Diluc x Reader [LEMON!]

14.6K 394 1K
                                    





DEMANDE DE: Eliafanfiction
PERSONNAGE: Diluc
READER: féminin.
POINT DE VUE: externe.
WARNINGS: ⚠️ présence de lemon dans l'intégralité de l'OS.

NDA: je tiens à préciser avant que vous ne vous lanciez dans la lecture que j'ai délibérément décidé de ne pas protéger la reader dans cet os, tout simplement parce que je ne pense pas que les protections n'existent dans ce genre d'univers (médiéval/fantasy). Cela ne veut en aucun cas dire que je banalise les rapports non-protégés.



Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée






Ne pas oublier ! [T/P] : Ton prénom [T/N] : Ton (nom de famille) [C/Y] : Couleur yeux[C/C] : Couleur cheveux[C/P] : Couleur préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








IL SE FAISAIT DÉSORMAIS TRÈS TARD. Le Domaine de l'Aurore, qui était déjà à l'origine un lieu paisible, était devenu encore plus calme que d'habitude; les vignerons étaient rentrés chez eux après une dure journée de labeur, et les servantes s'étaient cloîtrées dans leurs chambres afin de regagner de l'énergie pour le lendemain. Au dehors, les sangliers s'étaient éloignés de la zone, connaissant des lieux où leurs sens leur assuraient une certaine sécurité. Seules les cigales venaient briser le silence de la nuit, profitant de l'absence de leurs prédateurs pour chanter leur plus belle sonate.

Tout comme à l'extérieur, aucun son n'était audible à l'intérieur de la grande demeure. Pourtant, à l'étage, étaient éveillées deux personnes, qui profitaient du silence ambiant pour se laisser submerger par leur désir respectif, s'adonnant à ce pêché qu'est la luxure l'espace d'une nuit. À l'étage, Diluc Ragnvindr et [T/P] [T/N] profitaient chacun de la présence de l'autre pour calmer leurs pulsions, animées par ce que ressentaient les deux amants l'un pour l'autre.

Leurs corps, déjà entièrement dévoilés, étaient si proches qu'il était aisé pour le partenaire de l'un de ressentir la chaleur corporelle de l'autre. Pourtant, jamais leurs peaux ne venaient se toucher. Cette infime distance qui était entre eux ne semblait pas se réduire, du moins, pas tant que l'un des deux adultes ne s'impatiente et vienne se plaquer contre l'autre. Et Diluc ne semblait pas vouloir être le premier à céder, du moins pas aussi facilement. Sa large main tenait du bout des doigts le menton de la [C/C], tandis que son regard, similaire à un brasier ardent, dévisageait le la jeune femme, redécouvrant une nouvelle fois chacun des traits de son visage.

[T/P] elle, ne bougeait pas non plus, du moins pas encore. Ses iris [C/Y] convergeaient vers les lèvres nacrées de l'écarlate. Elle brûlait d'envie de les embrasser, et savait que cette envie était partagée. Mais Monsieur semblait vouloir se faire désirer, ce soir. Alors, prise d'un élan d'impatience et de lascivité, la jeune femme vint écraser ses lippes contre celle du noble. Tandis que leurs lèvres s'entremêlaient, [T/P] déposa ses frêles mains contre le torse de Diluc, forgé par le temps et l'expérience des combats qu'il avait mené en bataillant contre le mal. Elle ne pressait qu'à peine sa peau, pourtant elle sentait que derrière le regard stoïque de l'homme, son cœur battait la chamade et trahissait ses sentiments.

GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant