「11」𝓔́𝓿𝓮𝓲𝓵

1.6K 132 22
                                    

Il était furieux, furieux de voir dans quel état sa nouvelle recrue mais aussi furieux de ne pas savoir où se trouvait Fuegoleon.

❖ ── ✦ ──『 11 』── ✦ ── ❖ 

   ☼    Je commença à paniquer, je ne voyais plus rien, je venais de me réveiller il y a quelques minutes et lorsque j'avais ouvert les yeux je ne voyais rien, était devenue aveugle ? Tout était noir. Je commençais à avoir du mal à respirer, faisais-je une crise de panique.

J'entendis du bruit a coté de moi, une voix féminine tenta de me calmer.

"Femme - Ne vous inquiétez vous n'êtes pas aveugle, des bandages vous ont été mis pour soigner vos blessures."

Je commence à reprendre mon souffle difficilement.

"Moi - Eau ..."

Je l'entendis partir et me fit boire, je me rendormis ensuite, trop fatiguée pour pouvoir rester éveillée.

Je me réveilla à nouveau cette fois-ci, je réussi à lever un bras, j'avais toujours mes bandages sur les yeux. Etrangement je sentis l'envie de me lever, alors avec tout les efforts du monde je quitta mon lit. Etonnement mes jambes ne me firent pas autant souffrir que prévu, j'avais surement dû recevoir de la magie.

Je tata tout ce qui pouvait se trouver autour de moi, afin de me faire une idée de l'endroit dans lequel j'étais. Soudain, je sentis une main se poser sur ma taille, surprise de ne rien avoir entendu je voulais m'en défaire mais ne réussi pas.

Lorsque je voulu pousser cette personne qui me toucher, je reconnu directement le corps de mon capitaine, pour en être certaine je tendis mes mains instinctivement vers ce qui me semblait être son visage et rencontra sa natte toujours placée devant son visage. Je souris en l'imaginant la faire tout les matins.

"Moi - Capitaine ?"

"Nozel Silva- Repose toi, tu viens à peine de te réveiller."

"Moi - Comment savez-vous que-"

Je le sentis me soulever, puis me poser doucement sur mon lit. Je me sentais assez gênée qu'il me prenne dans ces bras je devais surement être lourde, que c'est gênant.

"Nozel Silva - Comment te sens-tu ?"

"Moi - Bien? Je crois ?"

Je l'entendis soupirer, tout à coup j'entendis le bruit d'une porte claquer, et sentis l'aura de nombreuses personnes dans la pièces. J'entendis Monsieur Silva claquer sa langue contre son palais, il ne semblait pas apprécier la venue subite de ces personnes. Mais il n'était pas non plus austère.

Un peu effrayée de ne rien pouvoir voir, je posa ma main sur celle de mon capitaine, je le sentis se raidir, mais il ne l'enleva pas ce qui me rassura.

"? - Elle est réveillée ?"

C'est la voix d'une femme que je n'avais encore jamais rencontrée, sa voix était puissante.

"? - Oï calme toi Mereoleona, la gamine vient à peine de se réveiller"

Capitaine Yami-san ?

"Nozel Silva - Ne t'as t-on jamais appris à toquer avant d'entrer ? Quel irrespect."

"Mereoleona- Je n'ai que faire des remarques d'un gosse"

"? - Où est mon frère !"

J'avais peur, je me sentais trembler, je ne comprenais rien, pourquoi me crient-ils dessus, je voulais m'éloigner le plus loin possible d'eux.

𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 [Nozel x Oc]Where stories live. Discover now