C'est le paradis sur terre 🌎 (Et dans l'eau)

153 6 4
                                    

Je n'arrive pas à dormir. Léanne ronfle fort elle.
Je me lève pour aller prendre un verre d'eau et quand j'arrive à la cuisine, je vois une silhouette en train de boire. Je la reconnaîtrais entre mille cette silhouette; c'est celle de Zick. Il est bizarre lui il dort pas alors qu'il est genre 3h du mat

Zick- t'es bizarre toi tu dors pas alors qu'il est genre 3h du mat.

Quand il me dit ça j'éclate de rire et je m'assoie sur le comptoir. Malgré la faible luminosité de la lune je peux voir qu'il est confus.

Moi- tu peux me servir un verre d'eau s'il te plaît?

Il s'exécute sans rien dire. Il est torse nue et j'arrive à bien voir les muscle de son dos. Il a de larges épaules et des abdos bien dessinés. Il est beau comme un Dieu. Il me tend le verre d'eau en me souriant de toutes ses dents parfaites.

Zick- voilà pour toi cocotte.

Moi- merci.

Un long silence se fait ressentir mais il n'est pas lourd. C'est même plutôt agréable. Il se tient à ma gauche en regardant derrière moi là où il a une vue sur la piscine éclairée.

Zick- J'ai une idée un peu folle...

Moi- laquelle?

Zick- ni toi ni moi n'arrivons à dormir. Viens on va se baigner!

Moi- ton idée est débile. En plus faudrait que j'aille chercher mon maillot et impossible de faire ça sans réveiller Léanne.

Zick- Jenny, on a pas forcément besoin de maillot pour se baigner non?

Moi- À quoi tu penses...?

Il me regarde, esquisse un sourire un peu narquois puis se dirige vers la piscine. Je le suis sans trop réfléchir puis il retire son boxer. Je baisse les yeux par réflexe et je me mets à hurler. Il saute dans la piscine.

Moi- MAIS ZICK QU'EST-CE QUE TU FOUS ??? ARGHH REMETS TON BOXER LÀ J'VEUX PAS VOIR ÇA!

Je dis ça mais au fond j'peux pas m'empêcher de regarder son... son engin... son très gros engin en passant.

Zick- ohh chuuut tu vas réveiller tout le monde! Jenn arrête d'être aussi prude et viens me rejoindre? Depuis quand un p'tit peu de nudité te dérange?

Il a raison. Depuis quand ce genre de trucs me dérange? J'suis pas la p'tite fille vierge sans expérience qui a jamais vu de kekette... c'est juste que là c'est ZICK. Ça fait bizarre c'est tout.
J'enlève mon top je le lâche par terre puis mon short. Je saute également dans la piscine.

On se mets à rire et on se met face à face.

Zick- hahahaha Qu'est-ce que nos profs diraient s'ils nous voyaient en ce moment?

Moi- « Laissez de l'espace pour la bible! »

On s'est connu à l'école chrétienne moi et Zick et c'était une phrase que nos profs aimaient trop nous sortir. On éclate de rire, Silencieusement bien sûr parce que si quelqu'un nous voyait ça ferait scandale sachant que Zick est en couple.
Il y'a une forte tension dans cette piscine. Je n'sais pas si c'est la chaleur de la nuit Guadeloupéenne, si c'est le fait que nous soyons en voyage ou encore le fait qu'on soit nu mais on peut la sentir cette tension. J'ai vraiment envie de Zick et en le regardant je sais que lui aussi il en a autant envie que moi.
Maudite Stéphanie.
Je me rapproche de lui, je mets mes bras autour de son cou et lui de prends par la taille et et me porte dans l'eau. On tournoie un peu puis on s'arrête net. Je me rapproche de lui, je le sers plus fort écrasant mes seins sur son torse. On est déjà allé super loin mais je ne crois pas qu'un baiser soit envisageable étant donné qu'il est en COUPLE.
Zick a un regard triste en me voyant. Je lui demande ce qu'il a

Zick- Jenn j'ai tellement envie de toi que ça me rend fou. Je te veux. En ce moment j'pourrais te prendre là tout de suite dans cette piscine j'en ai rien à foutre.

Moi- pourquoi il a fallu que t'aille voir ailleurs ?

Zick- j'pouvais plus supporter ne pas être avec toi. Et toi aussi t'es allé voir ailleurs c'est juste quoi moi je pensais pas que ça allait durer aussi longtemps.

Moi- Ézekiel, j'peux pas faire ça. J'veux ni être une deuxième option ni la fille qui a volé le mec de Steph.

Zick- Je sais, tu vaut mieux que ça. Tu vaut mieux que moi.

Et comme si tout ce qu'on disait ne servait à rien on rapproche nos visages de plus en plus près.
Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres avant de se toucher. C'est un baiser profond et long comme si on le retenait depuis des années. Il me sert encore plus fort dans ses bras puis il nous emmène au mur de la piscine. On continue de s'embrasser passionnément et je sens ses mains parcourir mon corps dans l'eau. Il atteint mon entrejambe avec ses doigts puis il les fait danser sur mon clitoris. J'peux pas me retenir je lâche de petits gémissements qui s'intensifient et à ce moment là il rentre 2 de ses doigts. C'est tellement bon je ne peux plus me retenir. Je gémis de plus en plus fort, si ça continue je vais réveiller quelqu'un donc j'enlève légèrement sa main.

Zick- j'te fais mal ? C'est pas bon?

Moi- Si si... trop même. C'est juste que si tu me fais crier quelqu'un va nous surprendre.

Il rigole puis continue de me doigter et quand je recommence à faire un bruit il m'embrasse pour étouffer le son. Et ça marche. C'est un baiser sauvage et agressif, rien à voir avec celui du début. Mais j'aime ça. Mes jambes ne cessent de bouger sous ses multiples caresses. On ne m'avait jamais donné autant de plaisir, il était bon. Très très bon même. À ce moment là je sens que je vais jouir. Mon plaisir commence à atteindre son paroxysme je m'agrippe très fort à ses épaules je crois même que je le griffe. En tout cas lui, ça à l'aire de lui plaire. Il me chuchote à l'oreille;

Zick- J'aime te voir dans cet état pour moi bébé mais j'vais m'arrêter là sinon j'vais devenir accros. Tu comprends pas l'effet que tu me fais.

Moi- hein?

Zick m'a confuse. Il s'arrête, retire ses doigts puis les mets dans ma bouche et il rit. Je le regarde jsuis perplexe et très énervée. Il peut pas me faire autant de plaisir et au moment où je jouï s'arrête parce que ça va le rendre accro. Mais what ? Je le repousse et je lui donne une bonne giffle et je sors de l'eau.

Moi- IMBÉCILE ! J'espère que tu vas  mourrir dans ton sommeil!

Zick- bonne nuit à toi aussi mon cœur!

Je me rhabille et j'vais rejoindre Léanne dans mon lit. Elle bouge un peu puis me dis d'une voix fatiguée à moitié endormie

Léanne- Wsh tu faisais quoi la sœur ?

Moi- Rien de spécial, j'me faisais doigter par Zick dans la piscine.

Léanne- ouais c'est ça ouais... bonne nuit le sang.

Moi- ouais bonne nuit à toi aussi la vierge.

Et la je m'endors. Pour de vrai cette fois. Croyez moi demain y'a un habitant de la villa qui va bien se faire ignorer par moi!

The Gwada HouseМесто, где живут истории. Откройте их для себя