Chapitre 6

45 2 0
                                    

Gemma t'avait amené sur le toit du bâtiment. Elle avait mis une brique pour garder la porte ouverte. L'air était frais, mais pas désagréable pour autant. À partir du toit, vous pouviez observer les lumières de la ville.

Il faisait noir sur le toit, il était presque 23h. Gemma se rapprocha de toi. Ces cheveux flottaient dans la petite brise de vent.

Cette fois, sans aucune hésitation, tu initias le make out. Tes mains alternèrent entre se poser sur ses épaules et sa nuque. Les siennes se baladaient sur tes hanches et ta taille. Ce ne fut pas long pour que vos rythmes cardiaques reprennent leurs rapidités d'avant et pour que les papillons reprennent place dans ton ventre. Gemma laissa échapper un gémissement.

"Hummm..." Ta respiration devenait de plus en plus courte. Tout était si bon.

Ta langue se baladait sur son palais, alors qu'elle te mordillait la mâchoire inférieure.

Gemma te plaça alors contre le mur.Sa main gauche retenait ta main droite en l'appuyant contre le mur (ta paume de main vers elle). Gemma était en contrôle de la situation, tu en étais parfaitement consciente. Les baisers étaient de plus en plus langoureux et profonds. C'était à ton tour de gémir, tu profitais du moment. La sensation était si bonne. Tu voulais plus de stimulation. Tu voulais sentir sa peau nue contre la tienne.

"Penses-tu qu'on peut sortir d'ici...ce trouver une chambre ou quelque chose?"Gemma commença a fouillé dans sa poche. Elle en ressortit un porte-clés avec une clé de voiture dorée accrochée.

"J'ai un double des clés de l'auto dans laquelle chuis venu...ça t'intéresse?"

"Euh oui, allons-y"

Sur le toitWhere stories live. Discover now