Cette couleur sur tes lèvres,
Tes larmes plus limpides que la Bièvre,
Tout chez toi me rend ivre,
Et de ce tout je m'ennivre.

« Pourquoi m'avoir emmené ici ? »

Avais-je demandé, les pas hésitants en sachant ma destination incertaine. Cela faisait plusieurs fois que je rendais visite à Jungkook dans sa maison excentrée du village, et il arrivait à chaque fois à sortir le meilleur de moi.

Mais aujourd'hui, c'était la première fois que j'entrais dans son atelier, à la source même de son tourbillion de création.

« Je voulais te montrer quelque chose... »

La pièce n'était pas très grande, et un bazars sans nom y régnait. Entre les toiles non achevées et celles à peine commencées, le sol était tapis de tâches de peintures aux nuances et aux textures diverses.

Honnêtement, je trouvais cela impressionnant.

« Je ne sais pas quoi dire... »

« Tu n'es pas obligée de dire quelque chose...je voulais juste que tu comprennes que je n'ai pas peur de te montrer qui je suis. »

« Pourquoi te donner tout ce mal ? »

Ses doigts se glissaient lentement dans mes cheveux et mon coeur s'accélèrait, à mesure que nos corps se rapprochaient. Son souffle chaud s'écrasait sur ma nuque et son parfum boisé me faisait tourner la tête.

S'il continue, j'ai bien peur de m'effondrer.

« Parce que ce que je ressens pour toi dépasse notre relation de peintre à modèle. »

« Jungkook...»

« Ji-Eun, si tu ne le souhaite pas, j'arrêterai immédiatement. »

Sa main glisse le long de mes bras et mille frissons me parcourent, au fur et à mesure que les secondes défilaient. Ma respiration se hachurait comme celle d'un petit chiot, et les tambours qui faisaient battre mon coeur ne semblaient pas prêts de s'arrêter.

Je ne pouvais me mentir à moi même...j'étais tombée amoureuse de Jungkook.

C'est donc mes lèvres qui vinrent ceuillir les siennes, mettant de côté ma timidité et ma pudeur habituelles. À cet instant il n'y avait que lui, lui et son coeur battant.

Je me décolle pour reprendre une bouffée d'air et il sourit légèrement, les yeux humides de bonheur.

Il me regardait amoureusement et je ne pouvais faire semblant de ne pas l'avoir remarqué. Ce garçon était bien plus sensible qu'il n'en avait l'air.

« Je t'aime, Ji-Eun. »

Peut-être que j'aurais dû faire plus attention.
Pour éviter de le blesser, lui, et moi également.

P a l e t t e / J.Jk [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant