Chapitre 9

41 2 0
                                    

Le lendemain matin

Toc-toc-toc !

Quelqu'un venait de faire 3 coups insistants sur la porte de votre chambre d'hôtel. Après la soirée mouvementé d'hier, toi et les 4 autres membres de OneD étiez rentrés à la chambre d'hôtel, vous couchez dans vos chambres communicantes.

En effet, la chambre principale qui était composée de trois lits doubles, d'une salle de bain, une d'une porte patio vers le balcon, avait une porte au fond sur le mur de gauche qui menait à une deuxième chambre avec salle de bain. Harry et Louis dormaient ensemble dans cette deuxième pièce, cela leur permettait d'avoir un peu plus d'intimité.

Dans la pièce principale, Liam dormait sur le premier lit en partant du mur du fond (mur avec la porte patio), Niall qui dormait encore paisiblement était sur le lit du centre. Tu dormais sur le lit le plus près de l'entrée de la chambre. C'était probablement pourquoi tu étais décidément la seule qui avait été réveillée par les coups à la porte.

Toc toc toc toc !! Cette fois, les coups étaient plus rapides et plus forts.

"Arghhhhhfff" Niall c'était réveiller cette fois-ci.

Le soleil du matin qui traversait les rideaux de votre chambre t'indiquait qu'il était encore tôt. Tu observais Liam qui dormait toujours bien profondément et qui portait encore ses pantalons d'hier, il était définitivement en lendemain de veille.

Niall prit l'initiative d'enfiler un sweater gris pâle qui trainait sur le sol de la chambre ainsi que de large jogging qui appartenait probablement à Liam. Tu lanças un sourire à Niall qui te répondit avec un geste de bonjour de la main. Niall se dirigea vers la porte et l'ouvra.

"Bon matin...", dit le manager. Le ton qu'il avait pris te donnait un mauvais pressentiment. Avait-il découvert ce qui s'était passé hier soir? Si oui, comment ? Le manager s'avança vers le lit de Liam et le secoua un peu pour le réveiller. Il alla ensuite cogner à la porte de Harry et Louis.

Quelques minutes plus tard

Les deux garçons étaient sortis de leurs chambres d'un air confus. Louis était vécu de son fameux coton ouaté vert Adidas qu'il aimait tant et de sweatpants de la même marque. Harry portait u simple chandail noir un peu fripé et des jeans de la même couleur. Liam était assis dans son lit. Il avait toute fois enfilé un chandail blanc et des joggings. De vos petits yeux toujours endormis, vous regardiez tous le manager en attente d'explication.

"On doit parler, c'est urgent. J'aimerais tout le monde dans la chambre des body guars dans 5 minutes. C'est importants guys. Il va y avoir du café là-bas pour ceux qui en voudraient."

Le manager pris chacun de vos cells, ce que vous trouviez tous très étrange et referma la porte derrière lui en ressortant. Le stress commença à s'emparer de toi, se pouvait-il que quelqu'un vous ait vu hier. Tu décidas de t'accrocher à l'espoir que c'était autre chose.

Tu troquas ton pantalon de pyjama pour un jeans noir et enfila un coton ouaté simple. Pendant que vous vous prépariez à sortir, tu remarquas un peu de stress sur les visages d'Harry et Louis. Serait ce possible que tu n'as pas été la seule à avoir enfreint les règles hier soir.

"Quelqu'un sait pourquoi ils veulent nous parler?", dit Louis

"Et pourquoi ils ont pris nos cells surtout...", dit Niall

"Nop, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe...", dit Harry



Sur le toitWhere stories live. Discover now