01. The red

884 50 27
                                    

XOCUQUI,

"CHAINED TO THE MAFIA" N'est pas ma première histoire mais plutôt la première que je partage. J'espère que vous aimeriez , et que vous m'aiderez à avancer durant l'histoire. L'encouragement est nécéssaire donc partagez et likez s'il vous plaît, les commentaires m'aideront aussi à mieux écrire. Lire en fantômes ne fait que découragé l'auteur. Je débutes alors un peu d'encouragement ne serait pas de refus.
Gros bisous à vous tous❤️✨📌

Instagram: xo.cuqui

Bienvenue

----------------_---------------_--------------_-------------_---------------








Kuki Hart

Le cours avait commencé depuis un bon moment mais Victoria ne fesait que me raconté sa soirée d'hier, je n'arrivais pas à me concentré... Et putain que j'avais mal au crâne à cause d'elle.

Reste calme

Reste calme

Reste calme


Reste calme

Et puis merde...

"Tu veux bien te taire, j'ai besoin de concentration, il faut absolument que j'écoute ce que le prof dit. Tu me raconteras ta soirée plus tard et toi aussi tu devrais faire pareil... ok? Lui dis-je le plus sérieusememt possible

"Tu dois t'amuser Kuki il n'y a pas que les cours. Me répéta-t-elle en levant les yeux au ciel.

"Mhm. Fis-je simplement en reportant mon attention sur le prof.

La sonnerie se fit entendre, c'était la fin des cours. Je rangea mes affaires,Victoria ne dit rien ce qui me fit le plus grand bien.
Vic' était ma meilleure amie depuis la maternelle, depuis nous sommes toujours ensemble. Elle avait toujours était là pour moi,dans les bons et les mauvais moments. Même lorsque j'étais au plus bas. C'était ma sœur de cœur et je donnerais ma vie pour elle.

"Monte m'ordonna t-elle.

Contrairement à moi, Vic' était riche et elle avait une voiture. Moi, je n'étais pas pauvre, mais je n'étais pas riche non plus. Ma mère n'était que serveuse et mon père... Lui ne servait à rien, il ne fesait que boire et battre ma mère. Ce n'est qu'un lâche.

J'attachai ma ceinture quand je sentis son regard sur moi. Sans la regardée je lui dis d'un ton presque ennuyé.

"Tu voulais parler de la soirée...

"Eh bien. Commença t-elle en souriant. Les lumières, la musique, l'ambiance, tout était si irréel, et demain je vais retourné dans ce bar, c'est la dernière fois je te le promets, c'est pourquoi tu dois absolument venir avec moi surtout que c'est ton anniversaire ...

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum