Chapitre 5: Révélation

2 1 0
                                    

Pdv: Laura.

Nous arrivions devant le parc où James voulait que l'on aille. Ce parc était particulier car il y avait une magnifique île à l'intérieur d'un immense lac. Nous prîmes l'enchaînement de pontons qui menaient à cette île, aucun de nous deux parlaient et quand je regardais James, il semblait nostalgique ou triste. Je lui pris la main et il la sera fort puis il commença.

_ Je me souviens comme si c'était hier. La dernière fois que j'ai traversé se ponton c'était il y a 15 ans. On était ici avec ma grand-mère et mon grand-père. On était venu enterrer mes parents.

Au centre du cimetière trônait un tombeau. Sur les côtés il y plus d'une centaine de prénom et de nom écrit en lettre d'or et James m'indiqua de rentrer à l'intérieur. Et la je vis un dessin d'un arbre généalogique magnifique avec des lettre gravais en émeraude et plein de dessin d'ange. En me retournant je vis qu'il n'était pas rentrer derrière moi.

_Tu fais quoi rentre. Dis-je, en lui tendant la main.

_Je voulais pas casser se magique moment que j'avais sous les yeux.

_Mais rentre c'est qu'un caveau il va pas te manger

J'accompagnais c'est mots en lui tendant la main il la pris et il rentrit.

Son regard se dirigea sur le haut de l'arbre généalogique et je vis son prénom "James Lowen", mais son prénom était écrit du couleur différente, en rouge, rouge rubis. En descendant un peux le regard je vis le nom de c'est parents. Son père c'était ...

_Leo... Leo Bartelleni est ton père.

_S'il te plaît calme toi si je te montre ça cest que j'ai fait le rapprochement seulement quand tu en a parler.

_Mais pourquoi ta mère s'appelle Ludmila Lowen.

_Viens on sort et on va s'assoir sur le banc.

En arrivant sur le banc il reprit la parole mais lui ne s'assied pas. Il continua deux metre plus loin et s'assit sur une balançoire accrochée à un vieux chêne.

_Je vais t'expliquer mais il faut pas que tu m'interrompe ni que tu m'engueule ni que tu m'accuse de t'avoir caché des chose car jetait vraiment pas au courant que tu connaissais mais parents et donc que l'on se connais depuis beaucoup plus longtemps que tu le pense.
Donc ma mère Ludmila Lowen alias Luna Bartelleni c'est marier avec Leo Bartelleni 1 ans avant ma naissance et sont morts comme tu le sais sûrement il y a 14 ans. Je sais que sa été dur pour toi. Mais si tu veux je peux te raconter l'histoire "secrète" en tout cas les infos que j'ai pu tirer de ma grand-mère qui n'est pas très causante sur le sujet. Mais avant je veux savoir si sa change quelque chose.

J'avais très bien compris de quoi il voulez parler et honnêtement sa change strictement rien à part que nous somme devenue sûrement le couple le plus puissant sur terre.

_James s'il te plaît continuez

_Je sais pas se que l'on ta raconter donc je vais tout te raconter. Mes parent était les lieutenants les plus puissant de la pègre italienne comme si leurs rôle n'étaient pas assez importants ma mère était l'héritière du clan Lowen qui est le plus puissant au royaume unis. Donc ils était traqué et pourchassé jour et nuit par les gangs russes, mexicains, français, colombiens sans oublier la DEA, la CIA et le MI6 ainsi que le FSB. Et il sont morts dans un accidents de voiture... je ne sais pas se qui cest vraiment passé mais se quand n'a conclu la police. Puis ma grand-mère a fait jouer cest relation pour que je puisse être protégé et c'est à se moment que j'ai été placer dans le service de protection du MI6.

J'etait sous le choque James etait... vraiment particulier et en même temps tellement innocent, je l'avoue même si je suis encore atteinte car Luna et Leo etait mes parrains et marraines. Il semble encore plus brisé que moi comme un enfant.

Pdv:James

Elle ne réagissait pas à ce que je venait de raconter. Je commencer à m'inquiéter.

_Laura, s'il...

Elle m'interrompi.

_James tu te rend compte que tu as menti a tout le monde depuis 14 ans. Tu est le lieutenant le plus puissant de la pègre italienne, l'héritier du clan le plus puissant du royaume unie. Et sans compter que tu est le fantôme. Et c'est vraiment la seul chose que tu as trouver à faire.

_Alors...

T'entait-je avant quelle interrompe de nouveau.

_J'ai pas finie. Pour nous deux sa change rien à une seule condition, tu vas tout avouez à mon père...même le fait que tu est le fantôme et moi Hel. Tu est d'accord?

_D'accord.

Sur ce nous reprenions la direction de mon appartement et l'on commanda à manger. Je pris une pizza et elle des sushis. D'ailleurs c'est le plat quelle préfère le plus au monde.

***********************
Voila pour se chapitre.
Dites moi se que vous pensez de ces révélations ?
Vous vous y attendiez ?
Puis quelle va être la réaction des différents clan?
Hésiter pas à commenter si vous avez des remarques ou des conseil.
Puis à aimer sa fait toujour plaisir!

Alliance of murderer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant