Razor x Reader

4.3K 168 271
                                    





DEMANDE DE: ///
PERSONNAGE: Razor
READER: féminin.
POINT DE VUE: interne (T/P), « tu ».
WARNINGS: ///


PS: CETAIT UN TEST. je voulais savoir si ça passait crème d'écrire en « tu » pour changer... je pense sérieusement le réécrire pck ça change trop de mes habitudes 😭😭

PPS: cet os a été commencé en janvier, et terminé en juillet. on peut me filer une corde? ^^




TU ÉTAIS PERDUE DANS UNE FORÊT, tout simplement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









TU ÉTAIS PERDUE DANS UNE FORÊT, tout simplement. Pire encore; tu ne savais même pas où, tant tu avais marché dans l'espoir de retrouver ton chemin. Quelle aubaine pour toi, qui n'étais venue que pour cueillir des herbes à lampes afin de terminer la requête d'une fleuriste de Mondstadt! Décidément, le monde s'acharnait pour que tu ne récupères pas le moindre Mora aujourd'hui!

Tout simplement dépitée par tant de poisse en si peu de temps, tu finis par abandonner tes recherches et t'assis contre le tronc d'un arbre. En levant la tête, tu pouvais facilement comprendre que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, ce qui ne présageait rien de bon. Des Brutocollinus pouvaient avoir installé un camp pas très loin, mais le pire dans tout cela était sûrement l'idée de devoir dormir à même le sol, alors qu'un lit moelleux et chaleureux t'attendait dans la ville de Mondstadt.

— Plus JAMAIS je n'aide une de ces maudites fleuristes, pestas-tu dans ta barbe avant de lâcher un profond soupir.

Au bout de quelques minutes, tu fus coupée dans tes râleries par le bruissement de quelques buissons situés derrière l'arbre sur lequel tu te reposais. Oh, cela ne devait être qu'un animal sauvage. Mais, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, tu te décidas tout de même à aller jeter un coup d'œil. On ne sait jamais, peut-être qu'un Brutoviandu t'espionnait?

Tu te relevas et t'étiras quelques instants, puis pivotas ton corps assez brusquement vers le côté droit, mais ce ne fut sans compter une présence inconnue qui se tenait à quelques centimètres à peine de toi. D'abord surprise, tu écarquillas les yeux avant de lâcher un cri de stupeur et bondir en arrière, tel un lapin apeuré. L'individu, lui, n'avait pas bougé d'un poil. Ses yeux d'un rouge puissant continuaitent de te fixer, sans montrer la moindre émotion.

— Qu'est-ce que tu fais ici?, demanda-t-il d'une voix faiblarde et rauque.

— J-Je, j'étais perdue!

— Perdue?

— Oui!... Et toi?, demandas-tu, assez étonnée de trouver quelqu'un dans la forêt.

— C'est ma maison ici.

Tu haussas un sourcils, intriguée. Était-il en train de se moquer de toi, ou disait-il la vérité? Sa manière de parler était si neutre, que tu avais presque l'impression qu'il était ironique. Mais en y regardant de plus près, tu pouvais remarquer qu'il possédait de nombreuses cicatrices sur son corps. Ses cheveux étaient ébouriffés et totalement désordonnés, et ses vêtements semblaient avoir plusieurs fois été reprisés. Non, il avait l'air de dire la vérité.

GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.Where stories live. Discover now