Chapitre 9 (La Chambre des secret )

94 7 0
                                    

Rappelle ancien chapitre :

On arrive dans le couloir puis on rejoint les élèves qui regardé tous un mur il était écrit dessus avec du sang
" La Chambre des secret à était ouvert prenais garde " je regarde tom sa tête avait totalement changer il est passé de un regard bienveillant à un regard meurtrier sa me donne des frissons d'ailleurs sa me fais souvent ça j'ai l'impression enfaite quand il a que moi sa va mais sinon il est vraiment bizarre .

Mais ce n'est pas le pire ça fait un ans que je fais ça ( vous savez le retourneur de temps pendant les vacances j'allais dans mon temps et le reste je re partais dans le passé) entre temps pendant sa première année Harry avait arêter Voldemort et le professeur Quirel, avec Hermione et Ron . Et en se moment c'est leur deuxième année à poudlard et moi ma troisième comme je le fais souvent pour rester informé de se qu'il se passe dans mon temps je vais chercher le journal quotidien de la Gazette des sorciers et le truc c'est que ce matin j'ai Lu le journal (Celui du présent *mon temps*) et en se moment se qui se passe maintenant, le mur et tout ça il se passe exactement la même chose mais dans le prèsent se qui m'inquiète beaucoup .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je sort de mes pensais puis je me rend à mon dortoir comme les autres . En montants dans ma chambre les filles dormais déjà, je vais donc dans la salle de bain puis je vais prendre une bonne douche bien chaude pour me d'étendre et réfléchir sa me fait du bien ces pour ça que je prend ma douche uniquement le soir car sa m'aide à remettre en place toute mes pensées . Je sort de la douche et je vais m'en rouler dans une serviette toute moelleuse je me demaquille parce que Oui même si je suis sorcière et que je suis à Poulard, je suis comme tout le monde je me reveil avec une tête de zombie. Puis après ça je me decide à me mettre dans mon lit j'éteins la petite lumière de ma table de chever.

Je tourne et re tourne dans mon lit à baldaquin ne trouvant pas le sommeil. Je décide alors de me lever et d'aller me balader dans les long couloirs de Poudlard ayant espoir de réussir à dormir après. Je marche doucement dans les sombres et interminables couloirs éclairé par la seul lumière qu' émet la lune 🌜quand soudains , j'entend un drôle de bruit provenant du toilettes des filles un bruit comme du carlage qu'on fait glisser par terre je sors ma baguette et le tiens fermement même si en réalité j'en ai pas besoin mais ça je ne le dit pas au gens et encore moins dans mon temps car sinon je suis sûr et certaines que des rumeurs se créeront comme par exemple le fait que je serai une descendante de Voldemort ou plein d'autre chose plus débile les une que les autres.

En entrant dans les toilettes discrètement je remarque les lavabo tous écarté laissant un énorme tunel au milieu je saute donc dedans avant que le passage ne se referme j'atteris dans des sortes d'égouts je sais pas trop ce que sais mais il y a une chose que j'ai remarqué ces tout les os sur lequel je marcher, je m'enfonce donc dans ses tunel puis j'arrive devant une drôle de porte en métal ornée de serpent elle est entre ouverte alors je me glisse discrètement à l'intérieur, nan mais sérieusement qui voudrais se balader dans un endroit pareil en pleine nuit! J'entend un garçon parlé en fourchelangue alors je me cache derrière une des statuts de serpent énorme qui son sur les côtés de l'allée principal au bout il y a une énorme statut d'un homme assez effrayant et sur cette statut il y'a Tom devant un serpent géants que j'ai vu dans un livre.

J'étais tellement occupé à penser que j'ai pas fait attention et j'ai bouger mon pied dans l'eau trop brusquement se qui fait que le basilic se retourne, il ma entendu il dit en fourchelangue,
-Tom on et pas tout seul je crois !
-Alors trouve moi cette personne et ramène la moi. Dis le grand brun.
Je parle le fourchelangue maiq ça il ne le sait pas .

Je vois le basilic se raprocher de moi dangereusement et la il me vois je regarde ses yeux qui son d'un jaune fluo horible

Je suis pas sencé être pétrifié la !En voyant que je peux le regarder je décide de l'attaquer ces de toute évidence un mauvaise idée il se défend et me donne un coup qui me fit me cogner dans la tête dans la statut tous se brouille je vois troubles, puis plus rien je tombe évanoui dans l'eau , je ne peux plus respirer nis bouger....

La Fille Du Présent {Chloé Malfoy/Tom Jedusor}Where stories live. Discover now