Amie, certes mais les sentiments ne se contrôlent pas ....

4.6K 220 414
                                    

C'est par la voix tranchante de son professeur principal que Kirishima fut réveillé de sa petite sieste quotidienne, comme chaque jours. Il se redresse furtivement sur sa chaise et fait mine de s'intéresser au parole du vieux. Alors qu'en réalité il se demande simplement si les pingouins avaient des genoux...

Sans s'en rendre compte, il retourne à ses divagations. Au point de ne pas entendre la sonnerie. Heureusement, une grande tarte derrière la tête le sortit de son intense questionnement. Le responsable n'est autre qu'un beau blond aux yeux aussi rouges que le sang.

Katsuki : tu compte bouger ton cul un jour shitty hair ?!

Beugle l'adolescent. Notre jeune ami aux cheveux rouge Pink Lady n'a pas le choix, il doit se lever et se diriger vers la sortie. Nos sommes vendredi, il est 18h, ce qui veux dire que son copain va le torturer avec de nombreuses équations aux quelles il n'entrave que dalle pour qu'il puisse passer son année.

Eijiro : Eh Katsu chéri, tu veux pas jouer à fifa ou un truc du style à la place ?

Katsuki : tch. Arrête ces surnoms ridicules et accepte juste ton sort imbécile !

Eijiro : mais bebeeee

Katsuki : M'APPELLE PAS BÉBÉ OU J'TENCULE !

Kirishima : bah écoute si tu préfère ça a fifa, ça me va aussi « bébé »

Katsuki : tch ferme là shitty hair.

Ils marchent tranquillement jusqu'au portail jusqu'à être interrompu par une tempête rose aux yeux étincelants de jaune. La seule, l'unique, Mina Ashido. Elle se rue sur nos deux tourtereaux comme si une promotion au rayon du fromage kiri venait d'être annoncée.

Katsuki : J'VAIS T'EXPLOSER PAUV' CONNE T'AS SALIT MES POMPES !

Mina : roh pardon ! BREF ! Ce soir, 21h, Chez Denki. ALLER TSHUSSSSS !

Et cours à nouveau, débordante d'énergie comme d'habitude. C'est vrais, les deux tourtereaux l'ont oublié mais ce soir, c'est la fête mensuelle qui fait office de réunion a la bakusquad.

Katsuki grommelle deux trois choses incompréhensibles. Mais au fond, il n'a pas le choix. Il le sait bien, la squad porte même son nom. Enfin bref, arrivés chez le blond les deux adolescents montent dans la chambre de ce dernier pour réviser( oui réviser, ne pensez pas à autre chose bande de pervers vous croyez pas que kiri en a besoin, merde ? )

C'est à huit heure et demi que le plus jeune s'étala sur le lit avant de marmonner quelque chose qui pouvait se traduire par :

« Katsuki j'en peux plus j'veux aller chez Denki et me bourrer la gueule pour oublier l'enfer que tu viens de me faire vivre. »

L'air désespéré de son copain veux tout dire. Mais bon, il ne tirera plus rien de ce Kirilarve sauvage.

Katsuki : eh bah écoute viens pas te plaindre si tu valide pas ton année. Crimson Riot n'aurait sûrement pas-

Kirishima : Je sais mais là j'ai le cerveau qui boue Katsu j'en peux plus ....

Un léger baiser sur le front du rouge, et l'explosif se lève vers la porte. 

Katsuki : allez ramène tes fesses avant que je ne change d'avis !

Et les voilà partis pour la maison de Mr Kaminari qui sort tout juste de son date avec une certaine Kyouka Jiroo.

À leur arrivée Mina prit le blond à part. Elle est la seule, avec Deku mais lui ce n'est pas un choix, à connaître le sexe de son amis.

Mina : eh Kats, ça va le faire pour ce soir ?
Je trouve pas ça bien que tu passe une nuit avec ton binder ...

Katsuki : tch bien sûre que ça va le faire ! J'ai pas le choix toute façon. J'ai jamais eu le choix si je veux ressembler, ne serait ce que ressembler, à un homme. J'ai pas le choix...

Mina : Katsu raconte pas n'imp, couilles ou pas t'es un homme. C'est pas physique être un homme, c'est mental.... j'imagine que c'est pas facile ce que tu vit mais je tiens à toi et je refuse que tu te fasse du mal. Ou encore que tu pourrisse tes chance d'opération.

Katsuki : bah t'as une meilleure idée peut être !

Mina : eh beh figure toi que vu que je suis la meilleure, je t'ai trouver un sweat giga large, et même moi on voit rien !

Katsuki : qu'elle couleur ?

Mina : eh oh j't'ai dit que j'étais la meilleure nan ? Pour qui tu me prends ! Il est orange gogole !

Katsuki : tch.

[ a partir de la, je n'ai pas encore réécrit. Donc désolé pour ce carnage- biz ;3 ]

Katsuki restait froid dans sa façon de parler mais son regard voulait tout dire. Il était vraiment heureux d'avoir fait son coming out a sa meilleure amie.

Ils rejoignirent les autres qui s'étaient déjà regroupés en cercle, prêts à commencer le rituel de commencement de soirée.
Katsuki prit place à côté d'Eijiro qui lui était assis à côté de son meilleur amis Denki. Évidement, lui était avec son acolyte, son partenaire de Nintendo ( car oui, Sero et lui son de grands fans de Nintendo et particulièrement d'animal crossing ) Sero.
Kirishima prit son copain sous le bras et Mina s'assît entre Bakugo et Hanta.

Mina : bon bon bon. Déjà, merci à notre cher Kaminari de nous accueillir ici. Ensuiteeeee vous le savez, nous allons débuter notre fameux Action ou Vérité ! Pas besoin de vous rappeler les règles, si un joueur refuse de répondre ou de faire son gage il devra tout simplement manger un petit peu de ce magnifique piment rouge.

Katsuki : t'avait dit que tu rappellerait pas les règles !

Eijiro : peux importe. On peux commencer ?

Mina : évidement et je propose d'ailleurs que notre très cher Pikachu ouvre le bal~

Denki : Qu-Quoi pourquoi moi !

Sero : ok ok alors action ou vérité Denki ?

Denki : euh..................

Katsuki : CHOISIS MERDE

Denki : vérité !

Sero : tu sors avec Jiro ?

Denki : Quoi ?! Nan ! Pas du tout !

Mina : pourquoi t'es aussi rouge que le piment~ ?

Denki : bon ok ... peut être qu'elle me plaît. MAIS ON EST PAS ENSEMBLE !

Eijiro : Mouais

Denki : Bah tiens ! Kiri action ou vérité ?

Eijiro : Action ! C'est plus viril.

Denki : eh !

Mina : enlève ton t shirt !

Eijiro : c'est tout ? Ok !

Le jeune homme aux cheveux aussi rouges que ses yeux s'exécuta. Le blond à côté de lui rougit et regarda ailleurs alors que l'adolescente ne quittait pas le torse nu d'eijiro des yeux. Vous la sentez la couille ?

La partie continua et la soirée passa. Notre explosif s'était paisiblement endormis sur le torse de son copain, oubliant alors tout ce qu'il avait en tête.

Il le savait très bien, il devrait faire son coming out a ceux qui le soutenaient tellement. Mais si lui avait déjà du mal à s'accepter alors pourquoi eux le feraient ?

Mon homme, même sans Y Where stories live. Discover now