Partie 7

193 13 6
                                    

Helloooooo mes biches 🤩🤩🤩

Lendemain lundi,
Je me lève à 11h rituel du matin, y'a un beau soleil là, Alya a finit le ménage donc je vais me poser dans le salon avec elle quand j'envoie un message à Sarah ça fait longtemps on s'est pas vues.

Moi📱: Cc la vilaine on sort aujourd'hui ?

Sarah📱 : Saluuuuuut la moche aziiii on va où ?

Moi 📱: On va chiche à l'Oise avec Sokona* ?

Sarah 📱: Carré je prends ma chiche.

Moi 📱: Vasyy bg vers 18h.

Sarah 📱: Okiiii.

J'ai carrément oublié de vous parlé de Sokona,
C'est ma copine depuuuis une malienne bambara soninke de 20 ans elle habite à côté de chez nous, les gens ont tendance à nous comparer physiquement et mentalement c'est vrai qu'on a des similitudes mais pas au point de nous confondre quoi que ça arrive parfois.

(Y'a d'autres copines, qui arrivent au fur et à mesure c'est pas que je les considères pas bien au contraire, c'est juste qu'au début elles ne sont pas trop présentes, comme mes cousines Rokhya ou Maya par exemple.)

Bref bref bref. 

Bref donc je vais me doucher, je me maquille pas je fais juste mes sourcils, je met une robe salopette en jean, des converses et mes lunettes de soleil grrr mdrr, une fois prête j'appelle ma mère pour la prévenir puis je sors.
J'arrive chez Sarah cette niafou elle m'as manqué elle a sorti la petite robe et des lunettes de soleil aussi. On attends Sokona, et on va à la boulangerie prendre des granitas des sandwiches et tout puis on bouge à l'Oise, y'a un bête de soleil franchement ça fait trop du bien. On snap et tout puis on parle de tout et de rien.

Sarah : On aurait grave pu partir en vacances là.

Moi : Emmanuel il veut pas.

Sokona: Grave j'ai la haine sa petite taille là.

Moi : Grave sa vieille meuf là. Ils ont même pas honte n'importe quoi eux vraiment un ado et une grand mère.

Sarah : Eh tu parles trop mal 😭.

Sokona : Wallaye billaye wesh sa vieille meuf la.

Sarah : Je suis morte.

Sokona : D'ailleurs toi Sarah c'est comment avec ton chéri coco?

Sarah : Mdrrr vas-y toi, y'a pas de chéri coco ici.

Moi : Lol à d'autres.

Sarah : Mdrrr y'a rien wesh on s'est embrouillés.

Sokona : Tous les jours vous enft.

Moi : Grave pourquoi encore ?

Sarah : Vous avez vu quand j'ai snapper mon pote et qu'il avait son bras autour de mon cou. il croit que bizarre alors rien du tout il est fou lui WAllah il aime trop s'énerver pour rien.

Moi : Et c'est ça eux les arabes y'a pas d'amitié fille garçon hein, c'est pas la première fois il te fait cette reproche en plus mais on vous connaît vous bisous là bas et c'est fini.

IMANY Where stories live. Discover now