[12] - 𝑳𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏 ? 1/2

3.7K 194 54
                                    

Il hoche vivement la tête et m'entraîna hors du gymnase, en me tenant toujours dans ses bras. Vous ais-je déjà dit à quel point je l'aimais ?

 Vous ais-je déjà dit à quel point je l'aimais ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

██████████████ ∞

●๋ Haizaki m'avait bloqué de partout, pour quelle raison ? Je n'en avais aucune idée, après le match contre Seirin j'avais enfin décidé de le recontacter, mais visiblement il ne semblait pas de cet avis.

Lorsqu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me vouloir, je ne pensais pas qu'il ferait tout pour.

Lorsque j'avais compris qu'il m'avait réellement bloqué, j'avoue avoir ressentie un pincement au coeur, malgré son tempérament de feu, j'avais appris à l'apprécier et savoir qu'il ne voulait vraiment plus me parler me briser le coeur. Je savais qu'il faisait aussi cela pour me "protéger" de lui.. Mais c'était quand même douloureux.

J'avais tenté de venir dans son lycée, malheureusement il n'y était presque jamais, d'après les membres de son équipe, il passait son temps à sécher les cours, mais aussi les entrainements. Mon seul espoir serait de le trouver à notre endroit habituel, même s'il y avait peu de chance pour je me décida à y aller juste avant mon rendez vous avec Atsushi.

Je pris un des ballons de Yosen, et partie en direction des terrains de basket. Avec soulagement je reconnus sa silhouette, il était entrain d'affronter deux autres garçons et semblait les battre à plat de couture.

Au bout de quelques minutes le duel se termina et les deux perdants quittèrent le terrain. J'en profita pour m'approcher du brun et de lui tendre une bouteille d'eau, qu'il prit sans ménagement et la but. Il n'avait pas encore tilt que c'était moi, il pourrait tout de même faire un effort pour regarder la personne qui lui avait tendu une bouteille d'eau.

Il finit sa bouteille et finit enfin par reporter son attention sur moi, il écarquilla les yeux.

Une partie ça te dit ?, proposais-je le sourire aux lèvres.

Je le vis esquisser un petit rictus.

Décidément tu es plus tenace que mes ex, se moqua t-il.

Je ne l'écouta pas et lui lança mon ballon qu'il rattrapa d'une seule main toujours avec un sourire amusé.

― Vraiment toi alors.., dit-il en me relançant, désolé je ne joue pas avec les empotées.

Mauvaise langue, dis-je en lançant un ballon qui atterrit directement dans l'arceau.

Haizaki siffla.

― Pas trop mal, finit-il par dire.

Je me hâta pour ramasser la balle, mais Haizaki me devança en se plaçant entre la ballon et moi.

𝐃𝐎𝐔𝐂𝐄𝐔𝐑 [Murasakibara  x Oc]Where stories live. Discover now