Bienvenu aux Antilles ☀️

140 10 5
                                    

On arrive à l'aéroport en taxi. Ça a pas été facile du tout avec toutes nos valises. On ne part que 2 semaines mais on s'est préparé pour un mois. Quand on entre, on va direct s'enregistrer puis on prends quelques photos pour notre page instagram parce que oui, on s'est fait un compte juste pour l'occasion!

@thegwadahouse

Isabella- Jenny, tu peux nous prendre en photo s'il te plaît ? C'est pour ma maman elle veut trop savoir on fait quoi exactement et à quel heure.

Moi- azy donne ton téléphone. Ta mère est trop mignonne.

Puis le couple Isa et Antoine prennent une pose super mignonne pour la photo. Ça doit être beau d'être en couple. Ce sentiment de sécurité, savoir que t'appartient à une personne et que cette personne en retour t'appartient. Quoi de plus beau que l'amour... un jour j'y aurais droit moi aussi.

Je regarde en direction de Zick, il rigole avec les autres gars. Il est si beau quand il sourit. C'est avec lui que je veux expérimenter l'amour le vrai. Ah merde il me regarde. Il a du remarquer que j'le fixais. Je lui rends un sourire en lui faisant un p'tit coucou. Il fait de même et me tire la langue.
Plusieurs heures passent et c'est le moment de l'embarquement. On regarde nos sièges et vu que l'avion n'est pas très rempli on fait des petits ajustements pour pouvoir être tous ensemble. Je m'assoie à ma place favorite; le ublo. Jake vient s'asseoir à côté de moi puis Zick se tient debout à côté de nous.

Zick- Jake, tu pisses aux 10 minutes. Hors de questions que tu sois au millieu.

Jake- Si tu veux t'assoir près de Jenny t'as qu'à le dire ! Pas besoin d'exposer ma vessie comme ça franchement!

Je me mets à rire. Était-ce vraiment les intentions de Zick de s'assoir près de moi? Enfin bref, Il vient à mes côtés. Derrière nous on entend Shane et Victoria s'embrasser bruyamment. Voilà une autre façon de montrer leur amour. Nan mais franchement à part dans les films pornos j'ai jamais vu des gens s'embrasser dans un avion, c'est genre un des pires endroits pour le faire !
Vu qu'on a pas dormis de la nuit j'suis grave fatiguée. Je mets un p'tit film sur mon écran, je poses ma tête sur l'épaule d'Ézekiel et je commence à m'endormir tranquillement.

J'ai tellement hâte d'arriver... encore 4 heures.

Réggie- YO LES GARS !! On joue à un jeu !

Shane- Wsh pourquoi tu cris comme ça?

Isabella- Il a raison Réggie. Y'a pas à crier comme ça on est pas tout seul

Réggie- On s'en fou ! On joue !

Zick- d'accord mais tu veux jouer à quoi?

Réggie- je pars en voyage et j'apporte dans ma valise !

Ce gars là est baisé dans la tête. Il croit trop il a l'idée du siècle et tout le monde va jouer à son jeu débile. On le regarde mal. On le dévisage à fond et tout le monde retourne à ses activités. Moi je me rendors.

Réggie- mais les gars !! Ça va être trop drôle!

Tout le monde l'ignore jusqu'à notre arrivée à pointe à pitre.
On reprends nos bagages, on entre dans un grand taxi mini bus qui nous emmène directement à la villa.

 On reprends nos bagages, on entre dans un grand taxi mini bus qui nous emmène directement à la villa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle est parfaite. Comme ma cousine Shirley. Elle a bien fait construire sa villa. Vu que nous sommes que 10, elle nous suffit, y'a de la place pour tout le monde.

Quand on arrive on court s'installer. La règle c'est premier arrivé, premier servi! Donc on se dispute les plus belles chambres. C'est une chambre pour 2 et voilà les équipes:

Moi - Léanne
Zick - Jake
Antoine - Isabella
Victoria - Shane
Et Réggie tout seul.

En vrai personne voulait dormir avec lui. Ça l'arrangeait pas mal il avait son propre lit à lui tout seul. Mais ses ronflements c'est l'enfer.

Il est déjà 18 heures et le soleil se couche. On décide donc d'aller dans une supérette à 5 minutes à pieds sans Antoine et Isa qui sont restés. Faut bien se mettre un truc sous la dent ! Quand on entre c'est assez petit et pas bien éclairé. À nous 8 on rempli le petit commerce. On achète pleins pleins de trucs et on arrive devant une étagère.

Une étagère légendaire. Celle pour quoi on a fait ces 5 heures de vol.

Oui vous l'avez deviné; l'alcool.

J'attrape 2 bouteilles d'un litre de damoiseau,
Shane prends 3 vodka, une jack daniel, Réggie prends 2 ciroc, les autres attrapes des bières par ci par là avec des petits punch. On payes et on s'en va. On arrive à la villa tout fiers de nos achats quand on voit Isa nous regarder avec des yeux noirs.

Isabella- Vous avez acheté du rhum avec tout notre argent des courses?!

Réggie- Ben non t'inquiète on a aussi pris de la vodka !

Qu'il dit en levant ses bouteilles.

Isabella- OK ET QU'EST-CE QU'ON VA MANGER MAINTENANT?

Victoria- t'inquiètes pas ma belle on Aussi fait des courses !

Là elle vide son sac. Des chips, du pain, des bonbons et beaucoup de plats surgelés.

Victoria- On va bien manger!

On arrivait pas trop à savoir si c'était du sarcasme ou pas. On s'installe autour de la piscine avec les pieds à l'eau en mangeant un morceau de pain avec du beurre et un verre rempli de mélange d'alcool divers. Oui on est dans une villa qui respire la vie d'artiste et qui est super luxueuse mais n'empêche qu'on soit là en train de manger du pain et du beurre. Vraiment la hess.

Bref, on va tous se coucher dans nos lits respectifs car notre aventure commence vraiment demain.

The Gwada HouseWhere stories live. Discover now