chapitre 5(un emploi du temps étonnant)

136 12 0
                                    

Rappel ancien chapitre :

Je n'etais pas vraiment étonné je me suis presque retrouver la bas dans mon temps je descendit de la chaise et je remercia le professeur Dumbledore je le salut et je partit rejoindre les autres dans la grande salle accompagné de Dumbledore, entre temps il m'avait expliqué qui j'etais je m'appellais donc Chloé Dubois je venais de France j'étudie à beauxbaton pendant les vacances et je suis ici le reste de l'année. Quand nous rentrons dans la grande salle quelques regard se tourne vers nous mais ne font pas attention et il finissent tous pas répartir dans leur conversation je partie m'assoir à la table des Serpentard Dumbledore m'avais donner ma tenue au couleur de ma maison (cravate, chemise, pull, jupe même si je détester ça, et le plus important ma cape) pendant le repas, des filles me parle et se présente à moi un d'entre elle s'appeller Elise l'autre Walburga ( alors c'était donc elle la mère de Siruis black le parain d'Harry pensais- je) et l'autre s'appeler Madelaine en même temps nous mangeons puis nous rejoignons nos chambre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain matin je me réveillé quand j'entendis les oiseau chanté en voyant arrivé le jour. C'était mon premier jour de cours, le professeur Dumbledore m'avais dit qu'au dîné de midi le préfet en chef de ma maison me ramènerait mon emploi du temps, même si je ne savais absolument pas qui était il je ne l'ai jamais vu . La matinée passèrent rapidement j'avais été à la bibliothèque tout le matin à lire pleins de livres. Le déjeuner arriva tout les élèves rejoignaient la grande salle pour manger la plus part des ventres gargouiller, en arrivant à la grande salle je me dirige vers la table des Serpentard et je mis assoie au côté d' Elise, Walburga et Madelaine elle était assisent devant nous.

-Quand va tu avoir ton emploi du temps, demanda Elise enthousiaste.

- Pendant le déjeuner normalement le préfet de la maison doit me le donner . Déclara -elle

Quelques minutes s'écoulèrent... puis nous voyons un jeune entré dans la grande salle c'est le préfet que j'ai vue dans le Poudlard express a la rentrée, il s'approchait de moi d'un pas assuré et il me tendis un bout de parchemin enroulé avec un Rubans vert comme ma maison ( dans ce temps là) .

-Ton emploi du temps. Dit-il sèchement mais tout en me faisans son plus beau (faux) sourire.

- Merci . Repondis-je du même ton que le préfet auparavant.

Quand il s'est retourner j'ai remarquer que la moitié des filles et de toute les maison confondu s'exclamèrent à la venu du beau brun.

- Voyons t'es cours . Dit Elise qui adore l'école et les devoirs mais en me sortant de mes pensées je vis son visage choqué sous l'incompréhension de se qu'elle venez de vois effrayé par cette tête je me dépêche de regarder le parchemin ne trouvent rien d'étrange à mes yeux .

-Quoi. Dis-je pas sur de moi

- Comment ça quoi ? Il doit y avoir un problème viens on va voir le préfet il a dû se tromper. Me dit elle voulant m'emmener en me tirant par le bras.

- Mais non il n'a pas de problème c'est mes cours c'est moi qui est demander pourquoi il y aurait une erreur.

- Enfin Chloé , potions, sortilège , le club de duel et la défense contre les forces du mal se son les hommes qui pratique c'est matière pas nous ! Dit-elle choqué que je ne sache pas cela.

-Euh.. oui mais ce son des matières intéressante c'est pour ça que j'ai demandé à les pratiqué . Dit-il en essayant de ne pas dire de bêtise.

-Non mais tu.. Commença-elle sans avoir le temps de finir ça phrase que Madelaine l'interompa.

- Aller Elise c'est tout elle a le droit de faire ce qu'elle veut même si c'est étonnant et puis elle a quand même les cours de bienséance ça va au moins elle ira pas s'ennuyer en cours de divination.

Elise ne répondit rien.

-Bienséance ??? Demandais-je sans comprendre nous n'avons pas cette matière nous .

-Bah la bienséance tu viens de France le pays de la bienséance tu sais se que c'est. Dit- Walburga étonné.

-À euuh oui la bienséance . Dis-je en essayant de rattraper ma petite gaffe.

Les filles acquiescèrent d'un signe de tête et commencèrent à manger, à la fin du dinner les filles partent vers le cours de divination et moi vers mon premier cours de la journée la défense contre les forces du mal j'avais hâte car c'est mon cours préfèrer en mon temps.

La Fille Du Présent {Chloé Malfoy/Tom Jedusor}Where stories live. Discover now