chapitre 6 (premiers cours)

123 11 1
                                    

Rappelle ancien chapitre :

- Mais non il n'a pas de problème c'est mes cours c'est moi qui est demander pourquoi il y aurait une erreur.

- Enfin Chloé , potions, sortilège , le club de duel et la défense contre les forces du mal se son les hommes qui pratique c'est matière pas nous ! Dit-elle choqué que je ne sache pas cela.

-Euh.. oui mais ce son des matières intéressante c'est pour ça que j'ai demandé à les pratiqué . Dit-il en essayant de ne pas dire de bêtise.

-Non mais tu.. Commença-elle sans avoir le temps de finir ça phrase que Madelaine l'interompa.

- Aller Elise c'est tout elle a le droit de faire ce qu'elle veut même si c'est étonnant et puis elle a quand même les cours de bienséance ça va au moins elle ira pas s'ennuyer en cours de divination.

Elise ne répondit rien.

-Bienséance ??? Demandais-je sans comprendre nous n'avons pas cette matière nous .

-Bah la bienséance tu viens de France le pays de la bienséance tu sais se que c'est. Dit- Walburga étonné.

-À euuh oui la bienséance . Dis-je en essayant de rattraper ma petite gaffe.

Les filles acquiescèrent d'un signe de tête et commencèrent à manger, à la fin du dinner les filles partent vers le cours de divination et moi vers mon premier cours de la journée la défense contre les forces du mal j'avais hâte car c'est mon cours préfèrer en mon temps.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma journée avait quand même bien commencé mis à part la discussion que j'ai eu avec Elise par rapport à mon emploi du temps mais bon.... Je me dépêcher d'aller à salle qui était sensé être celle du cour de défense contre les forces du mal j'arrivais devant la porte toute contente jusqu'à ce que je vois une pancarte ou c'était écrit "bienvenue en cours de bienséance" .
Les salle aussi n'etait pas au même endroit j'etais entrain de me demander comment j'allais trouver la salle de cours mais des j'entendis des élèves arrivé je m'enpresserent de regarde qui c'était et je vis des garçons ils étaient trois je reconnu vite tom le préfet , avec lui abraxax Malfoy mon grand père et Lestrange le "mari" de ma tante complètement barjo bellatrix. Je ne savais pas ou aller alors je les suis vue que Elise m'avais dit que c'était une matière que les homme étudier je marchais tranquillement derière eux livres à la main , il ne m'avais pas remarqué enfin avant que je fasse tombé ma plume à se moment il se retournèrent tous en même temps portant leur regard froid sur moi sauf Tom qui lui continuer de lire.

- Et bah alors la nouvelle on est perdue la bienséance ses pas ici ! Dit Lestrange en rigolant.

- Non je ne suis pas perdu . Dis-je énervé de sa remarque .
Et je ne vais pas en bienséance figure toi mon premier cours ses défense contre les forces du mal et je vous suivais car je suis "nouvelle". Dis-je en insistant sur le dernier mot.

En tout cas ce que je venais de dire a réussi à le faire sortir de son livre qui a l'air ma fois intéressant .

- Une fille qui a défense contre les forces du mal tu te fiche de nous c'est ca ? Dit abraxax .

- Non c'est vrai maintenant si vous voulez bien me dire ou ce trouve la salle de classe ? Dis-je désespéré pensant pertinamment que je n' obtiendraient aucune réponse .

- Tu crois vraiment que je vais te le dire la nouvelle ta cas lire toute les pancartes sur toutes les portes du château peut être que demain tu trouvera la salle. Dit il en rigolant
tout comme abraxax.

Je baisse la tête et alors que j'allais partir j'etais déjà au couloir d'apres mais une vois m'arreta .

- Attend, attend... Viens avec moi c'est la dernière porte au fond du couloir .

- Merci . Dis-je un sourire timide naissant sur mon visage.

Il m'adressa seulement un regard fiers comme à son habitude.

- Euh la prochaine fois marche un peu moins vite s'il te plaît j'ai du courir pour te rattraper. Dit il en riant légèrement j'ai même cru voir un semblant de sourire sur ses lèvres.

- À bah désolé mais je ne sais pas si tu À vu mais tes deux copain se son défouler un peu la.

- Se ne sont pas mes amis. Dit-il sèchement.

- Oh Ok c'est juste qu'il son souvent avec toi qui sont tes amis ? Demandais-je esitante c'est vrai il était très mystérieux et assez intimidant il faisait peur a tout le monde sauf à moi il n'y a qu' avec moi qu'il a eu une discussion enfin si on peut appelé ça une discussion.

- Euh je suis pas vraiment attiré par l'humanité tu vois et la seule vrai amis que j'ai c'est toi enfin je ne parle qu'a toi en tout cas. Dit-il d'un ton froid.

Je me contente uniquement de le rendre un regard amical comme réponse.

Nous arrivons devant la porte de la salle de cours et frappons à la porte voyant celle ci fermé devant je reconnais la voix du professeur Dumbledore dire "entrée vous deux" d'un ton chaleureux et amicale comme d'habitude je ne me demande même pas comment savais il qu'on était deux car sa ne m'etonné même pas de cette homme .

- Désolé de notre retard professeur. Dis-je en scrutant la salle mais je détourna vite le regarde voyant que Lestrange me regarder comme si il voulait ma mort sa ma fait froid dans le dos .

Dumbledore me voyant distrète dessida de casser le blanc qui nous entourer.

- Se n'est pas grave aller vous assoir Las bah il ne reste qu'une table. Dit -il en souriant.

Tom avait repris son air abituelle froid , vide et impassible.

- Si vous voulez je peux échanger de place avec Tom professeur. Dit Lestrange tout en levant sont gros derrière de la chaîse.

Je regarder le professeur en priant qu'il dise non je commence à avoir froid et mes mains à trembler ne sachant pas se que Lestrange avait en tête et heuresement Dumbledore le remarqua et déclara ..

- Vous êtes bien aimable Monsieur Lestrange mais je pense que ça ira. Dit- il a se moment tout cette tension en moi se relâcha et je pus enfin reprendre ma respiration.

Tom à du le remarquer d'ailleurs puisqu'il me dit:

-Ne t'inquiète pas il est toujours comme ça et puis je lui aurait dit de se reassoir de toute façon. Dit - il me regarde de ses yeux bleus très foncé .

- Ok merci . Dis- je calmement.

Le cours se finis puis tout les autres cours s'enchaînent la potions avec le professeur Slugorn je l'aimer bien d'ailleurs et j'adorais ses cours puis sortilège et ma journée de cours était fini j'allais enfin pouvoir me distraire...

Mais une question me revenais encore et encore en tête, pourquoi Tom me parler gentillment et pas aussi froidement qu'au autres pourquoi parlé- il a une fille et pourquoi moi ?

Pourquoi Tom Jedusor avait il l'air de alors que se garçon était connu pour ne s'attachais à rien ni personne ( apart a ses livres d'ailleurs si il n'a pas encore Lu toute la bibliothèque sa ne serait tarder)mais bon ...

Peut être que devient folle et que j'imagine des choses....

°°°°°°°°
La suite dans le prochain chapitre 1204 mots 🌹

La Fille Du Présent {Chloé Malfoy/Tom Jedusor}Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum