My life, my history part1 ( commande )

522 13 8
                                        

Ce oc sera long et il y aurait donc deux-trois parties, et j'espère qu'il te plaira PickaPizza ^^
Les deux derniers chapitres de une fête, deux femmes et un homme sortiront quelques temps après, et je les placerait dans l'ordre ( donc cette histoire se trouvera après la partie 4 )

Je suis tellement pas ordonnée mon dieu, j'ai d'autres livres que je dois encore finir pour les publier mdrrr

Y'a eu un problème, cette histoire avait du à nouveau se faire publier ( désolée )
——————————————————

- Hé on a de la visite ! Cria farlan au reste du groupe

Depuis l'apparition des titans, les humains ont dû se retrancher dans une zone entourée de trois murailles, les murs Maria, Rose et Sina. Protégée par ces trois divinités, la cité royale se dresse au centre de ce système.
Elle est le noyau économique et politique de toute l'humanité. Des palais lumineux composent le paysage de ses environs.
Ceux y habitant sont promis à une vie plus que confortable. Enfin pas tous. Cette Fastuosité a eu comme effet de créer des zones troubles.

Sous la banlieue de la cité royale se trouve un espace habité. Il s'agit des « bas-fonds » selon les archives, il avait été envisagé de vivre temporairement sous terre afin d'échapper aux titans. Mais ce plan fût abandonné, laissant derrière lui des quartiers qui devinrent la demeure des malfrats et des pauvres.
Le gouvernement royal a, quant à lui, coupé totalement les ponts avec ces bidonvilles. Cette zone est réputée si dangereuse qu'elle fait frémir les brigades spéciales.

- Uh... J'en ai ma claque de nettoyer. Commenta une femme aux cheveux (c/c)

- Moi aussi... Mais on le fait pour grand frère ! Répondît une jeune femme rousse

- Ouais mais quand même...  Soupira la femme

Nettoyer nettoyer, ils n'ont que ça à la tête ou quoi ?

Les heures passèrent et heureusement qu'elles avaient finit de nettoyer avant le retour des deux garçons de la bande à Isabel se disait-elle. Elles n'étaient pas de corvée mais la petite rousse l'avait suppliée de le faire pour Livaï, et en effet elle avait bien mentionné « la bande à Isabel » car elle n'en faisait pas partie, elle ne le voulait mais ça ne l'empêchait pas de rester avec eux de temps en temps pour se tenir compagnie. Même si ils était des démons, elle ne supporterait pas de vivre sans quelqu'un avec qui discuter, alors elle faisait exception, de toute façon elle pouvait facilement se détacher de quelqu'un.
Quelques jours étaient passés, Furlan était parti faire les courses et Isabel traînait dans la chambre qu'elle partageait avec ses deux compères.

(t/p) et Livaï étaient dans le salon à discuter, il était plus bavard qu'elle ne le pensait, mais ce qui arriva, Livaï ne le lui pardonnerait pas avant un long moment. La gêne qu'il avait ressenti mais qu'il avait tant bien que mal essayé de cacher lui restera gravé dans sa mémoire : leurs lèvres s'étaient approchés, elles étaient si proches que le souffle de l'homme s'écrasait contre les lèvres de (T/P) et inversement. Les yeux de Livaï étaient rivés sur les courbes pulpeuses proches des siennes, charnues. Sauf qu'elle avait coupé court à cette position, en éloignant son visage, commençant à rire sous le regard de Livaï dans l'incompréhension. Pourquoi réagissait elle comme ça ? Le regard de la femme croisa deux orbes bleutés surpris, elle s'était donc arrêtée de rire, et le fixa bêtement.

- Ah, Tu étais sérieux ? Demanda (T/P)

Un morceau assez important de son cœur venait de se volatiliser, et son regard s'était assombri de dégoût, de gêne, et de colère, mais elle n'arrivait pas à déchiffrer ce regard là, jusqu'à ce que la voix autoritaire de Livaï résonna dans tout l'habitacle :

[𝙾𝚜] ᴸᴵᵛᴬᴵ̈ ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿWhere stories live. Discover now