Chapitre 3

30 0 2
                                    

Dormir et manger. Voila comment résume la fin de mon weekend. Je n'avais pas cessée de penser à ce garçon depuis que je l'avais croiser à la superette il y'a deux jours. J'avais fini de tout installer dans ma chambre et avait aidée Mack a organisé sa chambre, n'étant pas assait grande pour acceuillir la quantité industirelle de jouets qu'elle possédait.

Il était 18h quand je trouvais la motivation de me lever pour aller me doucher. Je lassais l'eau couler le long de mon corps, la chaleur m'appaisait et faisait redescendre le stress qui s'accumulait doucement. Demain était un grand jour pour moi, je rentrais dans mon nouveau collège. Après de nombreux tests, j'avais eu l'autorisation d'étudier dans un lycée australien ayant un très bon niveau en anglais (je le parlais courament avec papa et sa famille). Les cours avait commencer depuis une semaine, je serais donc en retard, tous le monde se connaitraient et moi je serais seule. Je suis quelqu'un de très réserver, j'ai vraiment peur de prendre des iniciatives et d'aller vers les autres. En France, mis à part Tessa, je n'avais pas d'amis. Je sortis de la douche après un bon quart d'heure et enfila mon pyjama.

Je partis dans ma chambre et prepara mon sac pour demain ainsi que ma tenue. Je descendis ensuite rejoindre Aaron et Mack dans le salon qui regardais encore un de ces dessins animés stupides (oui Mack a le pouvoir sur la télécommande!). Avant le supplice du générique, ma mère nous appela pour passer à table.

-Alors, vous êtes pret pour demain? demanda mon père.

- Ouais ,ça va être tellement bien, il parait qu'ils ont une salle de musique immense! répondit Aaron. Nous sommes très different a ce niveau la, il aimait énormement rencontrer de nouvelles personnes. Il avait aussi demander a integrer un lycée australien, il avait été accepter dans un très bon lycée du secteur.

- Tu a déjà choisie tes options? demandai-je entre deux bouchés

- Ouep, je penses que vous l'avez tous compris, je vais prendre des cours de perfectionnement en français! Je recracha instinctivement ce que j'avais dans la bouche et le dévisageais comme le faisait tout le reste de la famille, alors qu'Aaron reprenait: Vous auriez du voir vos têtes! C'était enorme! Plus sérieusement je penses m'inscrire dans le cours de musique du lycée, il propose des inititions instrumentales! Je vais m'inscrire en tant que guitariste, je commence à vraiment me débrouiller, et je prendrais des cours de batterie, au moins pour essayer.

- J'ai lu énormement d'article sur le lycée avant de venir (venant de ma mère le contraire m'aurais étonnée, elle est trèèèèès perfectioniste!), Ridgetown propose un large choix pour la musique, ils prennent cette discipine très au serieux. Et toi Ali,comment te sens-tu?

- Et bien, je ne sais pas, je suppose que ca va, enfin j'ai peur comme toute les rentrer mais bon...

- Tu verras ma puce tout va bien se passée, me rassura ma grand mère avant de se tourner vers mon père, Joe tu dois te rappeler d'Andrew? Tu sais notre voisin, vous passiez voss journée ensemble

- Bien sur que je m'en rappel, j'ai fais tellement de conneris avec lui!

- Il me semble que son fils est aussi à Norwest Christian, comme toi Ali, vous devez avoir le même age! Je ne revois plus Andrew et sa famille depuis quelques années mais le petit boue a du bien grandir!

01h48! Il était resque deux heures du matin et je tournais encore dans mon lit sans trouver le sommeil. Je pris mon livre sur la table de chevet et commencais à lire, c'était ma saga préférer, La maison de la nuit! J'avais devorés es six premiers tomes en quelques mois ( oui j'adore les suceurs de sang!) Je poursuivis ma lecture pendant une bonne demi heure avant de m'endormir comme un bébé. Enfin!

- Al'! Réveilles toi tu vas etre en retard pour ton premier jour! On dois arrivé en avance pour les papiers.

- J'arrive maman...

Je roula hors de mon lit,pris mes vetement et partis dans la salle de bain. Je m'habilla comme je l'avais prévue la veille, avec un slim noir, une chemise a carreaux noir et blanche et mes Doc Marten. Je me rinça le visage et déscendis dans la cuisine rejoidnre les utres pour petit dejeuner.

- Bonjour tout le monde! lançaisd'je avec ce qui ce voulait être de la bonne humeur.

- Salut ma fille, nous aussi on est content de te voir, me charilla mon père, ton chocolat est dans le micro-ondes. Je marmonna un merci avant de filer devantla télé. Non je ne suis pas du matin!

Mon sac sur le dos, je grimpais dans la voiture au cotés de ma mère, c'état repartis pour une nouvelle année de solitude.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey! voila je tiens a m'excuser de n'avoir poster que 3 chapitres mais ces derniers temps j'ai enchainer les controles, en plus je pars dans2 semaines aux USA avec mon lycée et je me suis apercue a la derniere minutes que mon passeport était perimé alors je vous explique pas la galère!

Bref voila un nouveau chapitre, je ne l'ai pas très bien corriger, je voulais vous le poster rapidement et peut etre en poster un second dans la journée.

J'éspere que les quelques chapitres vous donnent un bon aperçue de l'histoire et que ca vous plait! Les 5sos arrivent très bientot, je ne sais pas encore dans combien de chaputre exactement... dans 2 ou 3 je penses!

SVP votez et laissez moi des commebtaires pour me dire ce que vous en pensez et que je puisse changer ce qui ne va pas!

Ah oui et est ce que ca vous plairais que je mette des questions en fin de chapitre?

Bisous et peut etre a tout à l'heure!

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Mar 22, 2015 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

StrongOnde as histórias ganham vida. Descobre agora