CHAPTER 18.

57 6 1
                                    

Je comprend tout de suite que ma grand-mère va rejoindre l'école de Charles et va être un de ses proches amis.

- Heum.. Je réponds, cherchant quoi dire. Je ne l'ai jamais connu, mais.. Je crois. J'essaye de pas trop en dire.

- Oui, donc elle est un peu en toi, ça se comprend. C'était prévisible que tu sois attiré par sa force, dit-il en réfléchissant.

Pour mon plus grand soulagement, il se dirige vers la porte du bunker:

-Bon, Jane, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. C'était déjà très instructif.

Il me laisse sortir en premier. Tout en m'accompagnant vers le manoir tandis que le soleil commence briller, il me lance amicalement:

- Va te reposer un peu, si tu en ressens le besoin. Tu n'est pas obligé de participer aux cours, tu sais. Je soupire, heureuse de l'entendre. Mais, si tu le désire, tu peux venir aux cours des pouvoirs mutants, ça pourrait t'aider.

J'hoche la tête. Nous traversons la grande maison encore déserte à cette heure, puis nous arrivons devant la porte de ma chambre.

- Souviens-toi: tu peux contrôler ta douleur. Il faut juste que tu te concentre, me conseille le professeur en s'arrêtant devant la porte.

- Merci, Charles.

Il me souri tandis que je lui rend la pareille, puis il se retourne et marche vers son bureau, les mains dans les poches. Je rentre rapidement dans ma chambre, la ferme à clef et m'effondre sur mon lit.

Je remercie intérieurement Strange de m'avoir emmené ici.

Je me réveille doucement, en entendant un brouhaha lointain de rires et de dialogues. En ouvrant les yeux, je réalise qu'il fait jour. Je ne sais pas combien d'heures j'ai dormi, mais je sais qu'elles ont été bénéfiques: je me sens reposée. Quant à la douleur, je n'en sens que de petits prémisses.

Mon réveil indique 10:13. Toutefois je suis assez désorientée, aillant eu l'habitude de me réveiller sans savoir l'heure et sans avoir de lumière naturelle à HYDRA. HYDRA Non, il ne faut pas que j'y repense. N'y pense pas, n'y pense pas Ca n'en vaut pas la peine. Dans un soupir, je me lève et m'étire, puis ouvre ma porte pour aller prendre ma douche.

Après m'être habillée, je me dirige vers la partie centrale de l'école. Plus je m'approche de cet endroit où on peut entendre le fourmillement d'élèves, plus je me sens nerveuse: c'est vrai que c'est étrange, une élève qui traîne juste dans les couloirs sans aller aux cours. Mais j'essaye de garder la tête haute tandis que je traverse la foule. Il y a quelques regards lancés vers moi, mais, même si cela me rappelle ce que j'ai vécu au lycée il y a deux ans, je n'y fais pas attention. Je commence légèrement à étouffer, par contre, lorsque je me rend compte que des images d'HYDRA me reviennent. Quand on me sortait de ma cellule pour m'amener dans une salle de torture. Tout autour de moi, il y avait des gens (parfois de mon âge) qui étaient entraînés par des gardes. Ils essayaient de s'échapper, de crier, mais les gardes ne les lâchaient pas et, parfois, les battaient. Ce souvenir et ce que je vois en ce moment ce superposent, se mélangent,

- Jane? Bonjour.

Je me retourne rapidement et sors de mes pensées.

- Oh, Raven.. Bonjour, je lui répond en lui souriant.

- Tu vas bien? Tu semblais perdue.

- Oui, oui, ce n'est rien, je la rassure.

Je commence à marcher à ses côtés tandis que l'on bavarde de tout et de rien.

DOUBTS. Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ