

"Hey, joyeux trois mois! Je passe chez toi dans une ou deux heures. Fais toi belle, ça ne devrait pas être compliqué ;)"

Il avait le don de me donner le sourire en une fraction de secondes, c'est dingue. Je suis parti prendre une douche, n'ayant aucune idée de ce que j'allais mettre ou de comment j'allais me maquiller. Après un long moment de réflexion, je décidais de me maquiller de cette manière; 

 Après un long moment de réflexion, je décidais de me maquiller de cette manière; 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour les lèvres, je ne savais pas encore. J'allais surement voir en fonction de ma tenue, que je parti choisir immédiatement. Il fallait que je trouve une tenue pour toutes les occasions car je ne savais pas ce qu'ont allait faire. J'avais sélectionné deux choix de robes totalement différentes. Je devais faire un choix.

 Je devais faire un choix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je pense que la deuxième est plus adaptée pour tout type de situations, puis elle est chic, sexy et discrète. Ce sera la deuxième avec une paire d'escarpins nudes. Je décida finalement de faire mes lèvres légèrement rosées avec du gloss transparent. Une heure plus tard j'avais fini. Ne sachant pas quoi faire, j'ai appelé Ju' en FaceTime pour lui demander son avis final. 

- Hello comment ça... WOW! dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.

- Tu aimes? dis-je stressée. 

- Meuf, tu es magnifique! 

Ça me faisait plaisir qu'elle me le dise, en espérant que Tom pense pareil. 

- Merci! J'aime beaucoup la robe, ça fait sobre mais chic en même temps. dis-je en posant le téléphone, et en tournant sur moi même.

- C'est lui qui va aimer surtout. dit-elle en rigolant. D'ailleurs ton prince charmant il est où?

- Je sais pas, il m'a pas prévenu de quand il serait là, mais dans pas longtemps j'imagine... 

- Toi, t'es stressée!

- Pas du tout.

- Je te connais par coeur! dit-elle en rigolant.

- C'est juste que, je l'aime beaucoup, et je suis bien avec lui, j'ai pas envie de tout foiré. 

- Tu vas rien foiré du tout, pourquoi tu dis ça?

- J'en sais rien, on sait toute les deux que je suis pas douée dans les relations...

- Tout va bien ce passé Em, déstresse! T'as un mec qui t'aimes alors détend toi et profite de votre journée. Je te laisse, je dois aller faire à manger, j'ai faim. 

- Pas de soucis vas-y. Et merci beaucoup Ju' t'es la meilleure. À toute!

- Bye! Eh, tu me raconteras tout hein? 

- Promis, bye! dis-je en raccrochant. 

Ok, maintenant j'étais stressée. Je voulais que tout sois parfait, et pourtant je n'avais aucune idée de comment allait se passer cette journée. Julia avait raison, il fallait que déstresse et pas qu'un peu. Je partis m'assoir sur le lit, et resta sur mon téléphone, jusqu'à ce que ma porte sonne. Je déplissa rapidement ma robe remis mes cheveux en place, qui aujourd'hui était détaché et lissé, puis je partis ouvrir. Lorsque j'ouvris la porte, je vis Tom en chemise et pantalon, qui me regardait de bas en haut.

- Wow c'est.. dit-il en reprenant ses esprits. Tu es magnifique. 

- Merci, toi aussi tu es très beau. dis-je en souriant. 

Il s'avança, ferma la porte et me donna un bouquet de fleurs qui était derrière lui, dans ses mains. 

- Pour Madame.

- Merci! Elle sont magnifique... 

Il me prit par les hanches, puis m'approcha de lui pour l'embrasser. Je mis ma seule main libre à vrai dire, autour de son visage.

- Tu es prête pour cette journée? me dit-il en reculant.

- Prête. dis-je en souriant.

- Alors c'est parti.

Je posa les fleurs sur la table, pris mon sac, une veste et referma la porte. Tom qui m'attendait, me tendit sa main, que j'ai saisis, puis nous sommes aller dans un taxi. Une fois dans le taxi, il met sa main sur ma cuisse, et me chuchota;

- Tu es incroyable. dit-il en souriant.

- Dans quel sens?

- Dans tous les sens du termes.

Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai mis ma main sur son visage et lui ai donné un bisou dans le cou. Ce qui le fit sourire. 

- Tu es stressée? me demanda t'il en rigolant.

- Un peu, je sais pas ce qu'ont va faire, ni ou je vais. Mais je te fais confiance, et j'ai hâte. lui dis-je en lui prenant la main.

Je voyais qu'il me regardai et ça me faisait sourire, ce qu'il remarquait car je l'entendais rigoler.

- T'as une idée de où on va? me dit-il en me regardant.

- Pas du tout...

Dix minutes plus tard, il m'a demandé de mettre un bandeau, ce que j'ai fait. J'avais un peu peur, mais il m'a prit la main, ce qu'il m'a rassuré. Sur le chemin, il y avait beaucoup de marches, de cailloux et de personnes qui parlaient autour de moi. Après cinq bonne minutes, il s'arrêta et me dit.

- T'es prête? me dit-il en posant ses mains sur le bandeau.

- Je crois? dis-je en rigolant.

Il retira le bandeau, puis je vis enfin la lumière du jour. On était sur une terrasse avec une piscine, et une vue sur un couché de soleil, et la mer scintillante juste en dessous. Je me suis retournée, il y avait une magnifique chambre d'hôtel, avec des ballons rouge et blanc gonflés à l'hélium.

- Tom c'est...

Il me regardait en souriant, attendant que je dise mon avis, mais j'étais tellement éblouie et surprise que je n'arrivais pas à m'exprimer.

- Je sais même pas quoi dire! C'est la plus belle chose qu'ont m'ai jamais faite! Merci... dis-je en lui sautant littéralement au cou, ce qui le fit rire.

Quelques secondes plus tard, il me recula et m'embrassa. Je me sentais vraiment heureuse.

Catch MeWhere stories live. Discover now