chapitre 12 nouvelle rencontre

11 0 0
                                    

Après quelques minutes de marche, Connor et moi repérons nos amis en train de discuter avec un jeune couple que je reconnais parfaitement : Tamao ORGAN et sa petite-amie Marie JONES qui se trouve aussi être la cousine d'Alexis. Ce sont tous deux des élèves de la maison Izanagi.

Nous approchons du groupe pendant que je pose les yeux sur Alexis. Il est transformé en présence de sa cousine, c’est la première fois que je le vois sourire aussi sincèrement quand il s'adresse à une personne extérieure à notre petit groupe. C'est rassurant de savoir qu'il peut compter sur sa famille surtout en sachant que Tony GARCIA cherche encore la moindre occasion de l'intimider. Je ne donne pas cher de sa peau si sa cousine vient à apprendre ce qu'il fait subir à Alexis. Tony n'osera pas l'affronter, il lui doit le respect étant donné qu'il s'agit d'une étudiante plus âgée que nous.

Marie nous regarde approcher et nous sourit.

- Ça y est, le groupe est au complet, dit-elle, ce qui a pour effet de faire tourner nos trois amis dans notre direction.

- Enfin vous voilà ! s'exclame Saint comme si ça faisait des heures qu'il nous cherchait.

- Hé ho ça va, on n'a pas disparu non plus, lance Connor. Ce n'est pas de notre faute si vous avez mis des plombes à amener une boite, ajoute-t-il.

- Ah non, vous n'allez pas commencer !!! m'exclamé-je faussement fâchée. Saint et Connor cessent instantanément leur petite chamaillerie ce qui fait rire Marie et Tamao.

- Au moins, on sait qui commande, rigole ce dernier.

Les garçons se tournent tous vers lui avec des regards étonnés. Connor ouvre la bouche pour nier mais se ravise en voyant mon regard ce qui déclenche un fou rire général.

- Je suis contente pour toi Alex. Tu as enfin trouvé de très bons amis, dit Marie en ébouriffant les cheveux de son cousin.

Alexis lui affiche un large sourire en guise de réponse.

- Bon, on fait quoi du coup ? lance innocemment Ae.

- Nous avons pas mal de devoirs à rendre dans les jours à venir, on devrait s'y coller non ? demande Saint.

Nous hochons tous la tête pour lui signifier notre accord et laissons le couple vaquer à ses occupations.

- Euh, dites les gars, ça vous ennuie d'aller à la bibliothèque pour travailler ? La plupart des élèves n'ont pas cours à cette heure-ci et j'ai peur que ce soit le bordel si on va ailleurs, dis-je à mes camarades.

Les garçons réfléchissent quelques secondes puis acquiescent. Aucun d'eux, ni moi d'ailleurs, ne veut avoir une mauvaise note sur notre devoir de potions.
Par contre, ce que les garçons ne savent pas, c'est que je n'ai pas choisi la bibliothèque par hasard. Je vais en profiter pour essayer de trouver des informations sur le lien qui nous unit Ae et moi.

Mes etudes a the magic school asiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant