PROLOGUE

145 4 4
                                    

J'étais en cours de maths quand tout à changé. C'était mon dernier cours de lycée, après de nombreux efforts pour faire une série S, j'étais enfin arrivée en terminal et dans quelques jours je passerais mon bac. Je devrais surement écouté les dernières révisions avant les épreuves comme le font les autres, mais fidèles a moi-même, je laissais mon esprit vagabonder. Et oui, ca c'est moi, Theresa, j'ai 17 ans et vis en France dans le belle ville qu'est Lyon. Je n'est pas toujours vécue en France, j'ai eu une adolescence plutôt perturbée a vrai dire, mais dans le bon sens.

Revenons a nos moutons! J'étais donc en cours de maths, ma dernière heures de cours dans ce foutue lycée, où j'avais passé la plus par de mon temps ces derniers temps. A l'heure qu'il était mon esprit vaguait un peu partout, mais une choses est sur je ne pensais clairement pas au cours qui se déroulais. En ce 13 juin, le soleil traversait les fenêtres, il faisait une chaleur inimaginable,malgré le fait que cette année 2014 etait assez chambouler niveau météo, mais heureusement pour nous, notre directeur avait enfin eu une bonne idée et nous avait préparée un apéro dans la cour suivie d'un barbecue et ce, uniquement pour les terminales, honnêtement ca ma impressionnée. Etant près de la fenêtre, j'en profitais pour regarder l'avancement de ce que j'appelais "notre adieu", il y'avait des tables installées en formes de U où le buffet sera dressé, au centre un énorme barbecue, et les tables que nous utilisons en recrée étaient regrouper derrière les tables en U. C'était magnifique, enfin pas digne d'un mariage, mais c'était tellement beau de voir notre cour habituellement grise, aussi vivante et colorées avec toutes les banderoles éparpillées un peu partout, avec chacune un message nous souhaitant "bonne chance" ou "bonne continuation". Tout cela me faisait un peu mal au cœur a vrai dire, car même si le lycée m'obligeais a me lever tôt touts les matins, a travailler dur pendant des heures, il m'avait permis de rencontrer des amis formidables, de devenir plus mature, de ne plus avoir peur, et il m'avait appris tellement de choses, j'étais déjà nostalgique de tous ca. Arpenter les couloirs avec mes amis, criés en sortant des tests pour évacuer le stress accumulé. il faut se rendre a l'évidence, le lycée nous apporte énormément, mais je ne vous cacherais pas que mes meilleures années se sont passés à...

- "TESS !!" je fus brutalement sortie de mes pensée lorsque j'entendis mon amie a cotés de moi m'appeler, "Il y'a Paul qui t'appelle dans le couloir et ca a l'aire urgent." Je regardais a travers la petite fenêtre dans le mur qui donnait sur le couloir et vis effectivement mon ami qui faisait des grands gestes pour attiré mon attention, honnêtement c'était très drôles de le voir gigoter de la sorte.

Je mis alors mes talents de comédienne en jeu et interrompis le prof:

- Excusez-moi, je ne me sens pas très bien, je peux sortir prendre l'aire quelques instant?

Après avoir refuser sa proposition pour que quelqu'un m'accompagne je sortis de la classe. A peine avais je fermé la porte que Paul me pris par le bras avant de se mettre a courir dans le couloirs. J'essayais d'avoir des informations sur notre destination, sans succès. C'est alors que l'on passa la porte nous menant a la cour et que je fus submerger par la douce chaleur française.

Ne comprenant toujours pas ce qui se déroulait je décidai de suivre Paul sans protester et me contentait d'admirer les préparatifs pour ce midi, ils avaient presque terminé, mais j'étais très loin de me douter de ce qui allait ce passée. Paul me pris par les hanches et me fis pivoter sur moi même de manière à ce que je me retrouve devant un immense rideau noir, je ne comprenais vraiment plus rien, qu'est ce qu'il pouvait bien y'avoir derrière? Mon ami me demanda de l'attendre ici, et pour une raison que j'ignorais, comme tout le reste d'ailleurs, il déclencha l'alarme incendie. Alors que touts les élèves du lycée ce précipitaient dans le cour, Paul revint ce placer derrière moi et m'attrapa de nouveau les hanches tout en ce penchant a mon oreille en me chuchotant

-" Regarde..."

--------------------
Mon tout premier chapitre en ligne!!!! J'espère qu'il vous plait! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire ça me ferais super plaisirs!

Je ne sais pas quand je posterais! Je vais essayer de poster tout les samedi ou dimanche, je vais profiter des vacances pour prendre de l'avance :)

Ps: vous préférez quelle photo pour la couverture du livre? Entre les deux en média?!
C'est Rowan Blanchart dessus, elle représente Theresa :)

Bisous XOXO

StrongTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang