J-13

1.9K 239 30
                                    

Je m'extirpe lentement de mon sommeil. J'essaie de me lever mais quelque chose me retient au niveau de la taille. Je baisse les yeux.

" MICHAEL GORDON CLIFFORD. " Il ouvre un oeil et rigole comme un benêt. Je lui frappe le bras, mais cet abruti ne le retire pas pour autant.

Je commence à prendre sa main et à la porter à ma bouche.

Il ne reste que quelques millimètres avant que mes lèvres ne rencontrent sa main. Je suis sûre qu'il peut sentir mon souffle sur ses doigts. Je ferme les yeux et rapproche encore plus sa main.

Au moment fatidique, je lui mords violement le haut de la main, ce qui le fait hurler de douleur. Je sors du lit, un sourire victorieux collé au visage.

Je me dirige vers la cuisine et trouve un mot que je devine être de ma mère sur la table, accompagné d'une multitude de viennoiseries françaises.

'Ma chérie,

Ton père et moi partons rendre visite à ta grand-mère. On ne rentrera que ce soir. Amusez-vous bien.

Ta maman qui t'aime. xx'

Je rêve ou cette pseudo-visite n'est qu'une excuse pour me laisser seule avec Michael. Mes parents me poussent dans les bras d'un punk de pacotille qu'ils ne connaissent pas parce que c'est le premier garçon que je ramène - et encore ramener est un grand mot, je dirais plutôt qui s'incruste - chez moi. Les parents ne sont-ils pas censés nous protèger et nous empêcher ce genre d'absurdité ? Je dois vraiment leur paraître désespérée...

Je m'en vais me préparer un café quand deux bras m'encerclent la taille.

" Gordon, je t'ai interdit de faire ça. "

" Gordon ? Sérieusement ? Je t'en pris appèle moi Elza, je préfère amplement. "

" Attention, monsieur Clifford a sorti les grands mots ! Tu as bouffé une page de dictionnaire pour déjeuner ? " Il rit et enfouit sa tête dans mon cou qu'il parsème de baiser. " Tu fais quoi, Clifford ? " Il ne répond pas et prend en otage un bout de ma peau entre ses dents. " Dégage, tout de suite ou je risque de faire plus que de te morde. " Je me débats mais cet imbécile me tient trop fermement pour que je puisse m'enfuir. Il passe sa langue sur mon cou et je réprime un haut-le-coeur.

" Vengence. " Souffle-t-il contre mon cou.

Lorsque que Dracula eut finit de me sucer le sang, je me retourne et lui colle mon poing dans le visage.

" T'es taré, c'est ça ? T'as cru que t'étais une sangsue ? Tu refais ça je t'explose contre un mur. " Je lui redonne un autre coup dans le ventre et lui tire les cheveux pour abaisser sa tête à mon niveau. Je lui cris dans les oreilles. " Rentre-toi ça dans le crâne. Je suis pas une de tes poufiasses avec qui tu peux baiser dans les chiottes, c'est clair ? "

Je me retourne à mon café et pars m'affaler dans mon canapé. Ce bouffon rigole, mes coups n'ont servi à rien puisqu'il n'a rien senti et ça m'enrage encore plus. J'allume la télé et l'entends dire :

" Tu as une jolie marque dans le cou, Fawkes. "

Devinez qui s'est pris une télécommande dans la gueule !

________________________________

⭐️UPDATE⭐️

Désolée, je n'ai pas poster hier. Je ne me sentais vraiment pas bien, mais ça va mieux alors je me rattrape. ☺️

Continuer de commenter et de voter ça me fait hyper plaisir 👍

Luv u all 💖 xx 💭

i bet on you - m.c.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant