「7」𝓛'𝓮𝓶𝓹𝓮𝓻𝓮𝓾𝓻-𝓶𝓪𝓰𝓮

1.6K 124 88
                                    

Je me surpris moi-même à ne pas avoir bégayé, et avoir dit cela d'une traite faisant taire au passage les deux Silva. Je pus voir afficher un faible rictus sur le visage de mon capitaine, ce qui m'enchanta, me sentant fière d'avoir pu clouer le bec de Nebra. Une sorte d'adrénaline avait prit place en moi. Ce n'était pas désagréable.

Et étrangement, cela créa un déclic en moi. À partir de maintenant, je ne vais plus me laisser me faire marcher dessus, je vais avancer, et prouver ma valeur aux autres.

❖ ── ✦ ──『 7 』── ✦ ── ❖

           ☼          Nous étions arrivés, lorsque nous entrâmes dans la bâtisse, nous nous divisions en 2 groupes, mon capitaine m'accompagnait rejoindre l'empereur-mage quant aux deux autres ils se dirigèrent au banquet, ne supportant davantage ma présence. Je suivis alors mon supérieur dans un long couloir qui devait nous mener au grand-mage.

« Savez-vous pourquoi est-ce qu'il souhaite s'entretenir avec moi ?

 Non, je me demande ce qu'il manigance, dit-il irrité ».

Plus je me rapprochais du moment où je le rencontrerai plus je stressais, comment était -il ? Sévère surement.. C'est un grand mage, il doit surement être quelqu'un d'imposant avec une grande prestance.. Soudainement je me cogna contre le dos de mon capitaine qui s'était arrêté sans me prévenir.

« P-pardon »

Il m'ignora et toqua. On entendit un « entrez », j'avais peur, inconsciemment je me rendis compte que j'avais attrapé un bout de la cape de l'argenté, et encore plus étrange il n'avait pas rien dit.

« Comme je suis content de vous voir !, dit une voix enjouée »

J'osa relever la tête pour découvrir un homme avec un air jovial collé au visage, les yeux plissés entrain de nous sourire grandement. Il inspirait la sympathie, rien qu'en sa présence je pouvais sentir toute la puissance qu'il dégageait.. Incroyable ... Comment aie-je pu penser pouvoir lui succéder ? Nous ne sommes pas de la même trempe..

« Enchanté Julius Novachrono, dit-il dans ma direction

― Enchanté, je suis Ally ..»

Je n'avais pas remarqué, trop occupée à détailler l'homme en face de moi, que mon capitaine avait fait une révérence, que je tentais le plus rapidement possible de reproduire, ne voulant pas paraitre impolie.

« Bonjour, pour quelle raison désiriez vous rencontré ma novice ?, fit Nozel.

 Voyons ne soit pas aussi sérieux, je voulais m'entretenir avec elle tout simplement, fit Julius. »

Silva ne quitta pas l'empereur du regard, recherchant une réponse dans le regard de celui-ci qui n'avait pas une fois changé son air jovial.

« Va rejoindre les autres, Ally te rejoindra plus tard, le temps que je m'entretienne avec elle, fit l'empereur-mage.

 De quoi souhaitez-vous-, commença Silva»

Il fut couper par Julius qui leva sa main signe qu'il devait arrêter de protester. Son sourire ne décollant pas de son visage me paraissait de plus en plus effrayant. Je me demandais comment il peut-être sans sourire, encore plus effrayant j'imagine.

J'entendis Silva claquer sa langue de mécontentement mais écouta tout de même l'empereur. Il s'apprêtait à quitter les lieux. Mais quelque chose l'arrêta. Je me rendis compte que je tenais toujours sa cape, m'en rendant compte je détacha immédiatement de celle-ci.

𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 [Nozel x Oc]Where stories live. Discover now