1.

85 0 3
                                    

Notre tueur était le Diable.

Ses amis ont essayer de le comprendre et de le résonner.

« Ce n'est pas juste un phase, maman » C'est ce qu'il avait dit avant que quitter son foyer familiale à jamais, avant de quitter sa mère. Elle a toujours était inquiète, elle ne l'as plus jamais revu comme avant mais elle savait qu'il était en vie. En effet il lui envoie toujours une lettre, avec toujours ce même message,

Une autre, j'espère que tu es fière maman.

Ça lui déchire le cœur de savoir qu'elle ne peux rien n'y faire, il est bien trop dangereux pour elle.

Petit, c'était le petit garçon dont toute les mères pouvait rêver. Il a toujours un gros respect pour les femmes. Mais ça a changer quand il a eu 20 ans.

Ça fait 3 ans qu'il a changer, personne ne la compris.

C'est devenu un Diable, Un prédateur, Un loup...

En parlant du loup, il vient juste de rentrer chez lui, une maison perdu dans une forêt. Il reste toute la journée en ville et rentre le soir

C'est l'un des hommes les plus riche du pays, comment? La drogue.

Il a commencer un jour par tuer un innocent pour un autre gang, il a commencer a y prendre goût. C'est devenu une addiction de tuer quelqu'un.
Quand il a commencer, ça le dégoûter mais il y a toujours une idée qui le poussai a devenir le diable qu'il est aujourd'hui.



Il regarde la télé avec un café.



Un nouveau meurtre a était commis au alentour de 20:30. La vie d'une jeune femme a était prise. Elle a était trouver dans une voiture, attachée à l'aider de corde et chaîne, son corps remplis de marquer sombre.

Un sourire de satisfaction se forma sur son visage, il trouve ça drôle. Le pays entier est au trousse du meurtrier inconnu pendant que lui regarde la télé tranquillement.

Il éteint la télé et partit dans sa chambre, Il s'arrêta en face de son dressing and toucha du bout de ses doigts un endroit précis du mur. Ce dernier s'ouvrît révélant un bureau au milieu d'une grande pièce sombre. Il s'essaya et pris ses dossiers en mains.

Il se demanda laquelle il tuera demain. Ne vous inquiéter pas, il ne tue pas seulement. Ça serai bien trop simple n'est ce pas? Il en abuse et les violes, les détruit.

« Lee Aheum? .... jolie corps » il murmura, « va pour Lee Aheum ». Il lâcha un rire avant de prendre sa photo en main et la mettre dans sa poche. Il s'avança vers une autre porte qui donne sur une salle... bien plus sale.
Sa salle de torture. Il s'arrêta en face de son mur remplis de couteau de différente sorte.
Allez-t-il l'étrangler, la poignarder ou tuer à coup de feu?

Il se retourna et pris une corde et un couteau.

Il referma toutes les portes derrière lui et se retrouva dans sa chambre. Il balança ses outils sur son lit et alla vers la salle de bain.

Il enleva ses habits et se regarda dans le miroir. Son regard se déposa sur son tatouage, sur son biceps.

Peace

C'est ce qui est marquer sur sa peau. Il pris sa ceinture en main et la balança sur le miroir a sa droite.

« Je promet que je tuerai chaque femme sur cette terre! » dit-il avant de lâcher un rire demoniac. Ses veines du front prêt à sortir.

Il pris la photo de Lee Aheum en main et y fit un bisou, « On se voit demain, ma beauté »

Le Prédateur [ JJK 21+] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant